Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 84)

Discussions

Auteur
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 14:32
en ce moment je fais une cure de canelle!!! il parait que sa donne des contractions!!! alors chocolat lait canelle, tarte a la canelle, j'essaye tout lool on verra bien qui ne tente a rien n'a rien!!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 15:01
bonjour les filles. Nuit de !!! Pour moi comme les 4 precedentes. J ai quelques contractions tres douloureuses mais pas regulieres. Maintenant je me dit qu au pire c est demain pour moi. C est quand meme stressant malgre que j ai deja ete declenchee 2 fois. J espere pour toutes celles qui reste que vos bebes vont continuer le bal. Bienvenue a sohan et felicitations aux heureux parents.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 16:05
[quote:f88ff39cd5="Jasmine77"]:arrow: minou: bon courage pour demain, j'avoue que ca doit etre un peu stressant d'etre declencher mais au moins tu sais que demain tu verras ton bébé!!!! nous on attend!!!! j'ai rendez vous demain matin chez le gynéco, au départ je pensais pas aller jusque la!! j'espere que mon col aura bouger[/quote:f88ff39cd5] je l'espere pour toi aussi, c'est long quand on attend et que rien ne viens.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 17:27
[quote:2a76201d70="steffie"]:arrow: minou2421: demain soir tauras ton ptit bout ds tes bras! derniere soirée avec ton bidon! :arrow: jasmine ma cop de dpa: hate a demain matin pr ton rdv gyneco!!! :arrow: coraline: des news de mandrack? bon sinn les filles, je viens de finir la boite a papa, le listing des personnes a prevenir en sms et appel! ça mevitera des oublis et des reproches! les numeros de mes trinomes sont bien sur ds mon repertoire! elles dabord (et vs les filles du forum ça va de soi, bien sur avant ya le papa qui sera là et le gd frere), le reste apres! je viens de me prendre un bon gouter: deca avec biscottes badigeaonné de miel! miam! sinn rien a lhorizon concernant les contractions et autres symptomes![/quote:2a76201d70] oui mon bidon va me manquer, je disait justement a mon mari que apres 5 mois ou on sent que ca bouge dedans tout les jours, ca v faire un vide. mais bon c'est pour la bonne cause.
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 17:36
[b:6b079d331d]coucou Pointage à J-4 car toujours là avec mon bidou.[/b:6b079d331d][size=18:6b079d331d] Tout d'abord félicitation à Line et bienvenue au petit [color=blue:6b079d331d]Sohan[/color:6b079d331d].[/size:6b079d331d] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [b:6b079d331d]Mon mari et ma fille sont partis au ciné alors je profite d'un moment de tranquilité pour venir vous lire.J'avais envie de calme et de solitude après ces 2 week end festifs. Demain à 13h,je serai enfin fixée sur l'état de mon col et on verra si on fait un décollement ou pas. Mes boîtes à papa et à grande soeur sont finies.Par contre j'y ai mis des astros gemeaux et si bébé n'arrive pas demain il faudra que je les change pour des cancers.[/b:6b079d331d]
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 17:59
coucou a ttes les fins juinettes c pour vous dire ke je vous suis depuis le debut mais je n ais jms osé m incruster... toutes mes felicitations aux maman ki ont accouchées... pour celles ki attendent encore je vous souhaite a tte bcp de courage c boentot la fin... je suis comme vous une fin juinette mon terme est le 25 donc j-6 c mon 3ème bb, g une fille de 3 ans et demi et un garçon ki fetera c 2 ans debut juillet... voila g tt comme vous hate d accoucher car c vraiment dure.... minou2421 g vu ke tu avais etais declenché pour t 2 premiers tout comme moi, c t par propess ou par perf??? merci de ta reponse et te souhaite bcp de courage pour demain.. allez faut se dire ke c les derniers jours des bisous a vous ttes et de cous lire chak jour ma bcp reconforter dans ma grossesse merci =)
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 18:10
[quote:fa7266389e="steffie"]cc miss!!! bé moi jai pas mis d'astro! jai fait au plus simple!!! et surtt mis ce qu'ils aimaient mes hommes!!! comen te portes-tu a J-4?[/quote:fa7266389e] [b:fa7266389e]Salut steffie Moi aussi je leur ai surtout mis les friandises qu'ils aiment dans leur boîte à chacun.Les astros c'est parce que j'aime bien les jeux à gratter et quand j'en prends un ma fille aime bien le gratter.Dans celle du papa j'ai mis en plus les 10 commandements,des dolipranes,un permis poussette,... Ma mère est chargée d'amener les boîtes à la maternité car je veux voir leur tête quand ils les ouvriront. Alors à la question comment je me porte,que te répondre?Ce week end ça a été un peu dur car tout le monde m'a tripoté le ventre et j'avoue que je ne suis pas fan de ces contacts intimes.J'aurai dû mentir à l'annonce de ma grossesse et dire à tout le monde que le terme était mi juillet,on m'aurait moins embété aussi.Ca part d'un bon sentiment mais à la 20ème remarque,c'est difficile de ne pas envoyer les gens ou la famille bouler.Sans parler des coups de téléphone qui commencent par "alors,Christine a accouché?"Mais biensûr les amis,on a fait ça en douce sans rien dire à personne et ça fait 15 jours qu'on est rentrés.Si on appelle pas,c'est qu'il n'est pas né. A part ça,je te rassure,je vais bien.Je suis en forme et je continue mon petit train train comme avant ma grossesse(avec le travail en moins biensûr).[/b:fa7266389e]
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 18:47
merci steffie... et oui peut importe le nombre de grossesse je pense qu'on se posera tjr des questions car chacune est différente... j attends un petit garçon... j espère kil arrivera tt seul car j'aimerai savoir c koi un accouchement pas déclenché surtout ke c mon dernier....
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 19:24
[quote:497a701b14="steffie"][quote:497a701b14="Jasmine77"]et au fait quelqu'un a des nouvelles de SULYVANNE??????? on sait que line et mandrack sont a la maternité, mais si je ne me trompe pas ca fait deux jours que l'on est sans nouvelles de sulyvanne, qui est son trinome?[/quote:497a701b14] je suis la trinome de sulyvanne!!! je lai textoter avant hier (et poster aussitot) et mavait dit de vs dire qu'elle ne pouvait pas venir parce que son homme etait malade dc elle est au petit soin avec lui! et bb Paul n'est tjrs pas né!!! no panic!!! :arrow: titeninetteMC: de rien! dc c decidé ce sera votre dernier![/quote:497a701b14] Arrow steffie: oui ce sera le dernier... 3 enfants c deja une belle famille... en plus ils sont encore tt petits tou donc mnt on va en profiter...
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:35
Cc les filles comment allez vous ? Félicitation aux nouveaux bébés Bon sinon je venais vous donner des news et vous raconter vite fait mon accouchement Nuit de dimanche contractions ms ça allé 5h30 pertes des eaux 6h mater 10hpéri vers 15h dilatation complète la SF me donne différentes positions pour placer au mieux bébé pdt environ 1h30 et après en 10min j avais mon Loulou ds les bras Voilà bisous les filles
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 20:45
Coucou les filles ! Je viens avec des nouvelles de Mandrak : " Adéodat est arrivé aujourd'hui à 12h, il pèse 3kg370 pour 51 cm, il se porte bien ! Gris bisous à vous toutes !" Bisous les jujus...
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:55
Alors pr la perte des eaux ça coule ça coule et tu ne peux rien faire tu sents juste que ça coule moi juste avant j ai entendu un petit craquement ds le ventre pas du tt douloureux
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 21:04
Oui pr moi c'était levé pipi et aussi un spasfon et quand je me suis remise au lit j ai entendu ce petit crac léger et la j ai eu un doute dc je pendule levée et ca à coulé un peu alors j ai pris une douche et une fois tte essuyé c était la cascade
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 21:38
[b:1d7cdaaa21]Re les juinettes Je suis venue faire un petit tour pendant la pub et je vois qu'il y une nouvelle naissance.[/b:1d7cdaaa21] [size=18:1d7cdaaa21]Félicitation à Mandrack et bienvenue à[color=blue:1d7cdaaa21] Adeodat[/color:1d7cdaaa21][/size:1d7cdaaa21] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:1d7cdaaa21]Bonne nuit les filles et à demain.[/b:1d7cdaaa21]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:00
[quote:39ac6b3e77="steffie"][quote:39ac6b3e77="minou2421"][quote:39ac6b3e77="steffie"]:arrow: minou2421: demain soir tauras ton ptit bout ds tes bras! derniere soirée avec ton bidon! :arrow: jasmine ma cop de dpa: hate a demain matin pr ton rdv gyneco!!! :arrow: coraline: des news de mandrack? bon sinn les filles, je viens de finir la boite a papa, le listing des personnes a prevenir en sms et appel! ça mevitera des oublis et des reproches! les numeros de mes trinomes sont bien sur ds mon repertoire! elles dabord (et vs les filles du forum ça va de soi, bien sur avant ya le papa qui sera là et le gd frere), le reste apres! je viens de me prendre un bon gouter: deca avec biscottes badigeaonné de miel! miam! sinn rien a lhorizon concernant les contractions et autres symptomes![/quote:39ac6b3e77] oui mon bidon va me manquer, je disait justement a mon mari que apres 5 mois ou on sent que ca bouge dedans tout les jours, ca v faire un vide. mais bon c'est pour la bonne cause.[/quote:39ac6b3e77] le truc c que toi t'y es preparé, et celles qui attendent nn, c le hasard qui veut pr certaines d'entre ns! jai tt de mm hate pr toi demain!!! tt es pret?[/quote:39ac6b3e77] oui tout est pret, merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.