Posté le : 19-06-2011 à 18:10
[quote:fa7266389e="steffie"]cc miss!!!
bé moi jai pas mis d'astro! jai fait au plus simple!!! et surtt mis ce qu'ils aimaient mes hommes!!!
comen te portes-tu a J-4?[/quote:fa7266389e]
[b:fa7266389e]Salut steffie
Moi aussi je leur ai surtout mis les friandises qu'ils aiment dans leur boîte à chacun.Les astros c'est parce que j'aime bien les jeux à gratter et quand j'en prends un ma fille aime bien le gratter.Dans celle du papa j'ai mis en plus les 10 commandements,des dolipranes,un permis poussette,...
Ma mère est chargée d'amener les boîtes à la maternité car je veux voir leur tête quand ils les ouvriront.
Alors à la question comment je me porte,que te répondre?Ce week end ça a été un peu dur car tout le monde m'a tripoté le ventre et j'avoue que je ne suis pas fan de ces contacts intimes.J'aurai dû mentir à l'annonce de ma grossesse et dire à tout le monde que le terme était mi juillet,on m'aurait moins embété aussi.Ca part d'un bon sentiment mais à la 20ème remarque,c'est difficile de ne pas envoyer les gens ou la famille bouler.Sans parler des coups de téléphone qui commencent par "alors,Christine a accouché?"Mais biensûr les amis,on a fait ça en douce sans rien dire à personne et ça fait 15 jours qu'on est rentrés.Si on appelle pas,c'est qu'il n'est pas né.
A part ça,je te rassure,je vais bien.Je suis en forme et je continue mon petit train train comme avant ma grossesse(avec le travail en moins biensûr).[/b:fa7266389e]