Bouchon muqueu!!

Discussions

Auteur
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 14:54
salut les filles ce matin j'ai perdu le mouchon muqueu j'ai tel a lopital il me dise que c rien qu'il faut patienté maintenant pff moi qui penssait que c'était un symptome du début de travail meme pas !! apres avoir perdu le bouchon vous avez accoucher combien de temps apres ???? c long je trouve la
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:20
coucou! oui ce n'es pas grave , moi je m'en ai pas aperçu ou alors je l'ai jamais perdu lol ma sage femme m'avais dis que cela ne risquait rien si je le perdais donc voila bonne grossesse!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:22
Bonjour, Pour mon premier j'ai accouché 3 semaines après ! Pour le second je l'ai perdu depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas accouché alors en effet comme on te l'a indiqué à la maternité ce n'est pas forcément un début de travail ! Lucile
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:20
coucou pour ma part je l'ai perdu à 2h du matin et g accouchée à 9h27 lol pour moi c t un signe lol courage c la fin lol
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 16:29
bonjour pour bb1 je m'en suis pas aperçu pour bb2 je l'ai perdu vers 8h du mat et j'ai accouché a 18h15!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:07
bonjour moi je l'ai perdu hier pour bb1 je l'avai perdu 1 semaine avant
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 11:36
je vois que sa aucun rapport alors avec l'arrivé du bébé pff je suis dégouté moi qui penser que c'était pour bientot lol je suis a - 26 jours du terme c mon premier enfant mais j'en peut plus c dur de pas faire se que l'on veut j'arrive plus a prendre de bain pour rentré dans le bain génial mais je peu plus me lever snifff c tro long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.