Posté le : 08-06-2011 à 08:37
coucou tout le monde!!!!!
J'ai aussi fait une boite a papa, alors a l'interieur ai mis : un body "jaime mon papa", une teuteuse "petit ange de papa", les 10 commandements du papa (que j'ai pique sur internet ), des chobo-- car mon mari en raffole, des vit C car mon mari est un tres gros dormeur et est tjs fatigue..., une seule boule quies car la nuit faudra qd meme etre aux aguets, une casquette quick (c'est une marque kil adore ) pour les balades, une carte ac un petit poeme d'amour , vais aussi lui mettre des sous pr penser a m'apporter kelk chose a la mat (du genre payer des cafes, m'acheter des magazines au point presse, ou autres, il a jamais un rond sur lui !!!) ... j'ai mis tout ca ds le petit carton de couches hug---s ou il y avait aussi une recharge de lingettes et un bonnet...
Sur chaque "kdos" il y a un petit mot... dommage que je ne sois pas la qd il va l'ouvrir. Pour le moment cette boite est ds l'armoire de la petite et je lui dirai d'aller fouiller qd il rentrera de l'accouchement ..
Voila sinon alors moi je serais plus partante pr decoller de jour, lol!!! comme explique plus haut mon petit mari est un gros dormeur alors s'il fallait partir au beau milieu de la nuit je crainds kil ne comprenne pas tout ce kil lui arrive... bon en ce moment je fais attention de pas me coucher ac une tete de folle, les chebeux tjs propres, pas un poil de trop,lol!!! Car entre ce qu'on souhaite et la realite il risque d'y avoir une sacree difference..
hell-hein je t'ai envoye un MP...
bonne journee a ttes, ici il pleut dc pas de lessive, pas de repassage, GLANDAGE a fond !!!