Grossesse sans fin...

Discussions

Auteur
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:16
Les filles, Je suis découragée ! [b:0db6c042dc]Ma DPA est le 18/05 mais à ce jour je n'ai toujours pas accouché.[/b:0db6c042dc] Ma première grossesse a durée 10 jours de plus que ma DPA et visiblement celle-ci prend le même chemin. Je suis crevée, j'ai mal partout, les jambes gonflées et je suis découragée. Je déteste être enceinte et en plus mes grossesses sont sans fin. Pour finir, comme j'ai eu une césarienne pour mon premier accouchement, on ne peut pas me faire de déclenchement. Soit mon bébé se décide, soit j'ai une nouvelle césarienne... Comment retrouver le moral ? Lucile
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 22:36
cc ecoute tu devrai prendre ton mal en patience il ne te reste plus trés lontemp a tenir je sais ke c pas facile ma troisieme et née 11 jour apre le terme je sais ke c pas facile mais tu ne peu faire autrement que d attendre courage tu aura ton pti bout trés bientot dans tes bras!!! :wink:
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:36
bon courage moi j en suis qu a 35 semaine et je trouve que ca commence a être long mais ne te décourage pas bb viendra qan il sera pret bizzz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:40
aller courage bientôt ton bébé dans les bras bisous
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:56
Re, Merci du conseil, je vais essayer de parler à mon bébé... Lucile
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 15:07
courage si tu es encore là! moi aussi je sais ce que c'est car j'ai accouché le comme toi 10 jours apres la DPA et déclenchée en plus car bébé ne voulait pas sortir... et franchement ce n'est pas drole de se reveiller tous les matins et de voir qu'on n'a toujours pas de contraction ni perdu les eaux! il parait effectivement que lorsque BB1 a eu du retard ce n'est pas rare que BB2 naisse apres terme aussi, ceci dit tu as encore 10 jours et tout peut se déclencher tres vite! donc ne perd pas espoir, marche à fond, fais des calins(c'est le plus efficace) , roule sur les pavés, c'est pas dit que ca marche mais au moins tu auras tout tenté! et puis moi la sage-femme m'avait conseillé à terme+9 (j'aurais preferé qu'elle m'en parle avant) les tisanes de feuilles de framboisier (50g à infuser 5 minutes dans 1 litre d'eau chaude et boire son litre dans la journée, tous les jours), apparement ca peut aider l'uterus a avoir des contractions mais alors franchement c'est un peu dégueu (surtout quand tu dois en boire tous les jours...) Allez bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.