Posté le : 21-06-2011 à 21:49
salut les filles, me revoilou sur le forum, je n'avais pas beaucoup de tps pour poster avec la fatigue, mon petit Louis qui me prend bcp de tps et les visites des parents . En plus, j'ai eu des coupures de courant ce WE avec la tempête .
tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue au monde à Paul, Kenzo, Naoline, Guillaume, Loize, Wayan, Sohan, Adéodat,Mathys, Ilyas, et Lily rose.
Et félicitation à toutes les mamans juinette et les papa .
J'espère n'avoir oublié personne, ce sont tous les bb qui sont nés depuis que j'ai accouché, je vois que j'ai loupé pas mal de chose ! 9a me fait un peu suer de ne pas avoir pu être là pour vos moment de doute, de tristesse mais aussi de joie . J'espère me rattraper ces prochains jours .
Merci à mes trinomette Sulyvanne et Steffie pour avoir remonté les infos, désolé Sulyvanne, je voulais t'apeller comme j'ai fait à Steffie mais pas vraiment eu le tps. J'espère que vous allez bien, en tout cas, je reste au taquet sur mon tèl pour donner des news si vous êtes à la mater.
Pour moi tout va bien, je suis aux anges avec mon ptit bout même si parfois je n'ai pas le moral, c'est parfois dûr de se faire à cette nouvelle vie et se retrouver seule à la maison . Et puis le corp à du mal à se remettre de l'accouchement . Sinon, l'allaitement se passe bien, je vais Jeudi le faire peser pour voir si il prend bien du poids .
J'esserais de vous faire un petit récap de mon accouchement demain ou après demain .
Je vous met une photo de Louis .
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maternit-ouis-097,291c5d9290a3bccddda5b18fab1a963d.jpg.html
Pour la récap : Louis, né le 11 juin 2011 à 18h08, 3kg355 52cm