Perte marron a 35 semaine + 3 jours

Discussions

Auteur
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:34
Bonjour les filles ! J'ai un petit souci, j'ai eu une perte marron ce matin, je m'en suis rendu comte en allant aux toilettes ! Que pensez-vous que sa peut être ? Et que doit-je faire ?
Objectif Souvenir
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:36
[color=indigo:b1ebda4e96] Le col qui se modifie sous le poids de bb , ou bien le bouchon muqueux mais je ne pourrais pas te dire exactement lol téléphone à la maternité :wink: biz [/color:b1ebda4e96]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:40
je pense au bouchon muqueux
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:42
tu en as encore des pertes marrons? comme dit entinéa il est possible que ce soit ton col qui se modifie pour le bouchon muqueux il me semble que c'est accompagné par des glaires . appel la mater pour te rassurer et tiens nous au courant
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:43
Merci pour ta réponse. En fait hier j'ai été a la mater pour des pertes de liquide plutot, blanc-jaunes. Ce n'était pas du liquide amiotique donc il m'ont fait un test pour le streptocoque B, je doit recevoir les résultat jeudi. Et suite a sa elle a donc examiner mon col et ma dit qu'il était ouvert a 1 alors que samedi il ne l'était pas ! Le soucie c'est que bébé est encore très haut et surtout en siège.
Objectif Souvenir
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:48
[color=indigo:716deb4bc8]Si la sage femme a pratiqué un TV , c'est normal d'avoir qques pertes car le col est irrité :wink: pour les pertes blanches jaunes , ne s'agit il ici pas simplement de ce qu'on appèle "les pertes blanches " ? c'est très courant et ça s'accentue lors de la grossesse , si elles n'avaient pas une odeur particulière (désagréable) alors pas de souci a se faire :wink: [/color:716deb4bc8]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:49
il arrive qu'aprés un TV il y est des pertes de sang et comme ton col est déjà ouvert il doit être plus sensible maintenant. Moi quand je suis allée voir mon gygy le 06/05 aprés le TV toute la soirée j'ai eu trés mal au ventre comme des contractions mais comme mon col n'est pas ouvert je n'ai pas perdu de sang. si tu as encore des pertes va à la mater on sait jamais mais je pense pas que ça soit grave. Mais je ne suis pas medecin donc je ne veux pas te dire de bétise :lol:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:54
[quote:16bc0ee04e="°Entinéa°"][color=indigo:16bc0ee04e]Si la sage femme a pratiqué un TV , c'est normal d'avoir qques pertes car le col est irrité :wink: pour les pertes blanches jaunes , ne s'agit il ici pas simplement de ce qu'on appèle "les pertes blanches " ? c'est très courant et ça s'accentue lors de la grossesse , si elles n'avaient pas une odeur particulière (désagréable) alors pas de souci a se faire :wink: [/color:16bc0ee04e][/quote:16bc0ee04e] Pour les pertes blanches, j'en ai en temps normal donc je sais que sa n'était pas sa, mais par contre c'était vraiment une grosse quantité de liquide, pour te dire mon pantalon en était trempé, j'en avais sur ma chaise et j'en ai même mis dans la voiture, donc c'était vraiment du liquide ! Si non, la sage femme a bien pratiqué un TV hier (enfin cette nuit)
Objectif Souvenir
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:41
Pareil !! je pense aussi au bouchon muqueus maintenant on est toute differente alors si ca te tracasse trop tu peux tel a la maternité pour voir si elle veulent te revoir ou pas.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:45
Merci a toutes pour vos réponses, demain j'ai rdv avec gygy a 10h30 donc je vais voir ce qu'il me dira ! Encore merci !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.