Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 52)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:48
[quote:bc77e11d25="Marie44"] Petite question : mes contractions (non douloureuse ) me donne envie à chaque fois d'aller faire pipi et parfois ça me donne des bouffées de chaleurs, est ce que ça vous fait ça vous ?[/quote:bc77e11d25] oui tout le temps c'est chiant, après je vais aux wc pour 3 gouttes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:48
[quote:d42ac8a539="cindy77610"]:arrow: Marie : bin il dise que pour déclencher des fois sa peut aider mais sa a un effet laxatif, donc j'aurais voulu connaître vos avis sur la question et si une d'entre vous l'avez déjà utiliser pour une grossesse passée [/quote:d42ac8a539] connaissais pas, mais si ça marche je veux bien essayer lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:49
[quote:036d1b181c="Marie44"] :arrow: ouah Rachou, quel ventre, j'adore ! il faut que je prenne le mien avant d'accoucher [/quote:036d1b181c] merci :wink: , + 21 kg au compteur tout de même lol
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:18
si tout les garcon naissent, moi aussi alors veux accoucher :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:35
Jasmine, c'est les contractons qui font sa, j'ai la même chose que toi !
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 23:09
jasmine: niveau gazs je suis au top niveau!!depuis que je prends le traitement pour le fer c'est grave grave grave!!je m'étonne toute seule, j'arrive meme a avoir honte de moi!!mais impossible de me retenir sinon c'est mal de ventre obligatoire, alors tanpis je me lache!! rachou: beau ventre , moi je ne prends pas de photos , beaucoup trop de vergetures ma cousine m'a dit que les orages agissaient sur les femmes enceintes, vous avez deja entendu parler de ca?
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 00:05
:arrow: Jasmine : je suis aller sur youtube d’ailleurs j'ai vu un accoucher sur le coté et j'ai trouvé très beau avec la papa qui récupère le bébé entre les jambes de la maman!!! sinon ssassa : j'ai jamais entendu parler des conséquences de l'orage sur les femmes si ta plus de renseignement sa m'intéresse bon demain crêpe parti pour tout le monde :lol: bonne nuit les filles
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 01:15
Steffie : oui les menottes c pour attacher le chéri au lit du bebe mdr ^^ pas d'escuse comme sa !!! Hihihihi Moi aussi lama on as et j'ai même un jeu de cartes LOL
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:37
Bonjour les filles, Je suis une début juinette qui prend son temps. Mon terme était hier et.....toujours rien. :? Je voulais vous dire qu'après le 9 ème mois hé bien pour certaines il y a encore le club du 10 ème mois. Pour le moment on est 4 à y être allées. L'une a accouché à j+4. :wink: Sinon les oedèmes oui je connais, j'ai aussi des pieds énormes. Les médecins peuvent vous donner des médicaments. Perso je n'ai rien pris pourtant j'en ai eu pas mal en mai et maintenant. En tout cas il n'y a pas de danger pour bébé. Contre les gaz il y a colocynthis en homéopathie qui fonctionne très bien. :D Bonne journée
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:49
salut steffie, effectivement tu es bien matinal! aujourd'hui mercredi ma fille est a la creche pour la matinée alors pour moi c'est canap' "les maternelles" un petit coup d'oeil de temps en temps sur notre fofo, et le plus important: sieste!! chez moi il pleut non stop depuis hier soir, je revit ,parce qu'hier il faisait super lourd,c'était insupportable!alors je suis super contente de cette pluie. ce matin levée 7h30, réveillée par une contraction,apres 1 toutes les 15minutes et la plus rien depuis 30minutes...pfff sulyvanne toujours la??
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:52
[quote:fb80c5b8b8="Minelle"]Bonjour les filles, Je suis une début juinette qui prend son temps. Mon terme était hier et.....toujours rien. :? Je voulais vous dire qu'après le 9 ème mois hé bien pour certaines il y a encore le club du 10 ème mois. Pour le moment on est 4 à y être allées. L'une a accouché à j+4. :wink: Sinon les oedèmes oui je connais, j'ai aussi des pieds énormes. Les médecins peuvent vous donner des médicaments. Perso je n'ai rien pris pourtant j'en ai eu pas mal en mai et maintenant. En tout cas il n'y a pas de danger pour bébé. Contre les gaz il y a colocynthis en homéopathie qui fonctionne très bien. :D Bonne journée[/quote:fb80c5b8b8] bonjour minelle, jespere ne pas avoir a faire partie du 10eme mois!merci pour le traitement homéopathique!je prends note bon courage a toi!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:18
bonjour les juinettes, tout d'abord à lili et au papa et bienvenue à Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi pas de crêpes hier trop de douleur dans le ventre pas eu le courage. Hier je suis allée faire un tour à carrefour rien que pour marcher jusqu'au magasin j'ai cru que je n'y arriverais pas une douleur permanente à l'entre jambe qui me bloquais sur place obliger de marcher comme un escargot et encore je suis sur qu'un escargot marchait plus vite que moi. Dans le magasin plusieurs personnes m'ont dit à c'est pour bientôt et ça doit être un garçon, je leur ai dit bah oui ils m'ont répondu ça se voit à votre ventre. Ah bon . Si non aujourd'hui rendez vous avec gygy à 15h40 il faut que je prenne le bus toute seule je suis pas trop rassurée avec les douleurs que j'ai . Mais bon pas le choix je veux savoir ou ça en est lol :lol: ce matin toujours des douleurs , l'impression de me sentir lourde et d'avoir un poids en bas du ventre je pense que que mon loulou doit être bien bas. Pour les contractions moi aussi ça me coupe le souffle et me donne des bouffées de chaleur et hier c'est la première fois que ça me faisait ça pendant une contractions j'ai eu l'impression que BB descendait à deux reprise ça m'a fait bizarre. Ca vous est déjà arrivée les filles?
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:32
Coucou les filles ! Steffie ma tinomette: que tu es bien matinal :shock: Nerf: pour cette impression que bébé descend, sa ne me l'a jamais fait... Si non pour moi nuit a peu près bien sauf pendant une petite heure. J'ai l'impression que tout évolue par palier car lundi j'avais beaucoup de contractions... mardi j'ai eu mal au ventre... et cette nuits j'ai eu les deux réunis en 1, j'ai eu des contractions bien douloureuses pendant une petite heure, donc je me suis alongé sur le dos et c'est passer... :cry: Dommage ! Donc comme vous pouvez le contaté je suis toujours la :lol: On vera bien comment la journée d'aujourd'hui va se déroulé :roll: mystère ! Bisous a toutes les filles !
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:47
nerf1: oui moi aussi quand j'ai des contractions j'ai des bouffées de chaleur et sa me coupe la respiration. pour marcher la meme chose!!jai une démarche pas tres elegante!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:54
Ssassa et Nerf: je suis comme vous a chaque contractions j'ai des bouffé de chaleur, des palpitations et même des envie de vomir ! Sa va etre beau tout sa je jours de l'accouchement :mdr:
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.