Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 49)

Discussions

Auteur
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:47
[quote:219de738b6="cindy7624"]Félicitation suzette et bienvenue à Marie ^^ oui mon chien ressent tous ... mais elle était aussi très proche de moi avant et l'ai toujours c son caractère (golden retriever) un amour !!! bon j'ai une autre question peut etre bizarre lol !! est ce que certaines d'entre vous on les "parties intimes" comme un peu gonflé ... j'ai l'impression que les "levres" sont bombé, et je suis sur qu'on pourrait meme pas mettre un doigt dans le vagin ... (pas glamour le terme) ! alors je ne sais pas quoi en penser (si c normal ou pas ) ?[/quote:219de738b6] J'avais aussi cette sensation et la sf m'a dit que j'avais une varice vulvaire, il fallait juste faire attention lors de l'accouchement en cas d'épisio car ça pouvait saigner...peut-être que tu as ça...Rassure toi, ça part après l'accouchement (ça commence déjà à dégonfler chez moi à J4).
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:48
oui sa fait quelque temp aussi ! bon temp mieux alors ^^ merci de ta réponse !!! allez je rattaque le ménage ^^
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:48
Hèpèpèp' les fin juinettes! On se calme! Il faut serrer les cuisses! Car nous, les début juinettes on a pas encore toutes accouché! :mdr: Félicitation aux nouvelles mamans! Mais n’accouchez pas toutes avant nous hein?!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:50
Mémèle : c vrai que sa s'enchaine ici ^^ mais bon j'espère quand meme que vous aurai toutes accouché avant certain de nos terme ... sinon il faut s'inquiéter^^ lol
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:51
[quote:e29bf76c21="Mémèle"]Hèpèpèp' les fin juinettes! On se calme! Il faut serrer les cuisses! Car nous, les début juinettes on a pas encore toutes accouché! :mdr: Félicitation aux nouvelles mamans! Mais n’accouchez pas toutes avant nous hein?![/quote:e29bf76c21] :lol: :lol: :lol: Allez, j'étais presque une mi-juinette (DPA le 19)
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:54
[quote:66bd2c3156="cindy7624"]Félicitation suzette et bienvenue à Marie ^^ oui mon chien ressent tous ... mais elle était aussi très proche de moi avant et l'ai toujours c son caractère (golden retriever) un amour !!! bon j'ai une autre question peut etre bizarre lol !! est ce que certaines d'entre vous on les "parties intimes" comme un peu gonflé ... j'ai l'impression que les "levres" sont bombé, et je suis sur qu'on pourrait meme pas mettre un doigt dans le vagin ... (pas glamour le terme) ! alors je ne sais pas quoi en penser (si c normal ou pas ) ?[/quote:66bd2c3156] je suis comme toi!! d'apres le gygy c'est l'afflux sanguin qui augmente, j'avais meme des varices le mois dernier aux levres!!donc les rapports vec zhom étaient impossibles, et encore maintenant !!pas de méthode italienne pour moi! pour ta chienne, oui les chiens ressentent tout.elle doit sentir un changement hormonal chez toi . la chienne de ma belle mere la veille que j'accouche pour ma fille, n'a fait que se rouler parterre devant moi en pleurant. si elle a un changement de comportement avec toi c'est peut etre un signe, je te dis pas que tu vas accoucher cette nuit mais ca approche
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:00
[quote:e6a183ea7e="cindy7624"]Félicitation suzette et bienvenue à Marie ^^ oui mon chien ressent tous ... mais elle était aussi très proche de moi avant et l'ai toujours c son caractère (golden retriever) un amour !!! bon j'ai une autre question peut etre bizarre lol !! est ce que certaines d'entre vous on les "parties intimes" comme un peu gonflé ... j'ai l'impression que les "levres" sont bombé, et je suis sur qu'on pourrait meme pas mettre un doigt dans le vagin ... (pas glamour le terme) ! alors je ne sais pas quoi en penser (si c normal ou pas ) ?[/quote:e6a183ea7e] alors franchement je pourrais pas te dire ça m'est jamais arrivée tu devrais peut être appeler ton gygy lui te dirait surement ce que c'est.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:01
Je viens taper l'incruste aussi 8) Mouhahaha! Je suis tout à fait d'accord avec ma belle Méméle... Mettez vous à notre place aussi, il y a des filles (dont moi) qui sont post terme... Alors déjà que vous êtes dégoutées de ne pas avoir accouché au terme ou vous êtes, alors imaginez ce que nous vivons nous! :mdr: Soyez solidaires! :D Bises à toutes!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:01
Ah et félicitations à celles qui ont accouché au fait! Lol.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:09
Ah moi je croi que je meure si Loulou décide d'aller jusqu'au terme ! Joh je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le coups. A chaque fois je vais voir le post des début juinette pour voir si tu as enfin accoucher... Et non a chaque fois ton Loulou paciente et je me dit, j'espère que Paul ne sera pas aussi pacient que Matthew !
Objectif Souvenir
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:18
:arrow: Sulyvanne: Et bien trés franchement je ne sais pas comment j'ai tenu le coup non plus :mdr: Mais bon en même temps, quand on a pas le choix.... Et le plus étonnant c'est que j'avais environ une quarantaine de contractions par jour depuis le mois de Mars. Et au jour d'aujourd'hui j'en ai toujours, mais rien ne se passe... De toute facon, il n'aura pas le choix, il pourra pas rester dans mon bidon jusqu'à ses 18 ans non mais! Mdr! Bonne fin de grossesse à toutes ;)
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:43
rrrooo steffie , la crepe au nutella etait delicieuse!! mais il est pas humain ton homme de te faire esperer une petite crepe et apres plus rien!! :x j'ai honte de te le dire mais je vais en faire pour le gouter.... :oops: il me reste de la pate. il lui faudrait un bon coup de pied au derriere a ton zhom pour le booster! allez les début juinettes courage !ma dpa est pour le 30/06 alors je veux bien vous promettre de ne pas accoucher avant vous mais ca c'est bébé qui choisi!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:12
:arrow: steffie : et bien dit donc à mon avis tu aurais plus vite fais de te les faires toi même les crêpes. Il est pas sympa ton homme il pourrait te faire un petit plaisir quand même une crêpe c'est pas grand chose. Vous m'avez fait envie aussi je crois que je vais en faire aussi des crêpes mais salés et sucrés lol :lol: :arrow: memele et joh76 : allez faut pas desespérer ils vont bien finir par venir vos petits loulou encore un peu de patience. Moi ma dpa est le 26/06 donc vous aurez accouché avant moi lol :lol: mais comme dit ssassa88 c'est BB qui décide. alors moi rendez vous demain avec gygy je serais ce qu'il me propose selon le poids et la taille de mon loulou je vous tiens au courant j'ai rendez vous à 15h40.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:13
Ne parle pas trop vite ssassa, parce que regarde lili qui disait que j'allais accoucher avant elle... Si non je vient de repenser, j'ai demander a gygy pourquoi j'avais ces pertes de liquides de temps en temps. Il ma dit que c'était parce que en fait on a des oeudeme dans le vagin et vus qu'il sont rempli d'eau et bin quand il éclate sa fait sa. Tout s'explique !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:15
:arrow: sulyvanne : et bien tu m'apprends un trucs je savais pas qu'on avait des oedemes à cet endroit là je m'endormirais moins bête ce soir lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.