Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 97)

Discussions

Auteur
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 21:17
[quote:39b86f3d30="steffie"][quote:39b86f3d30="karel85"]steffie d'accord avec toi il ne faut pas s'empècher de sortir avec bébé moi je vais faire plein de truc!!! toujours rien steffie tu vas demain a la maternité du coup (tu sais en gros ce qu'ils vont faire)[/quote:39b86f3d30] et toi, c pr bientot? ouai, presque 20h et tjrs rien! demain c rdv 16h en hopital de jour avec au programme: == tv == echo (je vais pouvoir leur demander le poids qu'il fait)! == monito == albuminurie ensuite on verra ce qu'ils decideront (on ma dit de prevoir le sac de bb que jemmene en salle d'accouchement au cas ou)! ouai parce que jai 3 sacs (une pr bb, une pr moi, et une pr la salle daccouchement (avec brumisateur et vetement de bb)![/quote:39b86f3d30] steffie moi j-4 tjs rien je commence a me dire que je vais vraiment allez au bout!! oki sacré programme pour demain (sac de bébé a amener alors au cas ou) moi ça je verrais fonction de ce qu'elle me diront et après un peu comme toi moi j'ai je sais aps combien de sac un de vétement pourbébé un de produit pour bébé ety moi un de couche pour ma puce pas envie de payer en plus a la maternité et une valise pleine pour moi avec biensur mes protection) bon ben déja demain tu en saura plus pour la suite allez qui sait peut etre tu aura accoucher avant ton rendez vous ou tu sera a la maternité en travail il faut encore y croire
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 21:23
[quote:a50135ad56="Jasmine77"][quote:a50135ad56="nerf1"][quote:a50135ad56="Jasmine77"][quote:a50135ad56="karel85"]a oui effectivement jasmine tu accouches dans une petite clinique si c'est le seul accoucheur du coup niveau suivi c'est pas du tout pareil que pour les plus grande maternité (moi j'accouche dans une clinique qui fait plus de 1600 accouchements par an donc du coup c'est différent et puis il y a au moins 8 ou 9 gynéco autant d'anesthésiste et de pédiatre de la néonat)!! l'important c'est d'avoir un bon suivi!!! surtout pour les cliniques ou hopitaux qui vont a J+5 (pour précision je travaille en réanimation néonatale)!![/quote:a50135ad56] clinique ou il y a environ 600/700 accouchements a l'année quand même!!! il y l'hopital qui est a 400m et eux font 1600 accouchements. mais j'ai choisi la clinique car ils ont très bonne réputation et sont très bien classées en seine et marne[/quote:a50135ad56] moi aussi j'ai accouché dans une clinique de seine et marne elle est super bien réputée mais malheureusement elle va fermer l'année prochaine. Je sais pas si tu l'as connait c'est celle de brou sur chantereine.[/quote:a50135ad56] non je la connai pas, a la base je suis normande, je suis en région parisienne depuis que j'ai rencontré mon mari donc je connait pas trop la région!! après la ou j'accouche la clinique a très bonne réputation, on verra bien!!![/quote:a50135ad56] c'est marrant moi aussi je suis normande je suis venue ici aussi quand j'ai rencontré mon mari .
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:02
j'espère que vos bébés vont écouter tout ça pour qu'ils arrivent steffie et les autres!! moi les sacs j'en ai plusieurs mais ils sont prèt depuis que je suis à 33SA!!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 23:05
Bonsoir les filles ... Petit pointage du soir LOL et non toujours pas à la mater... Dans 1 heure je serai à j+2 ^^ J'ai passer une treS bonne journée ... Mes grand parents sont venu nous voir donc on à été voir mon frère courrir, ensuite on leur a fait visiter notre ville et en prime un musée ... Ou enfaite ce sont des fouilles c vraiment impressionnant ce qui ont pu trouver et comment c conserver ... Bref comme il rester 1 heure avant la fermeture on est entrée gratuit :-) !! Ensuite petit resto ^^ Il fait excrément chaud aujourd'hui et malgres avoir marcher toute la journée sous cette chaleur ... Bin rien mise a part des jambes et doigt extrêmement gonflé ... Mais m'en fou j'ai passer une treS bonne journée :-) Je ne pense pu beaucoup a bebe qui était censé arriver ya deux jours ^^ j'avance et je profite de ma vie a deux ^^ bientôt tous va changer, bien sur j'ai hâte !! Mais j'y pense moin ... Sinon je voit qui as des normande ici ^^ je rejoint votre groupe :-) normande immigré dans le Périgord ^^ vous êtes nez ou les filles ?? Sinon demain rendez vous a 10h à la mater pour contrôle !!! Donc on verra en tous cas je pense que ce matin j'ai perdu le bm ... On verra si mon col c encore modifié ! Si elle regarde ! En tous cas ya deux jours il était ouvert a deux doigt et court ... C bon signe !!! Il va bien falloir qu'il sorte ce Loulou !! Hihihi Désoler pour le pavé :-)
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 08:44
Jasmine déjà je te souhaite un super déclenchement, d'ici la fin de journée tu auras ton petit bout dans les bras!!! moi J-3 je stress un peu pour l'accouchement mais bon, j'ai quand même trop hâte que ma puce arrive !! cette après midi sage femme avec monito et TV il y a t'il eu des avancées depuis la semaine dernière à voir, en tout cas y aller avec la chaleur qui va faire ça va etre dur dur!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 09:10
[quote:a95c2d38a4="steffie"]pointage J+1! rien a signaler a part qu'il fait chaud! vivement cette apreme! et en mode larve! qd je pense qu'avec un peu de chance selon ce qu'il y'aura mes exam cette apreme, jaurai mon bb ds les bras ptet avant minuit!!! ouha!!! mais bon je ne me fais pas d'illusion! jattends ke ce soit la surprise! petite pensée pr jasmine ma cop de dpa qui a rdv ce matin et que tt va se jouer aussi pr elle ds moins d'une heure et que ptet qu'en fin de journée elle aura se fille ds c bras!!! petite pensée pr celle qui st a J+ de leur terme et qui attendent que effet se fasse! petite pensée a celle qui st a J- de leur terme et qui attendent les reslutats de leur controle du jour! je repasse plus tard pr vs doner des news de jasmine![/quote:a95c2d38a4] coucou steffie je te souhaite une heureuse surprise pour 16h !!! je penserai tres fort a toi!!! vite vite des nouvelles!!! Karel idem !! et nous restes encore 3 jours a partager ensemble car moi aussi je pense rentrer dans les j++++ :) :) bibi les juinettes!! Jasmine c'est le grand jour :)
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:20
[quote:fa5bbe660d="virginiel3"][quote:fa5bbe660d="steffie"]pointage J+1! rien a signaler a part qu'il fait chaud! vivement cette apreme! et en mode larve! qd je pense qu'avec un peu de chance selon ce qu'il y'aura mes exam cette apreme, jaurai mon bb ds les bras ptet avant minuit!!! ouha!!! mais bon je ne me fais pas d'illusion! jattends ke ce soit la surprise! petite pensée pr jasmine ma cop de dpa qui a rdv ce matin et que tt va se jouer aussi pr elle ds moins d'une heure et que ptet qu'en fin de journée elle aura se fille ds c bras!!! petite pensée pr celle qui st a J+ de leur terme et qui attendent que effet se fasse! petite pensée a celle qui st a J- de leur terme et qui attendent les reslutats de leur controle du jour! je repasse plus tard pr vs doner des news de jasmine![/quote:fa5bbe660d] coucou steffie je te souhaite une heureuse surprise pour 16h !!! je penserai tres fort a toi!!! vite vite des nouvelles!!! Karel idem !! et nous restes encore 3 jours a partager ensemble car moi aussi je pense rentrer dans les j++++ :) :) bibi les juinettes!! Jasmine c'est le grand jour :)[/quote:fa5bbe660d] steffie j'attendrais des nouvelles j'espère qu'ils vont te garder!!! et oui encore 3 jours et moi j'espère toujours qu'elle va se pointer ou que les sages femmes vont enfin m'annoncer que ça avance vraiment!! avec la chaleur ça devient vraiment dur dur!!!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:36
j-3 pour moi aussi, je pense bien a vous les filles moi aussi je souffre de la chaleur c'est horrible.mon appart c'est un sauna! perte du bouchon muqueux depuis hier.quelques contractions depuis.je sens les choses avancer pour moi ca me mets de bonne humeur! steffie c'est cool que tu garde ton grand toute la semaine, il sera la pour accueillir bébé
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 10:48
[b:920626fd8d]Salut les filles Pointage du jour à [size=18:920626fd8d]j+4[/size:920626fd8d],qui va me battre? Ce matin,j'ai eu des contractions à partir de 4h00.A 6H00 j'ai pris 2 spasfons et depuis 8h00 plus rien.Dommage,c'était un faux travail. Je prépare mes dernières petites affaires et la valise de ma grande car ce soir 18h00 hospitalisation et demain matin déclenchement.Par contre je ne sais pas si se sera perf direct ou tampon d'abord.Je vous tiendrai au courant de ma chambrette. :arrow: Plein de pensées pour Jasmine :arrow: Steffie,je croise tout ce que je peux pour ta visite. :arrow: Karel,je croise aussi tout ce que je peux pour que ton col se soit modifié. :arrow: Cindy7624,j'éspère que ta visite à la mater a été positive :arrow: lili84200,bienvenue au club des J+... Comme toi on a toutes fait des choses pas possibles pour que nos BB arrivent mais il faut croire qu'ils ont déjà un sacré caractère les coquins.Bon courage. :arrow: Well,j'éspère que tu vas mieux et n'hésite pas à nous raconter. :arrow: Nerf1,trop mignon ce petit Paul. :arrow: Ssassa,Super pour le bm,ça travaille. :arrow: Rachou,super récit.C'est chouet que ton grand soit fier.J'ai hâte de voir le visage de ma fille quand elle découvrira son petit frère. [color=violet:920626fd8d]Allez les juinettes!!!On arrive au bout!![/color:920626fd8d] Bisous les filles et à + tard[/b:920626fd8d]
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:55
youyoune courage j'espère que ton travail va commencer avant quand meme mais bon déja tu rentres ce soir pour etre déclencher demain, demain tu auras bébé avec toi!!! ssassa courage J-3 comme moi allez ça a l'air de bouger pour toi, c'est bien!!! moi j'espère que le col aura bouger pour qu'il puisse accélérer un peu les choses!! ma grand mère se demande jusqu'à quand je vais la couver ma fille!! courage a toute celle qui comme moi n'ont pas encore accoucher on tient le bon bout!!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:07
[color=orange:73d2741969][size=18:73d2741969]Courage jasmine, bientôt ton bout'chou sera dans tes bras. j'attend avec impatience ton message pour que je puisse jouer mon rôle de trinome à mon tour ;) gros bisou[/color:73d2741969]s à toute[/size:73d2741969]
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:53
Allez jasmine, je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 12:05
super pour jasmine allez d'ici quelques heures elle aura son bébé dans les bras!!! il commence a super chaud je crève moi
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 12:13
courage jasmine il fait chaud mais tu auras bientôt ton bébé dans tes bras, on pense à toi.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 12:15
[quote:bbcf1ceb25="karel85"]super pour jasmine allez d'ici quelques heures elle aura son bébé dans les bras!!! il commence a super chaud je crève moi[/quote:bbcf1ceb25] oui tu as raison moi aussi j'ai super chaud et je pleins surtout nos petits bout qui doivent souffrir plus que nous de la chaleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.