Ceinture de maintien

Discussions

Auteur
lelezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 11:18
Avez-vous entendu parler de la ceinture de maintien. Pas celle pour faire joli sur le bidou, mais celle que l'on porte au niveau du bassin en fin de grossesse et même après pour remettre les organes en place, aider le périnée et remuscler les abdos profond? J'aimerai bien avoir votre avis sur la question.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:52
Bonjour, J'en ai eu une pour ma première grossesse prescrite par mon gygy avec des séances de kiné car j'avais très mal au dos. Elle permet de soutenir le dos, par contre je ne crois pas qu'elle serve pour ce que tu as dit. du moins, ce n'est pas pour çà que l'on me l'a prescrite et en plus on m'a bien dit de ne pas l'utiliser trop souvent (surtout en fin de journée avec la fatigue du bidou!) pour laisser le corps suivre la grossesse. Après je n'en sais pa splus. Bonne suite à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.