Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 81)

Discussions

Auteur
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:41
salut les juinettes je revient de la mater j'avait trop de question et j'etait inquiete sa faisait 3 jours que je senter des boss avec plein de contraction mais tres irreguliere et c matin rien je stimule je malonge rien pas boss, pas de contraction!!! donc j'ai appeler la mater il mon dit d'aller, a peine mis le monito le coeur du bb batter qu'est ce que sa soulage de l'entendre quelque contraction mais irreguliere je suis un peu plus renseigner sur mes question que je me poser mais sans plus, je doit retourner dimanche pour un monito de controle et mardi declenchement sinon je note"col post court mou fermé 0I je sais pas trop c que sa veu dire!!!!! mais bon je suis soulager c le principal bb va bien et sinon pour le declenchement je pense que je vais accepter le 21 si mon col le permet au faite je suis fait un peu taper sur les doigts je sais c pas bien mais j'ai abandonné un peu mon diabete "insuline" donc je vais reprendre serieusement tous cela...... SAFINE ainnsi que le papa toute mes felicitation pour naoline (tres beau prenom) sa fait un peu un prenom des iles j'adore LADYT aller courage c la fin ou peu etre deja fini SIROUM qu'est ce qu'il est beau ton p'tit bou sa donne trop envie de pouponer lol!!!! j'ai hates j'en est marre je suis a j-13 et j'ai passer les 2 dates de mes fils le j-23 et j-13 et là je me demande sa sera j-quoi??????? désoler pour le pavé et bon courage a ns toutes bizzzzzz petites question sa vs fait aussi des grosse boule sur le ventre comme si c'etait le dos ou les fesses suivi de contraction???? car les petite vague pour moi c fini
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 19:55
coucou de retour du monito, bb bouge bien, petit coeur bat bien par contre j ai choppé une grosse crève, à 4 jours du terme c'est génial, la sage femme m a dit pas très recommander d'accoucher avec de la fièvre, donc demain rdv chez mon généraliste juste après la réunion de rentrée de mon grand à son école mandrack :evil: :evil: :evil: ce n'est vraiment pas bien pour ton diabète insuline, j en parle rarement mais si j ai demandé un déclenchement pour mon 1er c'est qu une amie à moi a vécu un drame à cause d'un diabète gesta mal diagnositqué donc mal "soigné", alors pas de blague biz
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:08
Jasmines oui sa c arrêter pareil au bout d'une heure ... Pas douloureux c t plus comme des crampes !! Donc rien de bien méchant !!! Qu'est ce que j'aimerai avoir mal !! Sa voudrai dire que j'arrive a la fin ^^ Je ne c pas si sa vous le fait ... Mais plus les jours avances plus je me dit que j'accoucherai jamais !!!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:09
Au faite toujours pas de nouvelles de Ladyt ... Je reste coller a mon tel ^^ Et sulyvanne ??????
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:21
Bonsoir, Juste pour vous annoncer qu'après une nuit et une bonne matinée de contractions, ma petite Loize est née a 16h24. Elle mesure 50 cm et pèse 3.570 kg et est en pleine forme. Bon courage a celles qui attendent encore.
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:41
oui rachou1980 je sais c n'est pas bien du tous mais j'ai etait telment prise part tous les anniversaire fin mai que je ne manger pas a l'heure et comme c assez stricte et contraignant c toute les 2h apres chaque repas sa m'arriver de tomber endormie avant ou de m'absenter et doublier l'apareil je sais ce n'est pas une excuse je risque la vie du bb ainsi que la mienne mais bon c fait c pour cela que je vais mis remettre serieusement je merite de me faire gronder dessus..... jasmine77: je pense que sa doit etre c fesses aussi mais comme mon il bouge beaucoup une fois a gauche une fois a droite du moment que la tete reste bien en bas sinon tu as encore des petite vague ou c egalement que des boss avec contraction sinon la sage femme quand elle ma visiter elle as etait loin et comment elle ma fait mal quand je marche sa tire je morfle, elle ma dit que bb etait haut mais en meme temp je les es toujours porter tres haut jusqu'a la table d'accouchement donc je n'etait pas trop surpris!!!! bizzzzzz
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:42
coucou les filles obligé de retourner a la maternité en fin d'aprem!!! j'avais un hemoroide (pas trop glamour lool) qui a pointer son nez!!!! et sa fait super mal!!! en esperant que sa passe sinon FELICITATION A GOUZOUKI ET AU PAPA ET BIENVENUE A LOIZE
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:18
oh mes steffie t'es courageuse!11ans!sur la 5 le magasine de la santé il y a quelques temps il y avait un sujet consacré au traitement des hémorroides jusqu'a l'opération.j'en ai eu une en début de grossesse je croise les doigts plus rien depuis. namour courage et soigne toi bien félicitation a gouzouki ladyt : hate d'avoir de tes nouvelles! sinon j'étais partie en balade avec ma pepette quand j'ai vu que ca tournait a l'orage je me suis dépéché pour rentrer et il a fallu quand même que je cours!!je pense que si quelqu'un m'a vu courir il a du rigoler un moment!j'ai deja du mal a marché alors je vous laisse imaginer!! du coup j'ai mal au ventre!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:30
lol j'aurai voulu etre filmé!!juste pour me moquer de moi!j'adore! mon homme rigole encore, il me regardait a la fenetre! je reve toutes nuits que j'ai mon bébé dans les bras et quand je me réveille, deception j'ai encore mon gros bide!
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 21:30
Salut les filles, Juste un petit coucou pour vous dire quemon fils est dans mes bras au moment ou je vous ecris :)) Alors j'ai commencer le travail mercredi soir et après une nuit de contraction j'ai decider d'aller faire une visite a mes copine les SF a 7h00... Et bien arriver la bas poche des eaux bombe et col 2 large raccourci donc pose de catenere, je m'en vais marcher 1h et recontrole Dilation a 4 donc remarcher et 1h après dilatation a 6 puis 7, mon uterus ne voulant plus souvrir a 11h45 je demande la peri car treop forte les contraction A 13h30 pose peri + pose ocytocine, a 16h30 dilater a 10 donc on se prepare A 17h20 premiere pousser et a 17h37 naissance de mon BB : Wayan né le 16 juin 2011 a 17h37 3kg500 51 cm Voilà trop contente en plus ma Dpa etait prevu pour le 27 juin Je vous fais un bisou a toutes et espere que vous aurez vos pti lou et loute dans les bras bientôt!!! A bientôt quand de retour a la maison :))))))
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:39
felicitation cindy!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:54
Félicitation les filles pour vos bb ^^ Reposer vous bien surtout et profiter de c merveilleux instant !! en tous cas bon poids et bonne taille pour vos loulou :-) J'attend toujours des nouvelles de Ladyt ... Mais rien des que j'en ai je vais poster ...
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 22:14
C t assez comique pour essayer de mettre un suppo!!! :oops: avec le gros bide et je ne suis plus du tout souple ct sympa lool (je me suis dit il faut vraiment que je le mette tte seule, je ne voulais pas demander a mon cheri lool ste honte sinon!!!!) sinon a part sa lool et ben on c fais un ptit resto en amoureux sa fais du bien!!! bon je vais me coucher je suis naze bisous
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 22:48
felicitation pour les bebes nes. Toujours pas de nouvelles de ladyt, ca m inquiete. , espere que tout va bien pour elle.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 08:28
bonjour les juinettes, je n'ai pas put venir avant car pas beaucoup de temps pour moi depuis l'arrivé de paul, et je n'ai donc pas réussi à lire toutes les pages que j'ai manqué mais des que j'ai un moment je mis met. Nous allons tous trés bien, Paul grossit bien il n'a perdu que 10g à la maternitée en même temps pas étonnant il boit des bib de 90ml. alors moi mon accouchement a était tellement rapide que je vais pas être longue à vous le raconter. :lol: alors tout commence le samedi 11 juin à 23h00, j'étais dans mon lit car j'avais des douleurs dans les reins et dans le ventre comme d'habitude donc pas d'affolement. et d'un seul coup je ressens comme un gros floque mais alors impressionnant je dis à mon homme ton fils vient de me mettre un gros coup dans le ventre, je me léve et la je lui dis ah bien non j'ai la poche des eaux rompue. Mon homme devient blanc comme un cachet d'aspirine lol :lol: vers 11h10 il appel son frère pour qu'il vienne garder les enfants mais moi je lui dit je peux pas attendre faut appeler les pompiers j'ai trop de contractions et sont super douloureuse elles me passent dans les reins. les pompiers arrivent 5 min aprés verdict contractions toutes les 30seconde qui durent 45 seconde. ils appellent le samu au cas ou je devrais accoucher à la maison, et finalement on part vers 00h direction la maternitée. arrivée à la mater vers 00h20 on me met en salle de travail pas le temps de faire quoi que soit paul est arrivé à 00h34. paul pesait 4,320kg pour 53 cm il a la clavicule de casser et moi j'ai eu droit à 4 points recousue à vif pas agréable du tout. maintenant nous sommes enfin à la maison et tous se passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.