Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 51)

Discussions

Auteur
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:36
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:a8b9baac05][color=red:a8b9baac05]Bienvenue au petit Thomas et félicitations aux heureux parents![/color:a8b9baac05][/size:a8b9baac05] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :fou: :fou: Merci Jasmine77, t as fait un joli boulot de trinomette!!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 17:38
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [size=18:8b8b2c0130][b:8b8b2c0130]Felicitation Suzette et LILI bienvenue à [color=blue:8b8b2c0130]Thomas[/color:8b8b2c0130] et [color=violet:8b8b2c0130]Marie[/color:8b8b2c0130][/b:8b8b2c0130][/size:8b8b2c0130]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:42
steffie : pareil en ce moment je ne fait pas grand chose ... je dort beaucoup le matin (je profite de mes dernière grasse mat) sinon repassage et c tous ... et le chat a quand meme réussi a se mettre dans le linge propre et repasser !!! raaaaaaa lol Moi chéri travail alors c un peu long, mais du coup vendredi dernier rendez vous chez gygy, alors il a pris sa journée donc il à 4 jours ... on va bouger un peu ^^ moi la boite à papa et fini depuis 1 mois lol !!!!! dedans j'ai mit ... tutu : j'aime mon papa, des kinders (il arrete pas de m'appeler comme sa ) doliprane ^^ vitamines (il va en avoir besoin) heu un bibi avec des petits coca dedans ... (il ne boit que sa ... la il les mangera ^^) ensuite les 10 commandements du papa ! un diplome du super papa ... un bavoir I love dady ... des dès coquins (pour reprendre les activités) menottes hihihihihi et je croit que c tous ... je vais rajouter des astro à gratter !! et je voulais trouver le chéquier (passe mon tour) mais trouve pas et la flame
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:43
vendredi prochain *
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 17:44
Salut à toutes !! >Et bien que de rebondissements sur ce forum où les bébés sont sensés arriver dans une semaine !! félicitations à celles qui ont mis au monde leur bout' choux !!! De mon côté, je ne compte plus les "petits maux" de fin de grossesse... tout y est, mais comme dit nerf1 : la fin est proche ! :arrow: kalie06 : les décharges électriques sont aussi mon quotidien... En lisant vos lignes, je me suis motivée pour des crêpes ( au citron !!) alors une pour Steffie !! ( au cas ou !) :arrow: Sullyvanne : courage, il faut se dire que si bébé prend son temps, c'est pour mieux te laisser celui de profiter de ton homme, de ces derniers instants à 2 ( et demi)... après, c'est pour la vie !!! Bonne fin de journée à toutes !!! ( dans l'attente des news de lili0804 et peut être d'une autre d'entre nous ) !!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f92a460161]http://www.enceinte.com/reglette-119504.png[/img:f92a460161][/url]
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 17:56
[quote:2f765786aa="Jasmine77"]Lili-baron: regarde plus haut les news de lili0804 sont arrivés, elle a accouché ce matin... Les news je les ai donnés il y a 10 minutes!!!![/quote:2f765786aa] waouh !!! merci Jasmine77 et BIENVENU à THOMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 18:34
:arrow: mémèle, moi aussi ça m'agace de les voir toute accoucher alors que ma DPA est avant mais chacun son tour !!! :arrow: Joh, comme Sulyvanne, je vais tout les jours voir si tu as accoucher, ça ne doit pas être facile de compter les jours dans l'autre sens, si ça se trouve tu va être une fin juinette, on est sympa aussi !! je rigole, j'espère que ton ptit bout sera là avant . En tout cas, merci d'être passé les filles, ça fait plaisir, passé un bonjour au début juinette de ma part ! :bravo: félicitation lili et bienvenue à Thomas :bravo: J'ai hâte que tu nous raconte ton accouchement :arrow: Steffie : pour une fille qui habite la bretagne, les crêpes ça ne devraient pas manqer par chez toi !!! Bon ben moi, je m'ennui tellemnt que j'ai demandé du travail à mon homme, du coup je me suis retrouvé cet aprem à tondre la pelouse et j'ai un gros meuble d'angle à poncer entièrement pour pouvoir le repeindre après ! si seulement ça pouvait faire quelques chose pour aider bb à sortir plus vite !!! Je vais aussi finir la lettre d'amour pour mon chéri pour lui mettre dans sa boite à papa .
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:49
[color=darkred:779a8f85b6][size=24:779a8f85b6]Bravo Lili[/size:779a8f85b6][/color:779a8f85b6] Félicitation au papa également ! Steffie ma trinomette: Et bien moi je n'aime pas les crèpes, alors sa ne me donne pas envie :lol: Si non je n'ai plus trop de contractions mais par contre j'ai un de ces mal de ventre, comme si j'avais mes règles mais en douleur constante. C'est vraiment pas agréable.
Objectif Souvenir
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:54
Bonjour les filles!!! Je ne me suis pas connectée depuis hier soir et là Zhom est rentré du taf à 17h donc je saute sur son ordi portable, et là........presque 6 pages de retard!!!!!! :shock: Waouhh je me suis dis qu'il a dû se passer des choses aujourd'hui et c'est le cas!!!! :arrow: [size=18:180f5f6654][color=green:180f5f6654]Toutes mes félicitations à Suzette et Lili0804[/color:180f5f6654], [/size:180f5f6654]et bienvenue à [color=violet:180f5f6654]Marie[/color:180f5f6654] et [color=blue:180f5f6654]Thomas[/color:180f5f6654]!!!! :arrow: Contente d'avoir eu de nos nouvelles [b:180f5f6654]Siroum et Lilithix[/b:180f5f6654], ça fait plaisir que tout aille bien pour vous! :arrow: Bienvenue [b:180f5f6654]Namour2020[/b:180f5f6654] parmi nous!!! Je te rajoute à notre récap et si tu veux rejoindre un trinome tiens-moi au courant. :arrow: Mémèle et Joh76 sympa de passer nous voir!!!!!! Moi pour bb1 j'ai accouché le jour J et pour BB2 à J+4 (j'ai eu un décollement des membranes à J+2 car col toujours fermé et je ne regrette pas car je voulais éviter un déclenchement) alors les filles je vous comprends à 100% en ces derniers jours de grossesse, mais une fois qu'on a bébé dans les bras on oublie vite tout ça et c'est que du bonheur de toute façon! :arrow: Alors pour moi ce matin rdv avec la sf. Et à ma grande surprise malgré des contractions et surtout un bon faux travail dans la nuit du 2 au 3 juin et ben rien....mon col reste inperturbable à tout ça!!!!!! Col toujours évasé et fermé!! Donc pas d'accouchement imminent pour moi. Et bébé est toujours haut, pas du tout engagé dans le bassin J'ai rdv le 24/06 pour rencontrer mon gygy référent pour l'accouchement et la sf m'a dit que j'aurai droit à une petite écho!!! cool!!! :D Donc comme toi Steffie je me dis que je vais surement aller au bout... J-23 pour moi!!!! Et si je dépasse mon terme rien que d'une journée je vais être une juillette alors du coup! :wink: Plein de bibis à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:12
[size=18:699513d89d][b:699513d89d]félicitations à Suzette et Lili0804, bienvenue à Marie et Thomas!!!! [/b:699513d89d][/size:699513d89d] bon rdv gygy, verdict, bah je suis à la maison lol pour les douleurs style coup de jus et l'impression que bb pousse et bien gygy m a dit que ça ne voulait rien dire c'est comme le fait qu une sage femme nous a dit qu on peut très bien avoir des contractions non douloureuses mais efficaces voilà donc le programme des prochains jours : - vendredi : monitoring - mardi : monitoring - mercredi : rdv gygy biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:24
[quote:7d5a7fb303="steffie"] alors jai fait 2 constats sur mon etats de femmes enceintes et l'une d'entre eux concerne le regard des autres! 1/ qd vs etes a pied et que vs traversez sur le passage pieton, qui de lhomme ou de la femme qui arrive en voiture vs laissera passer??? rep: l'homme! 2/je trouve que je ne marche pas assez en exterieur! jai tendance a vouloir prendre la voiture alors que tt est a moins de 700m de chez moi! je metonne apres que bb ne descend pas!!! [/quote:7d5a7fb303] alors pour le 1/ je ferai + attention, mais perso moi je m arrête plus facilement pour laisser passer une femme enceinte, ou avec poussette, ou des enfants pour le 2/ je ne sais pas la crèche est à 20 min à pieds (en étant pas enceinte lol) alors forcément c'est la voiture et c'est ma seule sortie car je suis trop hs pour bouger lol et pourtant bb appuie bien sur le col depuis 1 bon mois et oui c'est vrai ce soir c'est dr house :) :) :) :) vite vite faut que je couhe mon bonhomme lol biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:24
et voilà le travail lol [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/607/imag0684.jpg/][img:1ed7e486f3]http://img607.imageshack.us/img607/6034/imag0684.th.jpg[/img:1ed7e486f3][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/861/imag0687h.jpg/][img:1ed7e486f3]http://img861.imageshack.us/img861/4964/imag0687h.th.jpg[/img:1ed7e486f3][/URL]
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:27
eh bien sa a papoter aujourd'hui!! :D FELICITATION A LILI ET AUX MAMANS QUI ONT ACCOUCHES !!! :D :D sinon moi aujourd'hui rien de spéciale j'ai profité pour aller voir l'esthéticienne pour être prête le jour où mon pti bonhomme aura décidé de venir, sinon j'ai regardé des vidéo d'accouchement qui m'ont bien évidemment très émue et qui me donne encore plus envie d'accoucher!!! il me tarde vraiment le grand jour !!!!! demain j'ai envie d'aller faire un petit tour à la mater pour voir où mon col en est car je n'est plus de rdv avant ma dpa le 27... mais je me dis c'est faire ma chieuse et aller embéter les SF pour rien... :? le 1er juin mon col était à deux doigt large jusqu'en haut mais col encore un peu long et le gygy a dit à mon zhom que c'était pour d'ici 1 semaine... je pense que c'est ça qui me rend de plus en plus impatiente et qui me mets le moral à plat il font leur pronostic et puis sa s'avère pas réel :( enfin bref, demain je me fais des crêpes aussi car vous m'avais donné envie mais pas d'oeuf à la maison donc iras en chercher demain, a si une dernière question que pensez vous de l'huile de ricin ?? :? à conseiller ou déconseiller ???? bisous les filles
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:37
:arrow: Jasmine : contractions douloureuses ? et beh peut être la prochaine ! :arrow: ouah Rachou, quel ventre, j'adore ! il faut que je prenne le mien avant d'accoucher :arrow: Cindy : c'est pour quel utilisation que tu veux prendre de l'huile de Ricin ? Petite question : mes contractions (non douloureuse ) me donne envie à chaque fois d'aller faire pipi et parfois ça me donne des bouffées de chaleurs, est ce que ça vous fait ça vous ?
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:41
:arrow: Marie : bin il dise que pour déclencher des fois sa peut aider mais sa a un effet laxatif, donc j'aurais voulu connaître vos avis sur la question et si une d'entre vous l'avez déjà utiliser pour une grossesse passée sinon pour tes contraction qui te donne des bouffés de chaleur sa me le fais également avec une sensation de mal à respirer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.