Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 39)

Discussions

Auteur
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:21
Salut les filles !! Merci de votre soutien, de mon coté j'ai toujours les contractions non stop, cette nuit j'ai assez mal dormi... et je ne compte même plus les fréquences tellement j'en ai marre... :roll: Bref je prends mon mal en patience... Pourvu que ce soit pour bientôt !! Dire qu'avant tout ça, j'étais même pas pressé d'accoucher... Bonne journée les filles, courage !! :)
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:51
Coucou les filles, Bah je suis comme vous, j ai hâte qu il arrive le petit bout!! Quand je pense que pendant des mois ils m ont rabâchés qu il serait pré-mat !! Courage Lilithix, c est pas cool tes contractions non stop!! je te souhaite que ça déclenche au + vite :D :D Bon je vais aller chercher des croissants pour zhom, a plus tard, :cop: :cop:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:22
Cc les filles et bien moi j ai cru que c'était pr hier soir car grosses contractions et DOULOUREUSES et assez régulières ds l ensemble j ai pris un spafon et ça cest calmé qq heures plus tard et cette nuit rien pr une fois Allé lilithix il faut qu on y croit bisous
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 11:07
[quote:c43c30b85c="ssassa88"]lili_baron: c'est surtout sur les bras les jambes (en particulier vers les genous et les chevilles)et aussi sur le ventre.pour le ventre j'avais mis ca sur les vergetures mais en faite c'est du au cholestase, et donc ca a empiré mes vergetures elles sont rouges vives!et oui encore une maladie de femme enceinte , ils disent que c'est une maladie rare mais bon j'en parle autour de moi et je vois que c'est pas si rare que ca!c'est juste que comme les femmes ne savent pas que ca existe elles prennent leur mal en patience et attendent d'accoucher , parce que ca ce déclare généralement que dans le dernier trimestre et le plus souvent dans le dernier mois. en tout cas grace au cachet j'ai dormi comme un bébé, même pas réveillé cette nuit ! alors ce matin au reveil grosse envie de pipi ! lilithix courage je compatie[/quote:c43c30b85c] Je me suis renseignée, nos hormones affaiblissent considérablement notre foie et la vésicule biliaire, d'autant que notre organisme fonctionne pour 2 !! Il faut donc stimuler le foie un maximum, de manière naturelle si possible !! Jus de citron, tisane de romarin, cure de raisin, éviter les repas gras ( surtout le soir ) et drainer !! Ah oui, favoriser les aliments amers type artichaud, olive, radis en début de repas... j'avais des demangeaisons surtout la semaine dernière, semaine durant laquelle prise de maux de tête, je prenais des doliprane, or le paracetamol serait un des accelerateur de cette faiblesse hépatique ( je me gratte moins , bcp moins depuis que je n'en prends plus )... Je suis quand même assez étonnée qu'un bilan hepathique ne soit pas prescrit au 9eme mois !
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:07
si je vous dit que je suis a plat total! j'ai les yeux qui me piquent j'arrive a rien!j'ai jamais été aussi fatiguée même apres une nuit de bringue j'avais plus la patate!! c'est tres épuisant de faire un bébé elle me puise toute mon énergie, en temps normal je suis une pile électrique, mon surnom c'est rafale!mais la je suis plus une larve! je fais un appel a nos petits bout de chou: on vous aime de tout notre coeur (et corps!!)mais la les enfants ils seraient temps de nous rendre notre corps alors allez y sortez!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:26
bonjours à toutes !! Alors nous on se lève juste ^^ j'ai dit au chéri profiteeeeeee bientôt c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihihihi ... moi contrairement à ssassa je suis en forme, de 2h du mat à 11h ce matin QUE 2 pose pipi !! sa fait du bien loulou à du un peu bouger avant c'était 5 ou 6 fois ... Donc cette aprèm piscine !!! histoire de se sentir comment dire .... plus légère !!! :D :D :D :D :D :D allez bonne journée les fins juinettes et vite les bébés il est temp d'arriver !! :P :P
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 12:53
coucou ici nuit de merde à cause de la chaleur, suis à bout, avec nolan pas facile facile pourtant c'est un gentil petit gars mais à 3 ans forcément il est en demande et chéri bosse le dimanche, il s'apprête à partir, le moral dans les chaussettes biz
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 17:14
[quote:6e7b69e65b="ssassa88"]je pars toute l'apres midi et que vois je!!lilithix partie! je te souhaite un beau bébé, j'avais parié sur toi pour etre la numéro 2 alors hop hop hop au boulot!! moi mauvaise nouvelle, [color=red:6e7b69e65b]MINOU[/color:6e7b69e65b] si tu me lit ca devrait t'interesser. cela fait quelques jours que j'avais des démangeaisons terribles sur tout le corps. cette aprem je me décide a aller voir les sf , elles m'ont gardé en observation toute l'apres midi et sous monito. les démangeaisons seraient du a un déreglement du foie, acide biliaire trôp élevée. je dois faire une prise de sang lundi pour confirmer si c'est une CHOLESTASE ou pas. si c'est le cas et que le taux est trop élevé je vais devoir etre déclenché assez vite derriere. je n'en sais pas plus pour l'instant. [color=red:6e7b69e65b]minou[/color:6e7b69e65b] si ca te gratte toujours va vite consulter, n'attend pas ton rdv . du coup je suis sous atarax et la pharmacienne m'a prévenu que ca endort beaucoup, en effet je suis dans le seau! alors bonne nuit et a demain avec une bonne nouvelle de lilithix j'espere. bisous bisous[/quote:6e7b69e65b] merci, de la confirmation, j'avais lu ca sur internet, mais je m'étais dites que ca pouvait etre autre choses. j'espere pour toi, que ce sera négatif, et pour moi aussi.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 18:33
Bonjour les filles! Alors moi cette nuit ça a été pas de réveil pipi, mais mon fils était réveillé à 7h donc il est venu dans le lit et on a attendu que ma fille se réveille. Donc à 7h45 on s'est levé et donc je serai bien restée au lit plus longtemps car je m'étais endormie vers 00h30. Dans la matinée on est parti tous les 4 se balader, et j'ai commencé à avoir le ventre qui se durcissait et de retour à la maison quelques contractions pas trop douloureuses. Alors Zhom me dit "t'avais qu'à me le dire avant de partir que tu étais pas top, je serai aller promener les enfants tout seul". Alors je dis qu'avant de partir ça aller mais que maintenant j'ai mal au ventre. Et ben vous croyez qu'il m'aurait proposé de faire le repas pour que je puisse m'asseoir, et ben non que dalle... monsieur est parti devant l'ordi! Depuis que je suis enceinte j'arrive à rester zen, je prends sur moi et je ne dis rien pour ne pas qu'il commence à ronchonner ou faire la tête mais je sens que s'il continue comme ça une fois que bb sera né et ne vais pas réussir à rester :zen: très longtemps... Il ne m'aide pas ou plus car au début qu'on s'est mis ensemble il m'aidait vraiment au quotidien (repas, une partie du ménage, courses ensemble, des fois la vaisselle...) mais maintenant rien le néant. De temps en temps il s'occupe de la douche de notre fils mais c'est loin d'être le plus fatiguant car maintenant il sait faire seul faut juste rester à côté, par contre la douche de la petite ça me soulagerait beaucoup pour mon dos et mon ventre mais bon il dit qu'il ne sait pas s'occuper d'elle vu que c'est une fille. ça promet quand je serai à la mater, ça fait aussi parti des raisons pour lesquelles j'espère pouvoir en sortir 2jours après la naissance de bb. Bref sinon à part ça j'ai pu me reposer un peu en début d'aprem pendant la sieste des petits et là mon ventre ça va. Et Zhom est parti en balade retrouver ses copains pour jouer aux cartes, ça va être l'heure des douche et repas et il reste imperturbable!!! :lol: Tant que je peux j'essaye de le prendre avec le sourire mais le jour où je ne vais plus y arriver ça risque de lui faire bizarre! :arrow: lilithix t'en es où cette aprem des contractions? tjs pareil ou ça c'est un peu calmé? :arrow: Rachou t'a fait quoi cet aprem? Le moral est revenu? :arrow: Et toi ssassa t'a retrouvé un peu d'énergie dans le journée? :? BISOUS à toutes et du courage, du courage...on va y arriver!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 18:40
coucou et non le moral est toujours en bas lol je crois qu il ne remontera qu une fois que j'aurai accouché dessin animé puis sieste et là re dessin animé, de toute manière en ce moment il n' a que ça mon pauvre loulou avec sa mère hs biz a+
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 18:54
Salut !! Line2095, courage courage, pour l'instant pense un peu à toi, à te reposer... Zennnn !!! Mais c'est sur quand tu auras accouché, tu lui gueuleras comme il faut !! lol :lol: Toute la journée je somnole, les contractions toujours non stop... :? :? Mais cette fois ce n'est pas régulier... Ce sera donc pas pour aujourd'hui ! Allez courage à toutes, c'est le dernier mois !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 19:00
[quote:70b408d0f6="rachou1980"]coucou et non le moral est toujours en bas lol je crois qu il ne remontera qu une fois que j'aurai accouché dessin animé puis sieste et là re dessin animé, de toute manière en ce moment il n' a que ça mon pauvre loulou avec sa mère hs biz a+[/quote:70b408d0f6] Bon alors vivement que t'accouches.... Moi par contre toujours pas trop pressée, je vous laisse le plaisir d'accoucher avant moi mais fin du mois c'est volontier que je prendrai un ticket pour mon tour car pas envie de dépasser ma dpa, mais vu comme c'est parti je ne pense pas. Et ben au moins ton fils doit être ravi, des dessins animés avec sa maman c'est le top pour eux!!!! biz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 19:06
[quote:c58ed31d59="Lilithix"]Salut !! Line2095, courage courage, pour l'instant pense un peu à toi, à te reposer... Zennnn !!! Mais c'est sur quand tu auras accouché, tu lui gueuleras comme il faut !! lol :lol: Toute la journée je somnole, les contractions toujours non stop... :? :? Mais cette fois ce n'est pas régulier... Ce sera donc pas pour aujourd'hui ! Allez courage à toutes, c'est le dernier mois !!!![/quote:c58ed31d59] Merci lilithix!! Oui je pense que je ne pourrai pas tout gérer toute seule après la naissance de bb et qu'une petite mise au point sera nécessaire! Ma pauvre pour tes contractions.... il y a bien un moment où elles vont servir à quelque chose, le col va bien finir par s'ouvrir sous leurs effets...je te souhaite que soit tout se calme pendant quelques jours histoire de pouvoir te reposer un peu ou au contraire que tout s'accélère pour que cette fois la mater te garde. Bisous et du courage pour toi aussi!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 20:22
[quote:1647ef3b26="steffie"] je crois que nos hommes croient que tant kon n'est pas à l'agonie lol c pasla peine de ns aider! ex: durant ce long w-e, lenvie ma prise de deplacer le meuble de la salle de bain pr y faire de la place pr pouvoir y metre la table a langer, bein une fois ke ct fait, c là kil es venu me voir et me dire "bin mon coeur, torai du me dire je serai venu taider!"!!! pfuuuu!!! une mise au point simpose aussi ici car mr passe son tps devant lordi (m es sur le pt de se faire licencié pr inaptitude) dc il se complai ds cete attente et du coup ne m'aide en rien ds la maison et jexagere pas, voile son emploi du tps typique: 11h: lever 11h05: allumer l'ordi 11h07: faire son kfé pdt que lordi demarre 11h10: instalation devant lordi 11h10-15h: ordi 15h: mr comence a avoir faim mai cme il fai chaud il ne mangera pas! 15h-19h: ordi 19h: jdoi lui demander si a faim car moi jai la dalle dc je fai a manger 20h: repas 20h45: re-ordi juska 2h du mat! c pas la belle vie ça!!! dc une foi ke bb sera la, hors de kestion kil reste ds c habitudes!!![/quote:1647ef3b26] :shock: Oh Steffie on peut dire qu'il est accro à l'ordi!!! Alors moi son emploi du temps type lorsqu'il ne bosse pas: -levée entre 9h et 10h -petit dej préparé par mes soins et servi sur un plateau au bureau pour qu'il puisse se mettre à l'ordi (infos foot, jeux de cartes etc...) -un tour rapide par la sdb -soit reordi soit il vient en balade avec nous lorsqu'il est motivé (dc ce matin c'était un jour avec motivation!) -reordi pendant que je prépare le repas -console de jeux pendant la sieste des enfants -ordi jusqu'à 17h30 -retrouver ses amis pour jouer aux cartes -soit il dine avec eux si le lendemain il ne bosse pas sinon il rentre pour diner. -Et si le lendemain il ne bosse pas il reste avec ses amis soit pour regarder les matchs de foot quand il y en a, soit ensemble ils jouent à la console -retour à la maison entre minuit et 1h du mat. La vie n'est pas belle??? Demain il a posé sa journée donc là il est tjs en vadrouille!!! Quand bb3 sera né je lui demande juste de rester avec moi jusqu'à 20h15, pour m'aider douche, repas et coucher des enfants et ensuite s'il voudra il pourra retrouver ses amis; donc je ne pense pas être trop chiante mais ce n'est pas dit que ça lui convienne car faut qu'il soit avant 18h au bar pour pouvoir jouer aux cartes!!! :lol: A chacun ses priorités!! :wink: Enfin j'ai bon espoir qu'il ouvre les yeux surtout que bb3 c'est lui qui me l'a demandé alors que j'étais sur le point d'accoucher de ma fille. Et après il m'en parlait régulièrement. Et ben la semaine dernière il a recommencé en me disant que quand j'aurai accoucher mon ventre allait lui manquer et qu'il avait hâte que je sois à nouveau enceinte!! :shock: moi je n'y comprend plus rien! :roll: 3 enfants c'est déjà bien on verra déjà le quotidien à 5 comment il va se passer, car je me pose un peu des questions.... avec 2 enfants je gère mais 3 ça me fait un peu flipper par moment vu l'aide que Zhom m'apporte! :arrow: Moi c'est pareil il est tjs ok pour m'aider une fois que c'est fait!!! ils sont trop fort ces hommes!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:41
et bien les filles je m'aperçois que j'ai une perle à la maison par exemple cette semaine mon homme bosse de14h à 22h (aujourd'hui aussi) et bien - il se lève la nuit si besoin pour notre grand - il se lève pour le faire déjeuner (entre 7h et 8h) - il l'emmène à la crèche (à pied 20 min, il n'a pas le permis, sinon je les emmène en voiture si ça va) - il fait à manger le midi par contre le soir je suis seule et les semaines où il bosse de 6h à 14h je suis seule le matin mais je fais juste déjeuner mon loulou, je l'habille et hop à la crèche et zhom - il souffle 1/2 heure à la maison en rentrant du taf - il va chercher nolan à la crèche si il fait beau l'emmène au parc pour qu il se dépense un max - il lui prend le bain - il fait à manger - il couche nolan et c'était déjà comme ça avant la grossesse, le partage des taches, par contre niveau ménage, j'en fait bien moins en ce moment line2095, pour les dessins animés ça dépend car nolan est un petit bonhomme qui aime l interactivité, il préfère jouer en général mais il s'et très bien adapté à la situation biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.