Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 78)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:18
pour les vergetures j en avais pas non plus, mais depuis hier j` ai vu que ca commencais a craquer :twisted: :twisted:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:24
[quote:21bc26476c="steffie"]coucou les filles, je reviens de chez mon medecin traitant: mon col est ouvert a 1 doigt et ramolli (faut juste que je regarde a quoi ça correspond :lol: :lol: :lol: :lol: comme je suis contente!!! enfin!!!! mais bon je suis rentré tranquillement chez moi et jattends que ça se fasse gentillement lol! qqun a des nouvelles de safine?[/quote:21bc26476c] courage ca va arriver, moi j ai rdv demain avec gygy+monito. J espere que ca aura bouger un peu et que mon col sera favorable pour le declenchement lundi
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:54
[quote:f0f02fcd75="steffie"][quote:f0f02fcd75="minou2421"][quote:f0f02fcd75="steffie"]coucou les filles, je reviens de chez mon medecin traitant: mon col est ouvert a 1 doigt et ramolli (faut juste que je regarde a quoi ça correspond :lol: :lol: :lol: :lol: comme je suis contente!!! enfin!!!! mais bon je suis rentré tranquillement chez moi et jattends que ça se fasse gentillement lol! qqun a des nouvelles de safine?[/quote:f0f02fcd75] courage ca va arriver, moi j ai rdv demain avec gygy+monito. J espere que ca aura bouger un peu et que mon col sera favorable pour le declenchement lundi[/quote:f0f02fcd75] je te le souhaite! mais en gros pr moi ça veut dire que ça progresse doucement mais surement?[/quote:f0f02fcd75] oui ca veut dire que les contractions que tu as meme si elle sont moindre, on de l'effet.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:59
Sa travail pour toi steffie ! Bientôt sa sera ton tours. Et bientôt je devrais faire mon travail de trinome.
Objectif Souvenir
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:59
coucou les filles, je vois que pour toute ça travail, ça travail. Bientôt vos bout'chou seront là les filles. Dans mon trinôme il reste plus que Jasmine. profitez de vos dernier moment avec votre bidou, moi ça me manque. lol Mais notre ptit Alexis comble nos journée, c'est merveilleux. Il va bien mais il a beaucoup de colique du à l'allaitement maternel. vous n'avez pas des conseils à me donner pour qu'il en a moins? En tout cas, je vous souhaite à toute un très belle accouchement. Je voulais mettre une photo de mon bout'chou mais hiboox ne marche pas :( Dés que je peux, j'en met une. gros bisousss Notre ptit Alexis nous comble d'amour !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ed03ce7783]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-06-16,,,,,,,fleursbleues,10,1,2011-06-03,000099.png[/img:ed03ce7783][/url]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 20:02
[quote:f74e3bda84="siroum"]coucou les filles, je vois que pour toute ça travail, ça travail. Bientôt vos bout'chou seront là les filles. Dans mon trinôme il reste plus que Jasmine. profitez de vos dernier moment avec votre bidou, moi ça me manque. lol Mais notre ptit Alexis comble nos journée, c'est merveilleux. Il va bien mais il a beaucoup de colique du à l'allaitement maternel. vous n'avez pas des conseils à me donner pour qu'il en a moins? En tout cas, je vous souhaite à toute un très belle accouchement. Je voulais mettre une photo de mon bout'chou mais hiboox ne marche pas :( Dés que je peux, j'en met une. gros bisousss Notre ptit Alexis nous comble d'amour !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:f74e3bda84]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-06-16,,,,,,,fleursbleues,10,1,2011-06-03,000099.png[/img:f74e3bda84][/url][/quote:f74e3bda84] pour les coliques, on vend en pharmacie, des gouttes a base de fenouil, renseigne toi nous en belgique c'est ce qu'on donne. bisous et contente que tout aille bien pour vous.
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:40
coucou les filles, je passe vite fait vous donner de mes nouvelles, je posterais plus longtemps demain car je suis épuisé . Je suis rentré aujourd'hui, ça fait du bien de retrouver son chez soi, avec tout mes ptits amour, mon chéri, Jules son fils, scott le chien et bien sûr Louis . Je n'arrête pas de le regarder ! Tout va bien mais très fatiguer car pas trop le tps de dormir et pas facile de se remettre de l'accouchement . Je vous dit à demain et je prendrais le tps de vous lire . Marie
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:01
Eh bien ça bouge, ça bouge ! Moi je ne fais pas partie d'un trinome sur le forum mais d'un binome avec une collègue devenue amie. Elle a eu une césarienne aujourd'hui car gros bébé... Effectivement :52 cm (ça va) et 4,780kg !!! Bienvenu à Maélane ! Moi j'attends tjrs : J-13. J'ai vu ma sage femme il y a une semaine : col raccourci à 1 cm et ouvert à 1 doigt. Mais ça fait déjà une semaine et... RIEN ! Pourtant, j'ai fait le ménage à fond, les vitres, j'ai suivi les conseils que vous postez mais pas d'effet sur moi. Côté bidon, pas très gros. + 11kg en tout. Mais je n'arrive pas à poster de photos. Je vous lis 2 fois par jour, je suis les aventures des trinomes alors bon courage à toutes !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:17
[quote:54d3b4baf4="steffie"]les filles ça sactivent chez les juillettes!!! hé bé!!! le bal des naissances a bel et bien commencer![/quote:54d3b4baf4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on se soutien ttes :) :) !! bisous les juinettes !!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:56
Pas de news de Safine, on verra bien demain !! J espere qu en ce moment elle a son petit bout dans ses bras !! :) Arf pour les juilettes !! Allez les filles, j ai deja accouche mais je vous soutiens toujours !! Hihi Bonne nuit !!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:01
Heyyy il va falloir qu'elle sert les cuisses les juillettes ... Non mais ho !!!!!!!!!! JE VEUX ACCOUCHÉÉEEEEEEEEEEEE Ce soir petite balade mais bon a part ressemblé à une saucisse qui gonfle bin rien !!! Arf ... Comme on dit plus c long plus c bon !!! Mouais veut mon bb !!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:14
:arrow: cindy7624, t as raison, qu elles arrêtent les juillettes, non mais.... :D :D :D :D avec la chaleur, j ai enflé partout, mais alors le pire c est les pieds et les chevilles :shock: :shock: :shock: Bon allez les filles, nous aussi on a le droit à notre bal des naissances, zou....on contracte!! :D
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:19
Moi se n'est plus des doit se sont des knackis LOL et mes jambes ce sont des poteaux ^^ Oui steffie nos loulous sont bien au chaud !!! Mais bon veut pas dépasser le terme !!! Ma famille fait 800km pour l'occasion alors si Mr ne vient pas avant ou pendant le terme ... Il ne le verrons pas :-( car ici dans mon hôpital il ne déclenche pas ... Que 5 jours apres terme et sa peut durée ... Donc plus les jours avance et plus j'ai peur qu'il ne le voit pas car il seront reparti ... Enfin on verra il reste encore une bonne grosse semaine :-) Allez on y croit ... Lol
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:21
Moi aussi je me porte volontaire ^^
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:23
Jasmine : heu je serai incapable de te dire LOL car je ne sais pas du tout a quoi sa ressemble !!!!!! A j-9 pas de contraction douloureuse enfin je ne croit pas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.