Posté le : 09-06-2011 à 07:50
[quote:655822db10="cindy77610"]bon bin re et retour à la maison en plus,
donc pour vous expliquer : quand je suis arriver à la mater c'est une SF étudiante qui c'est occupé de moi, donc elle ma mit le coton-tige pour savoir si c'était le liquide amniotique et le teste c'est révéler positif donc pour être sur elle en a refait un autre et après elle osculte mon col et 2 doigt. Elle me dit à ce moment qu'elle sent tjr les menbranes donc elle veux me refaire un teste mais cette fois qui part au labo savoir si c'est vraiment le liquide et si ya vraiment une fissure... après elle débranche le monito et me dit de revenir dans 1h d'aller marcher... enfin bref
je suis revenu au bout d'une heure et la une SF me dit que le teste labo est négatif que je rentre chez moi... là grosse déception pour moi... donc je leur ai demandé de vérif mon col avant de partir et cette SF de m*** me dit c'est pas la peine etc... (c'est plus l'étudiante).
Donc j'ai insisté un peu et elle a appelé l'étudiante pour qu'elle me re-regarde, la je leur demande si elle peuvent me faire un décollement mais la patrone me dit cache non vous avez cas laisser faire les chose... grosse !!! va (pardon), j'ai des douleur depuis 15 jours et je tiens plus enfin .. l'étudiante regarde et la me dit votre col c'est modif il c'est ramoli et ouvert à 3 au lieu de 2 (1h avant)..
ils m'ont quand même laisser repartir malgré qu'il est bouger... et depuis je déprime un max, je n'arrète pas de pleurer depuis que je suis rentrer..le moral encore plus bas mais pas grave mon loulou arrivera bientôt...
voilà un faux espoir, je vous fait un bisou a toutes et nerf j'ai vu ke pour toi c'était pour d'ici peux :D aller tu tiens le bon bout lol bisou[/quote:655822db10]
coucou cindy,
sur une heure, ton col s'est modifié et elles t'on pas gardée :shock:
bizarre comme sage femme....
enfin, maintenant tu sait que si tu fait ce que tu a fait hier pendant cette heure d'attente, ca peux encore modifier ton col, alors n'hésite pas marche, court, saute, le ménage et tout et tout. :D
courage tu y est presque, moi aussi j'en ai marre d'etre enceinte je sais plus me bouger j'ai des douleurs atroces au pubis chaque fois que je me bouge, comme si il était cassé, les nausées du matin qui sont revenues etc... sur mes 4 grossesses, c'est celle ci la plus dure et il me reste encore 19 jours. moi aussi j'en pleure tellement j'ai envie d'avoir mon fils pres de moi, je pense que l'on déprime toute un peu.
bisous bonne journée