Posté le : 01-06-2011 à 19:28
salut les filles !
Je suis rassuré que tout aille bien pour toi Sulyvanne et contente que Paul se soit retourné, dit lui bien de rester comme ça !
:arrow: Siroum et line : Pareil que vous, perte blanche ou jaune clair et sensation d'être mouillé ce qui fait à chaque fois flipper mon homme.
:arrow: nerf1 : sympa ton homme d'être aller faire les courses !
:arrow: lilibaron : quel chance d'avoir de la pluie, sur Nantes il n'y a eu que quelques gouttes, je me désole de voir le jardin sécher.
Bon, sinon moi j'ai passé une très mauvaise nuit, on est rentré à 1h00 du mat, mon chéri avait pas le moral, je crois surtout qu'il avait trop bu ! Du coup on s'est couché à 2h du mat, et jai été réveillé par des douleurs dans le ventre, j'en pouvais plus, j'ai pas arrêter de me réveiller, de marcher dans la maison, d'aller boire, d'aller au toilette, j'ai même eu peur car ce matin bb ne bougeait pas contrairement à d'habitude . Alors j'ai utilisé mon doppler pour écouter son petit coeur et ça m'a rassuré.
Bref, du coup je suis naze, j'ai pourtant fait une sieste de presque 3h00 cet aprem.
Je sais pas vous mais moi ça me fait bizarre car aujourd'hui nous sommes en juin ! Et dire que depuis presque 9 mois on se dit : "bb sera là en Juin " et nous y sommes !