Posté le : 05-06-2011 à 11:07
[quote:c43c30b85c="ssassa88"]lili_baron: c'est surtout sur les bras les jambes (en particulier vers les genous et les chevilles)et aussi sur le ventre.pour le ventre j'avais mis ca sur les vergetures mais en faite c'est du au cholestase, et donc ca a empiré mes vergetures elles sont rouges vives!et oui encore une maladie de femme enceinte , ils disent que c'est une maladie rare mais bon j'en parle autour de moi et je vois que c'est pas si rare que ca!c'est juste que comme les femmes ne savent pas que ca existe elles prennent leur mal en patience et attendent d'accoucher , parce que ca ce déclare généralement que dans le dernier trimestre et le plus souvent dans le dernier mois.
en tout cas grace au cachet j'ai dormi comme un bébé, même pas réveillé cette nuit ! alors ce matin au reveil grosse envie de pipi !
lilithix courage je compatie[/quote:c43c30b85c]
Je me suis renseignée, nos hormones affaiblissent considérablement notre foie et la vésicule biliaire, d'autant que notre organisme fonctionne pour 2 !! Il faut donc stimuler le foie un maximum, de manière naturelle si possible !! Jus de citron, tisane de romarin, cure de raisin, éviter les repas gras ( surtout le soir ) et drainer !! Ah oui, favoriser les aliments amers type artichaud, olive, radis en début de repas... j'avais des demangeaisons surtout la semaine dernière, semaine durant laquelle prise de maux de tête, je prenais des doliprane, or le paracetamol serait un des accelerateur de cette faiblesse hépatique ( je me gratte moins , bcp moins depuis que je n'en prends plus )... Je suis quand même assez étonnée qu'un bilan hepathique ne soit pas prescrit au 9eme mois !