Bonjour les copines, alors comment ça va ce matin??
Ici aussi on a du soleil, ça fait du bien! Par contre, ils annoncent un weekend tout pourri!!! Mais a partir de mercredi prochain, soleil et chaleur de retour, on va douiller lol (et profiter de la plage et la piscine)
C'est rigolo, l'histoire des craquements, quand bébé bouge. J'ai jamais eu ça! Mais j'ai lue un post la-dessus récemment, et effectivement, les filles parlaient d'un craquement de bassin!
Pour répondre a la question audedadou, pour mon 1er je suis partie a 4h du matin a la clinique,accouchée a 8h10. Le second perte des eaux a 19h30, arrivée a la clinique vers 19h30, déclenchée a 8h30 car pas de contractions, et bébé né a 13h10.
Pour le 3ème, j'aimerai bien partir de nuit, comme ça mes deux loulous s'en apercevraient pas, et a leur réveils mamie serait là, et quand bébé né ben ils pourraient venir direct a la clinique!
Pour les 2, j'ai accouchée a j-16 et j-15... là je sens un accouchement plus tôt... mais je dois rêver lol!!!!!
Pour l'épilation, moi je mets un miroir en face de moi dans la baignoire mdr et je me débrouille comme ça... pour le moment ça marche, c'est pas la savane lol!!!! Là faut je fasse les jambes, j'ai acupuncture demain, et sage-femme mardi.. j'espère qu'elle va me dire que mon col a bougé, car le mois dernier il était fermé a clé et avait bouffé la clé tellement il était tonique mdr!!!!
C'est vrai que le 15 Juin (mon anniversaire), y a la pleine lune! On dit, 3jours avant et 3jours après qu'elle fait.. pour mes 2 j'ai accouchée avec la lune! Je suis très sensible aux lunes.. je dort mal et je suis stressée et énervée a la pleine lune.
Pour les aînés qui n'obéissent pas, et nous font tourner en bourrique, j'ai les mêmes a la maison!!! Mon grand (3ans et demi) qui est d’ordinaire un amour, arrête pas d'enchainer les caprices, il sait que ça me fatigue et que ej cède. Le petit de presque 2ans, est un peu plus calme, mais y a un mois, c'était un monstre!!!!!! Alors JE COMPATIS a fond!!!!
Les jours ou mon mari travaille toute la journée (jeudi,vendredi,samedi), je passe l'après-midi avec ma belle-mère (je l'adore), elle m'aide du coup a gérer les enfants et a pas trop me fatiguer!!!
Moi aussi, j'ai envie d'aller coiffeur!! Je vais prendre rdv la semaine prochaine je pense.. en plus hier, j'ai gagnée 400€ aux jeux de grattage, donc je peux me faire plaisir sans culpabiliser lol!
Pour les nuits, c'est l'endormissement qui est difficile, car bébé bouge beaucoup.. mais une fois endormie ça roule. Je me lève toutes les heures (sans mentir) pour aller pisser... la galère! Mais je me rendort vite. Ver s6h du matin, j'ai mon petit qui me rejoins dans le lit (mon mari commence a 4h du matin, donc déjà parti), et il se recouche et dort jusqu’à 8h30 avec moi, heure ou le grand se réveil, donc ça va!!!
Enfin voilà, j'ai racontée ma vie moi aussi, je fait comme virginie lol! Ca fait du bien de papotter!!!!!!!!!!