Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 29)

Discussions

Auteur
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:07
kalie06, pareil que toi, je suis restée couchée toute la journée à cause de mon ventre dur!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 18:10
kikou les filles, alors moi aujourd'hui douleurs régulière dans les bas du ventre BB bouge énormément ce qui n'arrange pas les choses et parfois c'est douloureux quand il me met des coups dans le col. j'ai par moment comme des coups d'electricité dans les reins pas agréable du tout j'ai hate d'aller à mon rendez vous chez gygy le 08 qui me dise comment avance les choses. Je devais aller faire des courses ce soir et bah en faite non mon homme n'a pas voulu m'a dit de rester tranquil car il a peur que BB pointe son petit nez dans le magasin lol :lol: il y a été tout seul comme un grand pourtant lui et les magasins ça fait deux.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 18:35
Salut les filles!!! Zhom vient juste dez rentrer du boulot (beaucoup plus tard que d'habitude...) et je lui ai sauté dessus pour lui prendre son ordi portable et venir vous lire!!! :lol: je venais voir si petit Paul était parmi nous, et qu'est-ce que je vois : il veut encore se faire désirer un peu!!! sacré coquin mais au moins une bonne nouvelle il a la tête en bas, je suis contente pour toi Sulyvanne!! On peut dire qu'on était toutes aux aguets pour accueillir le 1er bb des fins juinettes, mais ce n'est que partie remise mais du coup qui sera la première??? pas évident de miser plus sur l'une que l'autre... Pour la plupart on est toutes plus ou moins dans le même état avec des douleurs par-ci, par-là... :arrow: Siroum moi aujourd'hui j'ai eu comme toi, la sensation d'être toujours mouillée et des pertes blanches ou jaunes.... et puis qu'est-ce que j'ai le ventre qui me tire et à des moments très douloureux... Bon du coup je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques jours, je ne pense pas à nouveau dépasser le terme comme pour bb2....car depuis 2 jours c'est difficile pour moi, mais la nature peu réserver des surprises alors il n'y a plus qu'à attendre pour savoir. :arrow: Kalie06 moi je ne saurai pas te dire... pour bb1 et 2 je n'ai pas perdu les eaux naturellement, les 2 fois la poche m'a été percée à la mater, et pour le bouchon muqueux ben pareil je ne crois pas l'avoir perdu ou en tout cas je ne m'en suis pas aperçu. Donc tout ça je ne sais pas trop à quoi ça ressemble! :roll: bisous les coupines de bidous et a+
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:03
couou, on y aura tous cru pour toi sullyvanne... en tout cas, c une bonne nouvelle qui se soit retourne ms bon maintenant il faut lui dire de plus bouger!!! moi, tjrs la, la gygy qui me disait mardi dernier "ah ben, c'est pour bientot" et ben elle s'est bien trompee :) et tant mieux car il est bien encore au chaud pour grossir... aujourd'hui j'ai ete faire les boutiques pour la fete des peres et pour ma fille : apres 3 mois de MAP avec 6 semaines allitees, maintenant on ne m'arrete plus!!! je profite enfin de ma grossesse!!! moi aussi, j'ai plus de perte mais je me dis qu'il doit appuyer et donc ça coule plus ??... le ventre est souvent dur mais c'est surtout le dos qui me fait mal... je pense qu'apres avoir autant ete allongee, j'ai du perdre des muscles du dos et dc maintenant il a du mal a supporter le poids du ventre... mais bon, c bientot la fin et aintenant q je peux bouger je ne vais ^pas me plaindre... biz a toutes
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 19:28
salut les filles ! Je suis rassuré que tout aille bien pour toi Sulyvanne et contente que Paul se soit retourné, dit lui bien de rester comme ça ! :arrow: Siroum et line : Pareil que vous, perte blanche ou jaune clair et sensation d'être mouillé ce qui fait à chaque fois flipper mon homme. :arrow: nerf1 : sympa ton homme d'être aller faire les courses ! :arrow: lilibaron : quel chance d'avoir de la pluie, sur Nantes il n'y a eu que quelques gouttes, je me désole de voir le jardin sécher. Bon, sinon moi j'ai passé une très mauvaise nuit, on est rentré à 1h00 du mat, mon chéri avait pas le moral, je crois surtout qu'il avait trop bu ! Du coup on s'est couché à 2h du mat, et jai été réveillé par des douleurs dans le ventre, j'en pouvais plus, j'ai pas arrêter de me réveiller, de marcher dans la maison, d'aller boire, d'aller au toilette, j'ai même eu peur car ce matin bb ne bougeait pas contrairement à d'habitude . Alors j'ai utilisé mon doppler pour écouter son petit coeur et ça m'a rassuré. Bref, du coup je suis naze, j'ai pourtant fait une sieste de presque 3h00 cet aprem. Je sais pas vous mais moi ça me fait bizarre car aujourd'hui nous sommes en juin ! Et dire que depuis presque 9 mois on se dit : "bb sera là en Juin " et nous y sommes !
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 19:38
[b:55761daa45]Salut les filles Petit passage éclair avant de partir pour une bouffe avec les collègues de boulot. :arrow: Sulyvanne:Paul est vraiment un petit farceur.Il a chamboulé totues les juinettes.En tout cas,j'éspère qu'il va arreter les pirouettes maintenant qu'il est bien en place. Lors de ma dernière visite la sage femme m'avait dit qu'en fin de grossesse les pertes seraient plus liquides et que parfois en m'asseyant ou me relevant j'en aurai plus.Jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas mais depuis hier j'ai moi aussi l'impression d'etre humide.Faut dire qu'on est toutes quasiment aux même dates donc ça concorde au niveau des symptomes. Bonne soirée les filles et à demain.[/b:55761daa45]
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 21:07
Coucou à toutes, Je poste pas souvent mais je vois qu'on est toutes un peu dans le même cas pour cette fin de grossesse... J'ai également l'impression d'avoir des pertes plus nombreuses et comme pour le 1er accouchement, j'avais une fissure de la poche des eaux sans m'en rendre compte, je m'inquiète un peu...Pour cette deuxième grossesse, je suis arrêtée depuis 2 mois et j'avais "interdit" à ma fille d'arriver avant ce soir (vacances de mon homme !). Ca fait 3 nuits que je dors très mal (contractions mais pas douloureuses, gros ventre + grosse crève), genre 5-6 h par nuit, et ma 1ère fille a chopé un syndrome pied main bouche à l'école (virus très contagieux qui donne entre autres des aphtes dans la bouche), du coup, elle dort pas bien, mange pas depuis 3 jours et est un peu chouinchouin... Je prie donc pour que BB2 ne pointe pas le bout de son nez avant la fin du WE, même si j'ai de sérieux doutes (mal au rein, contractions, retour d'un peu de nausées, insomnies; colliques - ça c'est dû aux contractions-...ça me rappelle ma 1ère grossesse !!). Tous les soirs, je redoute d'aller me coucher à cause des pb de sommeil et aussi parce que je flippe de devoir accoucher en pleine nuit, par rapport à mon aînée (d'autant que les grands-parents des deux côtés sont partis en WE prolongé...). Allez, j'arrête mon roman... Bon courage à toutes !!!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 22:49
C"est pas cool la réaction de ton ex, il pourait faire un effort et comprendre que tu ne puisse pas faire un trajet aussi long. D'ailleur, pourquoi c'est toujours toi qui fait la route ? Suzette, ça fait plaisir le fait que tu vienne poster . Et oui, on a toutes plus ou moins les mêmes maux de fin de grossesse . Bonne soirée
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 23:37
Je comprend un peu la situation car la maman de mon beau fils est parti vivre un peu plus loin il y a quelques semaines et elle ne veut faire aucun efforts . Pour elle il est clair que je n'en ferais pas non plus vu quel nous envoi devant le juge mais pour le petit il est clair que je serais prête à faire des trajets si un problème de santé de sa maman ne le lui permettait pas. C'est pas toujours facile ces histoires d'adultes mais il fo penser avant tout à nos enfants. ils n'ont rien demandé. Courage bientôt ton fils sera là mais ça sert à rien de vouloir le faire venir trop vite pour autant, qu'il reste encore un peu au chaud pour être costaud pour la belle vie qui l'attend !
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:12
Coucou les filles ! Comment allez-vous toutes ? Moi sa va j'ai plutôt bien dormi cette nuits malgré quelques contractions, mais dans l'ensemble sa a été ! Si non hier, sa n'a pas arrêter de la journée, j'ai eu une journée charger en contractions :mdr: Hier j'ai également du retourner a la mater pour mon résultat de prise de sang pour la toxo, et le médecin m'a dit que au final je ne l'avais pas attrapé et donc que je devais arrêter l'antibio et reprendre les précautions pour la toxo :D Quel soulagement, tout rentre dans l'ordre petit a petit ! :D Merci a vous toutes pour vos petit message et j'espère que Paul les aura aussi entendu et décidera de rester la tête en bas cette fois si !!! Steffie: C'est vraiment pas simpa, il aurait pu au moins faire la moitié, aller le quart si sa l'embête, mais la c'est abuser quand même ! Je compatie pour toi, si je pouvais aller te le chercher puis te le ramener pour t'aider je l'aurai fait, mais je crois que sa va me faire un peu loin tout sa !! :? LILI: Comment sa m'énerve quand les gygy ou sage femme s'avance comme sa sur l'accouchement. Après quand sa ne vient pas tu es dessus et tu est encore plus impatiente ! :x Bon aller bisous a toutes les filles !
Objectif Souvenir
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:34
Hello !! Moi cava bien dormi mais j'ai eu mal au dos de temps en temps, j'ai du chercher une position pour pouvoir continuer à dormir... Aujourd'hui il y a un sale temps... Bonne journée !!! :) J-13
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:46
Bonjour a toutes !! Comment allez vous ?? Steffie: vraiment je ne comprend pas certaines réactions, il n'y as plus aucun respect entre les personnes... Les affaires de grande personne n' pas a ampatir sur les petits !! J'espère qu'il changera d'avis et qu'il fera un effort au moin pour votre enfant mais aussi pour toi... Sinon visiblement nos petit bout sont très bien au chaud !!! Nous somme le 2 juin ... A cette allure la on va toutes accouché en même temp ^^ Deux nuit que je dort bien pourvu que sa continue !!! Je ne me suis lever que 1 fois pour pipi ... Contrairement a 5 fois voir 6 ... Je ne sais pas ce qui c passer peut être qu'il a bouger un peu et que sa me compresse moin ... Je ne sais pas du tous ... Sinon je le sens un peu moin bouger voir plus faut vraiment que je le bouge pour avoir un mouvement ... Sa m'inquiète un peu mais il parrait que vers la fin on le sens un peu moin ! Allez on arrive au bout j-23 ^^ Bonne journée
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 11:35
moi aussi Cindy je le sens moins bouger, c'est vrai que parfois ça m'inquiète mais oui il parait que c'est normal en fin de grossesse. Bon je part pour la journée, 1h00 de route, ça devrait le faire ! et si j'ai des nouvelle par tèl de mes trinomettes j'ai un ordi sur place, on sait jamais ! Bonne journée à toute et profitez bien de ses moments magiques avec bb rien que pour vous !
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 11:45
bonjour les filles nuit pourrie!impossible de trouver une position ou je me sentais bien, bébé tres agité, et des démangeaisons terribles sur tout le corps.je pensais au début aux vergetures mais j'en ai pas de partout, demain je vais voir la sf parce que c'est insupportable ca me gratte de partout tout le temps.parait que c'est a cause du foie... au temps vous dire que je suis légérement sur les nerfs aujourd'hui!! steffie vraiment un nul ton ex , il a rien compris lui!je trouve que tu fais preuve de beaucoup de patience, mais je comprend que pour ton fils tu fasses le maximum.fais attention a toi ca fait beaucoup de route. sulyvanne: super pour la toxo il te reste pas beaucoup de temps a tenir courage. lili: pour mon ainée le gygy m'a dit "oulalala vous allez accoucher bien avant terme!" au final j'ai donné naissance a ma fille a j+6! alors je peut te dire que je l'ai maudit le gygy!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:54
Ouchh, maintenant je sens une forte douleur entre la poitrine et mon ventre... j'ai meme du mal à respirer... jamais eu ça... savez vous à quoi est ce du ?? Je pense à l'estomac... :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.