Posté le : 10-06-2011 à 08:38
Et bien Patou, wahou quelle journée marathon! En te lisant, la première chose que j'ai pensée c'est: "mais,elle a mangée quand du coup???" lol! Rassure moi, tu as put manger, pendant ce marathon???? (oui la femme enceinte qui sommeil en moi, ne pense qu'a manger mdr)
J'espère que tu échapperas a la césarienne, mais sinon, ben tu sais que bientôt tu auras bébé dans tes bras!!
Hell-heine, superbe photo! Tu fais super jeune, tu as quel âge?? Et pour les contractions par les reins ben moi je vais être honnête.. ça fait maaaaaallllll! J'ai accouchée pour mes deux, par les reins comme on dit, et même avec la péri, je n'ai pas été soulagée a 100%.. et je m'attends a accoucher par les reins pour le 3ème!! Quand j'ai mes règles, j'ai des douleurs par les reins, donc voilà..C'est comme ça... :cry:
Missfriandise, alors ce chien?? Il a finit par dormir lui aussi?? Il a pas réveillé ton petit bout???
Pour la propreté, mon 1er a été propre quand il la décidé.. j'ai tenté plus d'une fois, mais rien y faisait..et un jour, a j-15 de ses 3ans, il a retiré sa couche et a fait aux toilettes... je n'ai jamais eu un seul accident, et de jours comme de nuits!! J'en croyait pas mes yeux!!!!
Mon petit, qui va avoir 2ans, commence a réclamer le pot et fait des fois dedans, je le laisse aussi aller a son rythme.. vue que le grand a été propre qu'a trois ans.. je m'inquiète pas mdr!
Le truc chiant, c'est les remarques des gens, comme quoi dans le temps, a 18mois ils étaient propres.... ça me gave!!!!!
Une vieille un jour, dans un magasin, me croise avec un paquet de couche et dit a mon fils qui allait donc avoir 3ans: "ben dit donc t'es un peu grand pour porter des couches toi! Nous dans le temps, nos enfants a ton âge ils portaient plus de couches depuis longtemps"... la vieille je la connaissais pas, du coup je l'ai regardé et j'y ai balancé "oui et dans le temps, vous deviez encore avoir des dents"... et je suis partie!!! lol (ben vi, elle avait plus que 2-3 dents lol)
Voilà c'était la petit anedocte du jour!!!