Posté le : 12-06-2011 à 14:15
[quote:b8ab3a4f57="Lilithix"]Salut les filles !!!!
Ouah, je vous ai quitter à la page 60 et là je me retrouve sur la page 83, j'aurai pas le courage de tout lire... :oops: :oops:
Mais aux dernières nouvelles, [size=24:b8ab3a4f57][color=darkblue:b8ab3a4f57]FELICITATIONS à nerf[/size:b8ab3a4f57]1 et marie44 !!![/color:b8ab3a4f57] :youpi: :youpi: :youpi:
Bon je vous raconte un peu mon accouchement, contractions non stop qui a commencé la nuit du vendredi, samedi allé 2 fois à la mater pour rien, col à 1cm... dimanche j'ai décidé d'attendre au moins lundi pour être sur, et lundi matin ayant marre de ces contractions non stop tous les 10min !!!
Direction à la mater, col juste à 2cm... :? :? Bon on a décidé de me faire garder, on attendait que le col passait à 3cm pour me poser la péri, du matin jusqu'à vers 16h, col à 3cm, ca y est on me pose la péri !!
Mais on a du attendre au moins jusqu'à 18h pour le col à 6, à 9 cm (la péri commence à perdre son effet) et enfin Hélios est né à 19h49 en même pas 10min malgré la déchirure... 3kg250 et 50 cm
Je suis sortie depuis vendredi matin, depuis j'essaie de trouver le rythme, l'allaitement se passe bien, bien que douloureuse... C'est un beau bébé !! :D :D
Bisous les filles ! Allez mes trinomettes, c'est pour quand ?? :D :D[/quote:b8ab3a4f57]
contente que tout se passe bien pour toi.
met nous vite des photos de ton petit hélios
je vois que tout les petit gars sont en train d'arriver, et moi il est encore super haut et meme pas une ouverture.