Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 62)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:40
[quote:19b3f90e6a="Marie44"]je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, c'est pas glaireux, mon mal de ventre c'était ce matin et j'ai juste eu une ou deux contractions pas douloureuses . Je vais me prendre une douche et apeller la mater le tps que mon homme rentre du taf.[/quote:19b3f90e6a] il y a des femmes qui ne sentent pas leurs contractions et meme si elles ne sont pas douloureuses elles peuvent avoir de l'effet, ne traine qd meme pas trop a appeler la mat'
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:43
[quote:055e5c1ce8="Jasmine77"]---steffie: en meme temps les gens ne se trompent pas c'est pour bientot, maximum 16jours, MDR!!! j'aimerais tellement que le fait que l'on se mette au rangement annonce l'arrivée de bebe... ils me font rire les gens!!! c'est pareil partout!!! les gens il me saoule a me dire "alors toujours a la maison" !!!! eh ben oui tu le voit bien.... au fait qui a commencé a s'occuper des faire part? moi j'ai commencé a regarder, et aujourd'hui je voulais acheter les timbres a la poste avant l'augmentation du 1er juillet mais il ne font plus rien pour les naissances, ont m'a dit il faut commander sur internet sur le site de la poste!!! ah ok mais j'arrive pas a voir les tarifs....[/quote:055e5c1ce8] moi mes faire part son fait, il y a plus qu'a faire les enveloppes avec les adresses.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:50
[quote:53eccd0f07="steffie"][quote:53eccd0f07="minou2421"][quote:53eccd0f07="Jasmine77"]---steffie: en meme temps les gens ne se trompent pas c'est pour bientot, maximum 16jours, MDR!!! j'aimerais tellement que le fait que l'on se mette au rangement annonce l'arrivée de bebe... ils me font rire les gens!!! c'est pareil partout!!! les gens il me saoule a me dire "alors toujours a la maison" !!!! eh ben oui tu le voit bien.... au fait qui a commencé a s'occuper des faire part? moi j'ai commencé a regarder, et aujourd'hui je voulais acheter les timbres a la poste avant l'augmentation du 1er juillet mais il ne font plus rien pour les naissances, ont m'a dit il faut commander sur internet sur le site de la poste!!! ah ok mais j'arrive pas a voir les tarifs....[/quote:53eccd0f07] moi mes faire part son fait, il y a plus qu'a faire les enveloppes avec les adresses.[/quote:53eccd0f07] ha c cool ça! jaimerai bien les emmener a la mater avec moi histoire de les completer ainsi je les remetrai aux persone ki viene me voir et qui st ds ma liste mai en mm tps jme dis que jserai ptet telment debordé a la mater avec ti bonhomme ke ptet ke jaurai pas le temps![/quote:53eccd0f07] moi je vais les prendre avec moi, si j'ai le temps je les ferais si pas tant pis mais il faut savoir que normalement bébé dort énormément donc entre temps... je doit encore en imprimer quelques uns, car je les ai fait moi meme sur ordi mais ca va j'ai encore 10 jours.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:59
[quote:b0dbd596e7="steffie"][quote:b0dbd596e7="minou2421"][quote:b0dbd596e7="steffie"][quote:b0dbd596e7="minou2421"][quote:b0dbd596e7="Jasmine77"]---steffie: en meme temps les gens ne se trompent pas c'est pour bientot, maximum 16jours, MDR!!! j'aimerais tellement que le fait que l'on se mette au rangement annonce l'arrivée de bebe... ils me font rire les gens!!! c'est pareil partout!!! les gens il me saoule a me dire "alors toujours a la maison" !!!! eh ben oui tu le voit bien.... au fait qui a commencé a s'occuper des faire part? moi j'ai commencé a regarder, et aujourd'hui je voulais acheter les timbres a la poste avant l'augmentation du 1er juillet mais il ne font plus rien pour les naissances, ont m'a dit il faut commander sur internet sur le site de la poste!!! ah ok mais j'arrive pas a voir les tarifs....[/quote:b0dbd596e7] moi mes faire part son fait, il y a plus qu'a faire les enveloppes avec les adresses.[/quote:b0dbd596e7] ha c cool ça! jaimerai bien les emmener a la mater avec moi histoire de les completer ainsi je les remetrai aux persone ki viene me voir et qui st ds ma liste mai en mm tps jme dis que jserai ptet telment debordé a la mater avec ti bonhomme ke ptet ke jaurai pas le temps![/quote:b0dbd596e7] moi je vais les prendre avec moi, si j'ai le temps je les ferais si pas tant pis mais il faut savoir que normalement bébé dort énormément donc entre temps... je doit encore en imprimer quelques uns, car je les ai fait moi meme sur ordi mais ca va j'ai encore 10 jours.[/quote:b0dbd596e7] idem je les fait moi-mm (avec l'aide de mon ainé qui y met de sa contribution! c son ti frere apres tt)! lol! :arrow: marie44: keske tu bouines!!! je suis inquiete!!! tiens ns au courant!!![/quote:b0dbd596e7] comment on fait pour mettre des images???
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:02
[quote:a86fec47ce="steffie"]tu parles des fleches? ou des smileys?[/quote:a86fec47ce] des photos, j'aimerais bien vous montrer mes faires parts
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:05
[quote:1dbf1f4850="steffie"][quote:1dbf1f4850="minou2421"][quote:1dbf1f4850="steffie"]tu parles des fleches? ou des smileys?[/quote:1dbf1f4850] des photos, j'aimerais bien vous montrer mes faires parts[/quote:1dbf1f4850] ha ça je ne sais pas! je ne me suis pas encore aventuré a en metre! mais c bon a savoir pr kan je metrai une foto de mon ti bonhomme! ça ne doit pas etre bien sorcier lol! attend jessaie de voir de mon coté et faire un essai avec une qqconque foto lol![/quote:1dbf1f4850] j'ai éssayé mais RIEN
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:08
bon les filles, je vais me coucher, bonne nuit a toutes j'essayerai demain pour les photos :wink: :wink: :wink:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:09
[quote:5abd3e04cd="Marie44"]les filles, j'ai besoin de votre aide, je suis un peu paniqué, je perd un peu de liquide avec un peu de sang[/quote:5abd3e04cd] Je serais toi j'irai a la mater ! Je garde mon tel au près de moi pour toutes nouvelles, surtout n'hésite pas. Bon courage !
Objectif Souvenir
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 23:13
coucou les filles, je part à la mater, la sage femme m'a dit que j'aurais sûrement mon bb bientôt dans les bras, papa vient d'arriver, j'ai pris ma douche et j'ai même eu le temps de me faire une beauté .
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:24
[quote:198b98d14d="Marie44"]coucou les filles, je part à la mater, la sage femme m'a dit que j'aurais sûrement mon bb bientôt dans les bras, papa vient d'arriver, j'ai pris ma douche et j'ai même eu le temps de me faire une beauté .[/quote:198b98d14d] Steffie a raison, on est au taquet, tu peut également me joindre a toute heure de la nuit sans soucie
Objectif Souvenir
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:00
[quote:b13806cae2="Boubouch"][color=indigo:b13806cae2][b:b13806cae2]Super pour Marie44 ! en + un bébé surprise :D :wink: Pour moi nuit de rêve enfin je ne me suis réveillée qu'une seule fois ! :D Des pertes marrons depuis hier ! et là c'est bon, je n'avais jamais eu ça avant ! ça vous la fait ? :roll: [/b:b13806cae2][/color:b13806cae2][/quote:b13806cae2] si tu n'a pas eu de toucher vaginal recemment, tu devrait appeler la SF,
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:01
:arrow: marie44, courage, a cette heure ou tu a déja ton BB dans les bras, ou il va arriver :wink:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:17
[quote:fc2360bf2b="Jasmine77"]Moi je viens d'avoir une peur bleue, je me voyais déjà a la maternité!! Ce matin au réveil quelques caresses sur mon ventre pour sentir ma puce bouger comme dab, et la pas de mouvement, je me dit c'est pas grave elle dort!!! Sans être rassuré.... 1h plus tard toujours pas senti bouger, du coup mon mari vient lui parler et la stimuler avec des caresses, et la pas de réactions, montée de stress!!! Il a fallu que je me pose tranquille, que je la stimule pendant 10 minutes avant qu'elle se mette a bouger!! Je suis rassuré maintenant mais elle ma fait flipper cette coquine!![/quote:fc2360bf2b] hé bin c'est une coquine, pas encore née et elle te fait déja des montées d'adrenaline :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:26
Coucou les filles ! Steffie: je n'ai reçus aucun message de Marie ? Mais bon sa n'empêche que je suis trop contante pour ma trinôme, bientôt elle aura la chance d'avoir son ou sa louloute dans les bras ! Moi je vote pour une fille !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:28
Si non pour moi nuit mouvementer, contractions douloureuses (enfin) et ce matin aussi, donc vue que je vais voir gygy a 11h je vais voir avec lui si sa a fait bouger les choses ^^
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.