Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 75)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 17:30
voila´ j´ essaie de mon portable. Au moins si j´ai la connection a l hopital je pourrais continuer a suivre le forum
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:21
Minou : moi aussi je ne paye pas mais j'ai un forfait adapter .. Il faut que tu est le internet tout illimité. ... Et tu ne paiera pas de sup !! Bin moi trop envie de mcdo ! Je c ce n'est pas bon pour la ligne !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:32
coucou bon voilà de retour du rdv gygy, le déclenchement n'est pas pour demain, col pas assez mur alors monitoring vendredi et mardi mardi re-visite gygy et si pas de bb avant déclenchement mercredi enfin d'abord le gel pour le col puis la perf comme pour le grand frère quoi comme je dis à zhom je dois être trop confortable biz a+
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:01
:arrow: steffe, tiens le coup, moi aussi j en ai marre...on est toutes à bout, et la chaleur qui est revenue n arrange rien!! Bon, je reviens de chez gygy, col effacé, qui est mur à point, ouvert a 1!du coup ça devrait pas tarder, j arrive pas trop à marcher, la tête est très engagée! au cas ou, déclenchement prévu lundi matin :D :D Bon allez, on se motive, on contracte, des naissances ça ferait du bien au moral!!!! et pis ce soir eclipse de lune!!!^^ je pars manger un bout dehors, zhom me doit toujours ma bière sans alcool^^ :arrow: lilithix, contete d avoir des news^^ :arrow: cindy7624, j avoue le mc do me tente bien...mais pas ce soir! allez à + j ai mon portable mes trinomes, si y a besoin^^ :D :D
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:14
[quote:bf2278826a="ladyt"]:arrow: steffe, tiens le coup, moi aussi j en ai marre...on est toutes à bout, et la chaleur qui est revenue n arrange rien!! Bon, je reviens de chez gygy, col effacé, qui est mur à point, ouvert a 1!du coup ça devrait pas tarder, j arrive pas trop à marcher, la tête est très engagée! au cas ou, déclenchement prévu lundi matin :D :D Bon allez, on se motive, on contracte, des naissances ça ferait du bien au moral!!!! et pis ce soir eclipse de lune!!!^^ je pars manger un bout dehors, zhom me doit toujours ma bière sans alcool^^ :arrow: lilithix, contete d avoir des news^^ :arrow: cindy7624, j avoue le mc do me tente bien...mais pas ce soir! allez à + j ai mon portable mes trinomes, si y a besoin^^ :D :D[/quote:bf2278826a] ladyt, serait ce toi la prochaine, allez ma trinome on contracte... si on nous déclenche toutes les deux lundi matin, cindy va avoir du boulot :D :D
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:51
Pas grave les filles je suis opérationnel ^^ et même du je suis moi même a la mater ( je n'y croit pas trop ) et l'espoir fait vivre ... Je posterai de mon iPhone ... Donc pas de soucis vous pouvez me joindre 24h/24 7j/7 lol
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:32
courage moi ces le 26 juin tres dur jai hate et jen peux plus et jai toujour pa perdu le bm ni contraction et vous
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:07
[quote:c125c3a7bd="lili84200"]courage moi ces le 26 juin tres dur jai hate et jen peux plus et jai toujour pa perdu le bm ni contraction et vous[/quote:c125c3a7bd] [b:c125c3a7bd]Coucou les filles C'est pareil pour moi lili,rien à signaler.Ah si,cet après midi j'ai eu très mal au niveau de l'aine pendant quelques minutes à chaque fois que je faisais un mouvement. Je vous admire toutes de faire tout ce ménage.Moi j'ai laissé tomber.Par contre j'ai peint ma buanderie car zhom est nul en peinture.Résultat:je suis claquée et j'ai mal au ventre. Je me prépare à une nuit super chaude,il n'y a pas un pet d'air.Je pense que je vais me lever au minimum 15 fois pour faire pipi. Je prends maintenant exemple sur ma fille qui m'a dit que son frère devait arriver le 23 juin et pas avant.Il faut dire que je lui ai bien expliqué qu'il faudrait être patiente car un bébé avait besoin de 9 mois pour être prêt à sortir.Alors pour elle c'est le 23 juin .[/b:c125c3a7bd]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:22
[quote:c3ee21fcd4="steffie"]la verité sort tjrs de la bouche des enfts!!![/quote:c3ee21fcd4] [b:c3ee21fcd4]Tout à fait d'accord.Samedi,je me suis fait prêter une robe pour le mariage où nous étions invités.Je n'étais pas super à l'aise avec tous mes amis les kilos et mes deux énormes seins.Pour me réconforter Margot m'a fait un gros calin et m'a dit de ne pas être triste car je ne ressemblais pas du tout à une grosse baleine mais plutôt à une montgolfière.C'était spontané et ça m'a bien fait rire.[/b:c3ee21fcd4]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:28
[quote:18303fa7ec="steffie"][quote:18303fa7ec="youyoune"][quote:18303fa7ec="steffie"]la verité sort tjrs de la bouche des enfts!!![/quote:18303fa7ec] [b:18303fa7ec]Tout à fait d'accord.Samedi,je me suis fait prêter une robe pour le mariage où nous étions invités.Je n'étais pas super à l'aise avec tous mes amis les kilos et mes deux énormes seins.Pour me réconforter Margot m'a fait un gros calin et m'a dit de ne pas être triste car je ne ressemblais pas du tout à une grosse baleine mais plutôt à une montgolfière.C'était spontané et ça m'a bien fait rire.[/b:18303fa7ec][/quote:18303fa7ec] adorable ta fille! qu'elle reste comme elle est! elle a quel age?[/quote:18303fa7ec] [b:18303fa7ec]Elle aura 8 ans en aôut.[/b:18303fa7ec]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:40
[b:bcdae8f3ba]Pour l'instant pas de signe de jalousie.Elle m'a juste demandé il y a un petit moment si j'aurais toujours du temps pour elle.Par contre maintenant qu'elle sait qu'elle va avoir un petit frère,dès qu'elle voit un bébé,elle veut s'en occuper.Elle a donné le biberon à son petit cousin d'un mois comme une championne et elle veut conduire toutes les poussettes.Par contre elle m'a dit qu'elle ne m'aiderait mais pas pour les couches car "c'est répugnant". steffie je te laisse et te souhaite une bonne nuit ou alors une nuit pleine de contractions utiles,c'est toi qui voit.Demain nous verrons si la lune a écouté les prières de certaines fins juinettes.Moi pas ce soir car mon mari travaille de nuit et je n'ai pas envie de stresser car il a une heure de route pour rentrer. BIZ BIZ[/b:bcdae8f3ba]
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:55
bonsoir les filles!!! :hey: j'ai fait du menage tte la matiné plus les magasins tte l'apres midi et qu'est ce que j'ai en echange et ben.... une bonne sciatique!!!! la je commence en avoir vraiment marre jdeprime a moitié mais je vois qu'il y en a beaucoup comme moi j'ai regarder la 8 quartier general et ben sa ma donner + envie d'avoir BB dans les bras!!! en plus g pas sommeil pourtant je me suis levée a 6h00 ce matin!!!! bon ben voila mon coup de gueul !!!! lol bisous :cop:
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 23:20
Comme vous pas sommeil !!! Et commençons je ne pense Pas que sa sera pour ce soir !!! Je commence vraiment a être moin patiente ... Tous est prêt manquenplus que bb ... Fffff les journées sont longues et je vais pas tarder a déprimer ... Surtout que pareil pas perdu le bouchon muqueux, pas de contraction, pas de fissure ... A part mal au dos et entre les jambe RIEN et je ne vais pas tarder a déprimer ....
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:26
[quote:a0c7efd6b8="steffie"][quote:a0c7efd6b8="namour2020"]bonsoir les filles!!! :hey: j'ai fait du menage tte la matiné plus les magasins tte l'apres midi et qu'est ce que j'ai en echange et ben.... une bonne sciatique!!!! la je commence en avoir vraiment marre jdeprime a moitié mais je vois qu'il y en a beaucoup comme moi j'ai regarder la 8 quartier general et ben sa ma donner + envie d'avoir BB dans les bras!!! en plus g pas sommeil pourtant je me suis levée a 6h00 ce matin!!!! bon ben voila mon coup de gueul !!!! lol bisous :cop:[/quote:a0c7efd6b8] courage namour2020! jt comme toi tte la journée, au final sortir ma fait du bien! se retrouver soi mm! demain sera meilleur! bon jai une copine qui a dit que jaccoucherai aujourdui, je crois kel a perdu! lol! pr le mag, ct deja passer! et c vrai que ct emouvant sauf la vanessa qui ne faisait pas un cas avec son bb et qui preferai tchatcher sur son tel ke de regarder sa fille!!! aberant!!!! idem pa sommeil nn plus! je c pas si té cme moi, mais je ne fais plus de plan, c au jour le jour et advienne que poura! vu que mes journées dependent de mes nuits![/quote:a0c7efd6b8] c pareil pour moi je ne fais plus de plan!!! de toute facon ya plus qu'a atttendre il ya que sa a faire de tte facon!!!
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:29
bonsoir a bin vous me rassurer je suis pas la seul aller il faut patienter lus ke 10 jours et on va voir notre bebe jais hâte .moi aussi aujourd'hui jais senti bebe tres bas javai limpression kil fessait quappuyer sur la vaisie jpence kil la atteint le bassin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.