Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 55)

Discussions

Auteur
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:40
ça bouge chez les débuts juinettes, ça fait plaisir!!! vite des news de cindy!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:44
je pensais pas qu ils faisaient 3 tests pour la fissure de la poche!!! une question, j ai le ventre qui devient dur comme de la pierre pendant des heures, j ai tout essayé mais rien y fait!! il redevient normal tout seul.ça vous le fait aussi?
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 23:00
oui j ai essayé le bain, mais nada!! ma foi on verra^^
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:49
bon bin re et retour à la maison en plus, donc pour vous expliquer : quand je suis arriver à la mater c'est une SF étudiante qui c'est occupé de moi, donc elle ma mit le coton-tige pour savoir si c'était le liquide amniotique et le teste c'est révéler positif donc pour être sur elle en a refait un autre et après elle osculte mon col et 2 doigt. Elle me dit à ce moment qu'elle sent tjr les menbranes donc elle veux me refaire un teste mais cette fois qui part au labo savoir si c'est vraiment le liquide et si ya vraiment une fissure... après elle débranche le monito et me dit de revenir dans 1h d'aller marcher... enfin bref je suis revenu au bout d'une heure et la une SF me dit que le teste labo est négatif que je rentre chez moi... là grosse déception pour moi... donc je leur ai demandé de vérif mon col avant de partir et cette SF de m*** me dit c'est pas la peine etc... (c'est plus l'étudiante). Donc j'ai insisté un peu et elle a appelé l'étudiante pour qu'elle me re-regarde, la je leur demande si elle peuvent me faire un décollement mais la patrone me dit cache non vous avez cas laisser faire les chose... grosse conne va (pardon), j'ai des douleur depuis 15 jours et je tiens plus enfin .. l'étudiante regarde et la me dit votre col c'est modif il c'est ramoli et ouvert à 3 au lieu de 2 (1h avant).. ils m'ont quand même laisser repartir malgré qu'il est bouger... et depuis je déprime un max, je n'arrète pas de pleurer depuis que je suis rentrer..le moral encore plus bas mais pas grave mon loulou arrivera bientôt... voilà un faux espoir, je vous fait un bisou a toutes et nerf j'ai vu ke pour toi c'était pour d'ici peux :D aller tu tiens le bon bout lol bisou
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:53
ah oui donc le liquide on ne sait pas se que sais, l'étudiante ma dit que défois sa ne s'explique pas :? je lui ai demandé pour l'incontinance elle m'a rep que non se ne devait pas être sa... et même je pense que j'aurai senti si sa aurai été du pipi.. :? bon dsl pour le roman bonne nuit
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 00:37
je comprends pas qu ils te laissent repartir comme ça si ton col s est modifié!! y en a qui ont pas l air sympa chez les sf!!!!!!(je parle dans plein de récits) courage ma belle, si ton col se modifie, tu l auras bientôt ton petit!! c est la fin, moi aussi j en ai marre! bonne nuit quand même :D
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 07:50
[quote:655822db10="cindy77610"]bon bin re et retour à la maison en plus, donc pour vous expliquer : quand je suis arriver à la mater c'est une SF étudiante qui c'est occupé de moi, donc elle ma mit le coton-tige pour savoir si c'était le liquide amniotique et le teste c'est révéler positif donc pour être sur elle en a refait un autre et après elle osculte mon col et 2 doigt. Elle me dit à ce moment qu'elle sent tjr les menbranes donc elle veux me refaire un teste mais cette fois qui part au labo savoir si c'est vraiment le liquide et si ya vraiment une fissure... après elle débranche le monito et me dit de revenir dans 1h d'aller marcher... enfin bref je suis revenu au bout d'une heure et la une SF me dit que le teste labo est négatif que je rentre chez moi... là grosse déception pour moi... donc je leur ai demandé de vérif mon col avant de partir et cette SF de m*** me dit c'est pas la peine etc... (c'est plus l'étudiante). Donc j'ai insisté un peu et elle a appelé l'étudiante pour qu'elle me re-regarde, la je leur demande si elle peuvent me faire un décollement mais la patrone me dit cache non vous avez cas laisser faire les chose... grosse !!! va (pardon), j'ai des douleur depuis 15 jours et je tiens plus enfin .. l'étudiante regarde et la me dit votre col c'est modif il c'est ramoli et ouvert à 3 au lieu de 2 (1h avant).. ils m'ont quand même laisser repartir malgré qu'il est bouger... et depuis je déprime un max, je n'arrète pas de pleurer depuis que je suis rentrer..le moral encore plus bas mais pas grave mon loulou arrivera bientôt... voilà un faux espoir, je vous fait un bisou a toutes et nerf j'ai vu ke pour toi c'était pour d'ici peux :D aller tu tiens le bon bout lol bisou[/quote:655822db10] coucou cindy, sur une heure, ton col s'est modifié et elles t'on pas gardée :shock: bizarre comme sage femme.... enfin, maintenant tu sait que si tu fait ce que tu a fait hier pendant cette heure d'attente, ca peux encore modifier ton col, alors n'hésite pas marche, court, saute, le ménage et tout et tout. :D courage tu y est presque, moi aussi j'en ai marre d'etre enceinte je sais plus me bouger j'ai des douleurs atroces au pubis chaque fois que je me bouge, comme si il était cassé, les nausées du matin qui sont revenues etc... sur mes 4 grossesses, c'est celle ci la plus dure et il me reste encore 19 jours. moi aussi j'en pleure tellement j'ai envie d'avoir mon fils pres de moi, je pense que l'on déprime toute un peu. bisous bonne journée
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:02
:arrow: cindy : oui c'est bizarre qu'il t'est pas gardé elle était vraiment c!!!!!!!!!!!!!! ta sage femme des fois on se demande ce qu'elles foutent ici vu comment elles sont aimables. Moi pareil hier mon gygy me dit que mon col est trés mou qu'il est ouvert à 3doigt large presque 4 comme il était 16h il me dit bon vous rentrez car les sages femmes vont gueulaient si je vous gardent je suis rentrée avec la peur au ventre car je devais faire de la marche plus bus pour rentrer chez moi et les contractions étaient présente qui parfois me clouait sur place . Je cherche plus à comprendre. Hier pas mal de contractions mon homme m'a obliger à rester allongé et c'est vrai que ça c'est calmé donc aujourd'hui je sens toujours un poids au bas du ventre mais le gygy m'a dit que c'était normale vu que bb appuie sur le col et qu'en plus il fait pas loin de 4k 200 ce qui explique la sensation de poids. La je suis debout depuis 1h et les contractions sont de nouveau de retour mon homme m'a interdit de sortir aujourd'hui donc les enfants sont pas à l'école et oui il est en vacances demain donc il veux absolument que BB tienne jusqu'a demain donc pour lui faire plaisir j'obéie lol :lol: je sens que la journée va être dur bonne journée les filles
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:04
bonjour les filles alors cindy77610 ou en es tu ce matin? nerf1: toujours la? aller manifestez vous les filles j'ai revé de vous cette nuit y'en a deux qui accouchaient!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:07
oops on a posté en meme temps nerf1!courage pour cette journée
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:12
[quote:2a0f7ae067="ssassa88"]oops on a posté en meme temps nerf1!courage pour cette journée[/quote:2a0f7ae067] oui toujours la si il m'avait gardé hier j'aurais mon petit loulou avec moi car il voulait me faire avancé le travail car il a bien vu que j'avais beaucoup de mal à marcher. j'ai l'impression d'avoir sa tête entre les jambes lol :lol: pas agréable cette nuit grosses douleurs de régle pendant 1h 1h30 puis ça c'est calmé. aujourd'hui je vais refaire la valise de BB car je n'ai mis que du 1 mois je pense que je vais mettre du mois car si il fait vraiment le poids annoncé j'ai bien peur que le 1 mois soit trop petit.
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:20
j'ai du mal a comprendre qu'il ne t'on pas gardé parce que avec ton col bien modifié, et bébé plus de 4kg je pensais que ca suffirait.je garde mon portable tout pres de moi!je vais te remotiver un petit peu :ce week-end tu auras sans doute ton bébé dans les bras a cet allure!courage
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:42
[quote:1c572e9dad="ssassa88"]j'ai du mal a comprendre qu'il ne t'on pas gardé parce que avec ton col bien modifié, et bébé plus de 4kg je pensais que ca suffirait.je garde mon portable tout pres de moi!je vais te remotiver un petit peu :ce week-end tu auras sans doute ton bébé dans les bras a cet allure!courage[/quote:1c572e9dad] En faite il m'a dit c'est les sages femmes qui vont gueulées si je vous déclenche maintenant. Et comme il est pas la ce week end bah il m'a dit dans le pire des cas on se revoit mercredi et on déclenche à 8h45. je prefère qu'il vienne tout seul alors je crois qu'il va y avoir du ménage dans l'air
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:54
coucou, bin nuit difficile avec douleur au pubis etc ... comme d'hab!! oui hier je suis tombé sur une conne c'est la cas de le dire!!! je trouve sa bizard qu'il n'ont pas garder nerf ou moi car les col sont pas mal ouvert, mais je pense qu'ils ne veulent pas se faire chier avec nous et qu'ils attendent qu'on ai fait tout le travail à la maison.... comme tu dit nerf ton gygy te la dit "les SF vont gueuler" et moi mon gygy le 1er juin était près a me faire un décolement et là hier la SF ne voulais pas, alors que je suis à 18 jrs. je comprend pas que les médecin accepte que les SF gueule car il déclenche.. c'est eux les doc pas l'inverse.. :arrow: minou sinon hier pendant l'heure ou mon col c'est modif je me suis amuser a monter et descendre 2 fois les escaliers des 6 étages de l'hopital :o donc la faut que je trouve une tour et que je refasse la mm :wink: :arrow: ssassa : j'espère que t'auras fait le bon rêve et que l'on accouchera d'ici peut :D je vous fais des bisous et vs tiens au courant si sa bouge et nerf serre les jambes jusqu'à demain encore.. je sais plus facile à dire qu'a faire :cop: :cop:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:33
Cg les filles alors moi pas trop mauvaise nuit 2 ,3 contractions douloureuses et puis plus rien Je voulais vous demander aussi es ce que quand le gygy ou SF vous a touché le col vous avez eu mal ? Car mOi elle m a fait mal et me dit que je suis ouverte a 2 doigt tt le long et après quand je suis rentrée j'avais des pertes marrons Sulyvanne tu es à l hôpital ? Plus de news de toi j espere que ça va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.