Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 47)

Discussions

Auteur
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:47
bonjour les filles !! que de bonnes nouvelles ce matin ! :arrow: félicitation a lilithix :D c'est super!tres contente pour toi! :arrow: lili c'est pas beau ca, perte des eaux et contractions derriere!!hate de savoir ou s'en ai pour toi.bon accouchement! :arrow: siroum quel plaisir de te lire!! gros bisous a toi et ton petit bout bon je commence a etre jalouse!! je retourne prendre une douche parce que ca gratte!!!! a tte
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 08:50
Oh la laaaaa........... Les bébés arrivent enfin ! Les garçons ouvriraient-ils la voie ??? :wink: Félicitations aux nouveaux parents et aux bébés... Lithix : la chance, 10 minutes... Siroum : bon courage. Moi aussi, la montée de lait a été un peu tardive pour ma 1ère. Lili : bon courage, dans quelques heures (ou minutes, ça va tellement vite!), ce sera à ton tour de serrer ton bébé dans les bras. J'ai trop hâte !!!! Vite vite, sors ma choupette.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:32
Coucou les filles ! Siroum: c'est génial de pouvoir avoir des nouvelles de toi et de bébé. Je suis super contente que tout aille bien pour vous, bientôt le retour a la maison :D Lili: Toi qui disait que je serai la prochaine... tu as parlé trop vite. Nous qui disions que l'on était presser de serrer nos loulous dans nos bras, et bien tu auras se privilège avant moi ! Je te souhaite que tout se passe bien. COURAGE ! Si non pour moi et bien comme vous pouvez le voir je suis toujours la... mais je sens que sa ne devrais plus trop tarder car les contractions de ce matin commence a me faire mal. Par contre a chaque contractions j'ai cette sensation bisard de vouloir pousser, alors que hier sa ne me faisait pas sa... Sa fait très bisard ! Bon bisous a toutes les juinettes !
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:40
[b:9fe4dec2b2]coucou les filles Ca commence fort ce matin.C'est super!!! :arrow: LILI0804 ,Ton petit bout arrive,courage. :arrow: Siroum,super d'avoir de tes nouvelles. :arrow: Sulyvanne,tu devrais appeler la mater et leur dire que tu as toujours autant de contractions mais surtout que tu as envie de pousser.Normalement quand on a envie de pousser c'est que BB s'engage.Je te conseille vivement d'appeler. Tiens nous au courant. Demain matin,rdv chez l'esthetitienne pour un "débroussaillage" après Antoine peut arriver ,pas de soucis. Biz les filles[/b:9fe4dec2b2]
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:51
bonjour a ttes maman d'une fille océane de 3 ans attend le second un petit garçon pour le 21 juin je me joins a vous pour cette fin d'aventure!! :D :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:55
J'ai ma belle mère qui était cher gygy se matin et je lui ai demander de demander au gygy si c'était normal que sa poussais et elle lui a dit que a la mater il m'avais dit de ne pas venir tant que je n'avais pas mal. Il est devenu fou, il a dit elle ont dit sa parce que elle n'ont pas envie de travailler et si sa pousse c'est que bébé s'engage il faut aller a la mater se faire examiné !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:56
[quote:9027008aa8="namour2020"]bonjour a ttes maman d'une fille océane de 3 ans attend le second un petit garçon pour le 21 juin je me joins a vous pour cette fin d'aventure!! :D :D[/quote:9027008aa8] Bienvenue a toi ! Bonne fin de grossesse !
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:56
[quote:8ef2bca246="Sulyvanne"]J'ai ma belle mère qui était cher gygy se matin et je lui ai demander de demander au gygy si c'était normal que sa poussais et elle lui a dit que a la mater il m'avais dit de ne pas venir tant que je n'avais pas mal. Il est devenu fou, il a dit elle ont dit sa parce que elle n'ont pas envie de travailler et si sa pousse c'est que bébé s'engage il faut aller a la mater se faire examiné ![/quote:8ef2bca246] [b:8ef2bca246]Dis donc tu ne m'as pas écouté coquine,je t'ai dit d'appeler il y a un petit moment.Allez vite,c'est ton tour.[/b:8ef2bca246]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:59
coucou les juinettes, :arrow: siroum : ça fait plaisir de te lire et de voir que BB va bien et que toi aussi je comprend que tu sois pressée de rentrer car la maternité bah ça va 5 min lol :lol: :arrow: lili : c'est super tu devrais avoir ton BB dans la journée je suis de tout coeur avec toi. :arrow: sulyvanne : Alors tes contractions tu en es où ? Alors pour moi j'ai eu trés peur hier soir contractions assez régulière avec douleurs dans tout le ventre puis dans les reins et heureusement ça a fini par passer mais la ce matin re contraction mais pas douloureuse donc je pense que moi non plus je n'irai pas jusqu'au bout.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 10:03
:arrow: sulyvanne : serais tu la prochaine ?
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:32
sulyvanne alors t'es partie a la mat'?pour ma premiere j'étais comme toi je contractais beaucoup mais c'était pas toujours douloureux et a chaque fois que je me rendais a la mat' on me renvoyais chez moi en me disant que j'ai un utérus tres contractil mais que c'était pas du vrai travail.ca a duré deux semaines.et j'ai bien senti la différence avec le vrai travail!! maintenant si tu dis que tu ressens l'envie de pousser je pense comme les autres filles faut y aller par précaution. namour2020: bienvenue parmis nous! nerf1: moi aussi j'y ai cru hier soir pendant 2h contractions bien assez douloureuses toutes les 10minutes puis hop plus rien du tout. steffie: je viens de préparer ma pate a crepes!!!promis je penserais a toi a midi !! sinon ben j'en ai plus que marre de me gratter sans cesse!! :evil: j'envoi un peu de courage a lili!!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 10:47
bienvenue sur le fofo Namour, comment ce passe t'a grossesse ? Sulyvanne, je reste accroché à mon portable toute la journée au cas ou tu part à la mater. Bon, je m'impatiente, pas de nouvelles de lili ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:51
[quote:4c785a6666="Sulyvanne"]J'ai ma belle mère qui était cher gygy se matin et je lui ai demander de demander au gygy si c'était normal que sa poussais et elle lui a dit que a la mater il m'avais dit de ne pas venir tant que je n'avais pas mal. Il est devenu fou, il a dit elle ont dit sa parce que elle n'ont pas envie de travailler et si sa pousse c'est que bébé s'engage il faut aller a la mater se faire examiné ![/quote:4c785a6666] tu rigoles :shock: bah merde moi ça 10/15 jours qu il pousse, le soir surtout, en position allongéeet du coup maintenant en position debout, j'ai mal je sens un poids bon de toutes manières j ai rdv ce midi avec gygy, si il pouvait me garder lol, parce que là c'est officiel, ça y est je suis jalouse lol
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:18
Coucou les juinettes!! :arrow: Sulyvanne, alors t es partie? je pense que ça merite d aller faire un tour à la mater!! :arrow: namour2020: Bienvenue à toi!! :D :D raconte nous un peu, BB1...garcon/fille etc... :arrow: ssassa88, j avoue ça doit pas etre cool es gratouilles!!Courage :arrow: siroum, génial d'avoir de tes nouveles, j ai hate que tu puisses nous raconter ton accouchement^^ :youpi: :arrow: LILI0804, courage, je pense fort à toi!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: hate de savoir!! :arrow: Jasmine77, joli travail de trinomette :D :D je te souhaite d accoucher quand ton gygy sera là, c est vrai qu on se sent mieux!! :arrow: lilithix, j espère que ta première nuit c est bien passée!! à très vite, de gros bisous de mon coté, bonne nuit, il a pas fait chaud!! j ai le ventre dur depuis + de 24h, j ai tout essayé rien n y fait, si vous avez des idées!! a++ vite vite des nouvelles de lili0804 et sulyvanne!! :D :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:52
Re les filles ! J'ai été a la mater et il m'ont dit que mon col n'avais pas bouger et que je devrais venir que quand sa me fera mal (toujours le même discours quoi). Sa commence a me gonflé grave tout sa ! Vivement que tout sa soit fini.
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.