Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 89)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:07
[quote:b27b594155="Souris14"]Bonjour à toutes, je n'ai posté qu'en début de forum mais j'ai suivi vos discussions. FELICITATIONS à toutes ces nouvelles mamans et papas et bienvenue à tous ces petits bouts!! Pour moi le terme approche c'est pour le 23, mais toujours rien à l'horizon sachant que j'ai des contractions douloureuses par moment et ce depuis plusieurs semaines. Je commence à sérieusement stresser car si je dépasse le terme et que mon col n'a pas bougé, la sage femme m'a dit qu'on ne pourrait pas me le déclencher comme j'ai déjà eu une césarienne alors ce sera nouvelle césarienne le 29 ou 30. Autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes ces jours-ci car je n'ai vraiment pas mais alors vraiment pas envie d'avoir une autre césarienne... En plus mon mari est en vacances depuis vendredi car on pensait vraiment que ce petit bout arriverait avant étant donné j'ai eu une grossesse assez compliqueé avec décollement du placenta, hématome et repos forcé et maintenant qu'il faudrait qu'il sorte il ne se décide pas! Enfin voilà pour ma petite histoire, je souhaite bon courage à toute.[/quote:b27b594155] coucou question idiote, n'est-ce pas possible de te déclencher avant terme ?
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:09
[quote:abc836e921="Lilithix"]Désolée de n'avoir pas dit un mot à part le message de Boubouch car je l'ai posté de mon tél... ^^ Félicitations pour les naissances de Mathys et de Noé !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ce matin j'ai été voir le pédiatre, on m'a dit qu'Hélios ne grossissait pas assez à cause de mon lait qui n'est pas assez nourrissant, donc là je dois faire un allaitement mixte, je lui ai donné son premier bib aujourd'hui, il a tout bu ! Le goinfre ! lol :D[/quote:abc836e921]merci. C est quoi ce truc que ton lait n est pas assez nourissant??? Tout les lait maternel sont nourrissant pour les bebes. Le truc c est que tu en a peut etre pas assez. Tu doit boire beaucoup.
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:29
[quote:fd071b5cb8="minou2421"][quote:fd071b5cb8="Lilithix"]Désolée de n'avoir pas dit un mot à part le message de Boubouch car je l'ai posté de mon tél... ^^ Félicitations pour les naissances de Mathys et de Noé !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ce matin j'ai été voir le pédiatre, on m'a dit qu'Hélios ne grossissait pas assez à cause de mon lait qui n'est pas assez nourrissant, donc là je dois faire un allaitement mixte, je lui ai donné son premier bib aujourd'hui, il a tout bu ! Le goinfre ! lol :D[/quote:fd071b5cb8]merci. C est quoi ce truc que ton lait n est pas assez nourissant??? Tout les lait maternel sont nourrissant pour les bebes. Le truc c est que tu en a peut etre pas assez. Tu doit boire beaucoup.[/quote:fd071b5cb8] Oui lilithix, pour mon bout'chou aussi je vais toute les semaines le pesé pour vérifier qu'il grossi bien. Demain j'ai rdv, je vais voir s'il a bien grossi je continu l'allaitement maternel et si ce n'est pas suffisant je vais faire aussi l'alimentation mixte. j’espère qu'il aura grossi. Mais j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim. lol Mais c'est vrai je pense k c'est plutôt qu'il n'y a pas assez de lait, moi qui n'est pas une grosse buveuse d'eau, je me force à boire 2 litres d'eau par jour + des tisanes d'allaitement. ;) Et Grace à ça, j'ai l'impression que ça va mieux. Verdict demain ;)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:05
[quote:12acbdc02e="steffie"] bé moi je me pose aussi des kestions sur la date de conception! lotre elle ma sorti sa science que [b:12acbdc02e][size=18:12acbdc02e]bb a ete conçu 14j apres les regles [/size:12acbdc02e][/b:12acbdc02e]sans prendre le tps de verifier par la taille de l'embryon ors de l'echo de datation! en plus sur ma derniere echo ya 2 dates: 19 et 23 juin! le 19 etant deja passé, me reste le 23!!! lol!!! courage a toi![/quote:12acbdc02e] heu oui d'accord et les cycles longs et irrèguliers mdr mon 1er a été conçu le 35ème jour de mon cycle et mon 2ème le 21ème jour c'est pas 14 jours après les rrr mais 14 jours avant les phases d'un cycle : - phase folliculaire : variable d'une femme à l'autre - ovulation - phase lutéale : 14 jours (environs) bb est effectivement conçu 14 jours après les rrr SI on a un cycle de 28 jours
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:08
heureusement que chéri sait qu il n y a que lui lol car pour bb1 câlin un 8 mai et conception datée un 12 mai
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 21:49
salut les filles, me revoilou sur le forum, je n'avais pas beaucoup de tps pour poster avec la fatigue, mon petit Louis qui me prend bcp de tps et les visites des parents . En plus, j'ai eu des coupures de courant ce WE avec la tempête . tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue au monde à Paul, Kenzo, Naoline, Guillaume, Loize, Wayan, Sohan, Adéodat,Mathys, Ilyas, et Lily rose. Et félicitation à toutes les mamans juinette et les papa . J'espère n'avoir oublié personne, ce sont tous les bb qui sont nés depuis que j'ai accouché, je vois que j'ai loupé pas mal de chose ! 9a me fait un peu suer de ne pas avoir pu être là pour vos moment de doute, de tristesse mais aussi de joie . J'espère me rattraper ces prochains jours . Merci à mes trinomette Sulyvanne et Steffie pour avoir remonté les infos, désolé Sulyvanne, je voulais t'apeller comme j'ai fait à Steffie mais pas vraiment eu le tps. J'espère que vous allez bien, en tout cas, je reste au taquet sur mon tèl pour donner des news si vous êtes à la mater. Pour moi tout va bien, je suis aux anges avec mon ptit bout même si parfois je n'ai pas le moral, c'est parfois dûr de se faire à cette nouvelle vie et se retrouver seule à la maison . Et puis le corp à du mal à se remettre de l'accouchement . Sinon, l'allaitement se passe bien, je vais Jeudi le faire peser pour voir si il prend bien du poids . J'esserais de vous faire un petit récap de mon accouchement demain ou après demain . Je vous met une photo de Louis . http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maternit-ouis-097,291c5d9290a3bccddda5b18fab1a963d.jpg.html Pour la récap : Louis, né le 11 juin 2011 à 18h08, 3kg355 52cm
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:36
[quote:6c3a2abe39="Jasmine77"][quote:6c3a2abe39="minou2421"][quote:6c3a2abe39="Lilithix"]Désolée de n'avoir pas dit un mot à part le message de Boubouch car je l'ai posté de mon tél... ^^ Félicitations pour les naissances de Mathys et de Noé !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ce matin j'ai été voir le pédiatre, on m'a dit qu'Hélios ne grossissait pas assez à cause de mon lait qui n'est pas assez nourrissant, donc là je dois faire un allaitement mixte, je lui ai donné son premier bib aujourd'hui, il a tout bu ! Le goinfre ! lol :D[/quote:6c3a2abe39]merci. C est quoi ce truc que ton lait n est pas assez nourissant??? Tout les lait maternel sont nourrissant pour les bebes. Le truc c est que tu en a peut etre pas assez. Tu doit boire beaucoup.[/quote:6c3a2abe39]oui grace a mon tel et la technologie de la mater´. J´ essaie de suivre un peu :-) :arrow: minou: t en direct de la mater?[/quote:6c3a2abe39]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:55
Je me join a vous jasmins et steffie, Paul nous aura fait des fausses joies tout au long de ces dernier mois mais en fin de conte il va aller jusqu'au bout demain J-3 ! Marie: je suis contante de te revoir parmis nous, ton petit Louis est vraiment super beau ! Ne t'inquiète pas je me doute que tu n'ai pas eu beaucoup de temps. Je suis presserez lire ton récit !
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 00:35
Les filles l'oublier pas :-) je suis a j-3 et bb toujours haut et rien annonce un accouchement imminent ... Donc on sera 4 a fermé ce post ^^ mais je pense que je suis bien parti pour finir la dernière ^^ ce soir nous avons était a la fête de la musique ! On vient de rentrer ... Bien marcher plus musique a fond ... ReSultat bb danse dans mon ventre mdr !!! Heu j'essaye de lui dire que la sorti n'est pas par en haut !!! Le petit Louis et vraiment magnifique je t'envie trop ... Steffie sympa ton homme !!! Moi a ce niveau la quand il voit que je suis vraiment naze il me Demande ce que je veut manger ... C mignonnnnnnnnn ! LOL Bonne nuit a toutes bisoux
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 01:51
Steffie : oui chéri a un frère jumeaux sans rigoler ... LOL D'ailleur avec mes jumeaux dans ma famille et les jumeaux dans le sienne il y avait un sacré risque que bb ne soit pas seul ^^ sa ne nous aurai pas déranger ... Mais pour un premier on préfèré quand même qu'il soit seul dans le bidou ... Bon bin moi toujours pas au dodo ( vive les sieste de l'apres midi) LOL En plus Mr fait la java dans mon bid c la folie ce soir ... Bon on va lancer les pronostique !! Qui sera la dernière ??????
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 07:39
Coucou les filles ! Comme vous pouvez le voir je suis très matinal mais tout cela est du au fait que depuis 5h30 j'ai des contractions douloureuses mais pas régulières. Donc j'ai été faire pipi a 7h15 et la surprise un gros truc tout marron et tout visqueux (désoler pour les détails LOL). Je croyais l'avoir déjà perdu mais je me suis rendu conte que sa n'avais rien avoir ! Donc le point positif dans cette histoire c'est que les contractions de ce matin n'on pas été inefficace. Elles ont modifié mon col. Trop contante :D Et vous les fille comment allez vous ce matin ?
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 07:40
je vous dit les filles se sera moi la derniere!je vais accoucher en juillet!en meme temps ma dpa est le 30!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 08:09
[b:96e09842cb]Salut les filles Pointage à j-1 et devinez quoi:ras!!! Je viens de me lever.Il y a longtemps que je ne m'étais pas levée aussi tard.Quel bonheur!! Pour le club du 10ème mois,pas de soucis les filles.Je me joins à vous.Ah non,c'est vous qui vous joignez à moi car je l'intègre demain.J'ai déjà une carte vip car ma fille est née à j+3. Bonne journée les juinettes[/b:96e09842cb]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 08:43
j-8 pour moi, cool sulyvanne pour le bouchon,ben moi toujours rien!! souris aller on contracte!! youyoune allez j'attends avec impatience de faire mon boulot de trinome!! j'ai dormi 3h cette nuit !merci l'orage!pff
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:45
[quote:bda95fa52f="Souris14"]Ssassa: merci pour ton soutien, c'est vrai que j'ai aussi envie de connaître un accouchement par voie basse et puis une césarienne reste une opération avec tout se qui en découle... De plus avec ma pépétte à la maison... On verra bien s'il n'y a pas le choix... Rachou: en fait ils ne peuvent pas me déclencher ni avant ni après le terme si le col ne s'est pas modifié du fait de l'utérus qui est cicatriciel. Bonne journée à toutes, pour moi J-1![/quote:bda95fa52f] coucou ah ok donc il faut que le travail démarre tout seul alors, je croise les doigts pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.