Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 24)

Discussions

Auteur
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:23
:arrow: mandrack : Et bien dit donc il t'en ai arrivé ce week end, ah la famille pas facile à gerer je connais. Et malheureusement on a tendance à s'embrouiller pour un oui ou pour un non lol :lol: . Je suis contente pour toi si ça va mieux avec ton père c'est important les parents moi le miens je ne l'ai pas vu depuis 20 ans. moi aussi j'ai souvent des douleurs qui me clou sur place avec des suées, mon homme m'a dit hier maintenant quand je pars au travail je pars avec la peur au ventre qu'il t'arrive quelque chose et que je n'ai pas le temps de rentré. En plus cette semaine les enfants on pas d'école vive les greves. alors pour se reposer c'est pas ça.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:51
Coucou les filles ! Je suis désoler, sa fait un moment que je n'ai pas poster :siffle: Je vois que en ce moment c'est pas la joie dans vos post, aller les filles ressaisissez vous on va bientôt avoir nos bébé dans les bras, il faut positivé, même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Pour moi, les contractions sont revenu ce matin donc je vais voir et laisser la journée passer, on vera bien. Si non j'ai eu peur cette nuit car j'ai senti quelque chose couler dans ma culotte et donc je suis descendu au toilettes et je me suis changer, et ce matin rebelotte.... je ne sais pas du tout ce que sais, sa fait super bisar, et sa continue a couler par moment donc je surveille en regardant si sa ne coule pas quand je fait des efforts ou quand je marche. Donc zhom est parti tout inquiet au travail... Si non a par sa, qui va nous pondre son bébé en premier ? Sa va bientôt commencer, le conte a rebours est lancé ! Gros bisous a vous toutes !
Objectif Souvenir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 12:01
[quote:537f6b67e2="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Je suis désoler, sa fait un moment que je n'ai pas poster :siffle: Je vois que en ce moment c'est pas la joie dans vos post, aller les filles ressaisissez vous on va bientôt avoir nos bébé dans les bras, il faut positivé, même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Pour moi, les contractions sont revenu ce matin donc je vais voir et laisser la journée passer, on vera bien. Si non j'ai eu peur cette nuit car j'ai senti quelque chose couler dans ma culotte et donc je suis descendu au toilettes et je me suis changer, et ce matin rebelotte.... je ne sais pas du tout ce que sais, sa fait super bisar, et sa continue a couler par moment donc je surveille en regardant si sa ne coule pas quand je fait des efforts ou quand je marche. Donc zhom est parti tout inquiet au travail... Si non a par sa, qui va nous pondre son bébé en premier ? Sa va bientôt commencer, le conte a rebours est lancé ! Gros bisous a vous toutes ![/quote:537f6b67e2] coucou tu es sure de ne pas avoir fissuré la poche des eaux ??
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:06
[quote:605afd3334="rachou1980"][quote:605afd3334="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Je suis désoler, sa fait un moment que je n'ai pas poster :siffle: Je vois que en ce moment c'est pas la joie dans vos post, aller les filles ressaisissez vous on va bientôt avoir nos bébé dans les bras, il faut positivé, même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Pour moi, les contractions sont revenu ce matin donc je vais voir et laisser la journée passer, on vera bien. Si non j'ai eu peur cette nuit car j'ai senti quelque chose couler dans ma culotte et donc je suis descendu au toilettes et je me suis changer, et ce matin rebelotte.... je ne sais pas du tout ce que sais, sa fait super bisar, et sa continue a couler par moment donc je surveille en regardant si sa ne coule pas quand je fait des efforts ou quand je marche. Donc zhom est parti tout inquiet au travail... Si non a par sa, qui va nous pondre son bébé en premier ? Sa va bientôt commencer, le conte a rebours est lancé ! Gros bisous a vous toutes ![/quote:605afd3334] coucou tu es sure de ne pas avoir fissuré la poche des eaux ??[/quote:605afd3334] C'est pour cela que j'attend encore de voir si sa continue a couler. Sa ne me rassure pas trop !
Objectif Souvenir
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:07
re coucou ou là sulyvanne tu est occuper de perdre la poche des eaux sa sera toi la 1er aujourd'hui ou demain si ça coule tous doucement c quelle est fisuré aller bon courage :youpi: :youpi: et comme tu dit nerf1 la famille c pas evident je me pleigner que sa fesait 1mois que je ne parler plus avec mon pere et des haut et bas avec ma mere mais je te soutien 20ans sa doit pas etre evident courage. pour mon mari c pareil il est pas tranquille quand il me vois le soir allonger dans le fauteuille et qui me voi souflé ou me levé et marcher comme une grd mere en je commence a resentir une gene dans le vagin et des envie de faire un gros pipi et je fait a peine 5goutte sa me soule. bon courage a toi avec les enfants en fin de grossese en plus on supporte plus rien meme pas les crie des enfants en tous cas moi c le cas parfois j'aimerai claqué la porte et partir mais je pe pas...... aller sulyvanne je pense a toi bizzzz un bb arrive bientot :youpi: le grd bal des fin juinette va commencer
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:18
Mandrack: Je suis comme toi, j'ai des fois des envie d'aller faire pipi comme si j'allais me faire dessus et arriver au toilettes... trois gouttes :x Sinon pour la poche des eaux, je ne sais pas si sa peut etre sa car sa ne coule pas en continue ...
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:25
[quote:ea8b33e594="Sulyvanne"]Mandrack: Je suis comme toi, j'ai des fois des envie d'aller faire pipi comme si j'allais me faire dessus et arriver au toilettes... trois gouttes :x Sinon pour la poche des eaux, je ne sais pas si sa peut etre sa car sa ne coule pas en continue ...[/quote:ea8b33e594] [b:ea8b33e594]Coucou Sulyvanne J'ai fissuré la poche des eaux pour ma fille et ça ne coule pas en continu ,loin de là.Je m'en suis rendue compte en pleine nuit en allant aux toilettes et j'ai hésité un moment sans trop savoir ce que c'était.Le liquide est de quelle couleur?Normalement c'est incolore et inodore. Tu devrais appeler le mater,ils te feront un test et sauront tout de suite si c'est ça ou pas.Prends ta valise car si c'est une fissure tu vas rester là bas. Tiens nous au courant. Bizzzz[/b:ea8b33e594]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:33
Comme tu dit youyoune sa n'avais aucune couleur ni aucune odeur, bien que avec il y avait quelque perte blanche, mais sa je sais les reconnaîtrais, j'en ai assez souvent ! Ce qui m'embête un peu c'est que j'y suis aller il y a deux semaine car j'avais été trempé par une perte, plus abondante, et il m'ont fait le test et rien du tout, la il vont me dire mais vous le faite exprès ou quoi !?
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:37
:arrow: sulyvanne : c'est bizarre tes pertes, mefies toi car pour ma fille évangéline c'est ce qui c'est passé j'ai cru que j'avais des petites fuites et en faites j'avais fissuré la poche si ça continu traine pas de trop va voir à la maternité on sait jamais. Tiens nous au courant
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:53
:arrow: Sulyvanne : moi aussi j'ai tout de suite pensé à la fissure de la poche...si ca continue, mieux faut que tu ailles à la maternité pour rien !! Au moins tu seras rassuré, et on sait jamais ! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 12:54
sulyvanne je serai toi j irai faire contrôler tout ça, il vaut mieux se déplacer pour rien plutôt que d'attendre percer la poche des eaux = les grandes eaux MAIS fissurer la poche = petites pertes il ne faudrait pas que bb se retrouve au sec lol biz a+
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:55
[quote:db79d4cc6a="youyoune"] [b:db79d4cc6a]Coucou Sulyvanne J'ai fissuré la poche des eaux pour ma fille et ça ne coule pas en continu ,loin de là.Je m'en suis rendue compte en pleine nuit en allant aux toilettes et j'ai hésité un moment sans trop savoir ce que c'était.Le liquide est de quelle couleur?Normalement c'est incolore et inodore. Tu devrais appeler le mater,ils te feront un test et sauront tout de suite si c'est ça ou pas.Prends ta valise car si c'est une fissure tu vas rester là bas. Tiens nous au courant. Bizzzz[/b:db79d4cc6a][/quote:db79d4cc6a] Quand tu dis que sa ne coule pas en continue, sa coulais tout les combien a peut près ?
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:59
pour les fissures d'aprés ce que m'avait expliqué la sage femme en faites c'est BB qui fait blocage des qu'il bouge ça se remet à couler.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:09
Bjr les filles je ne post pas svt ms je vous suis ts les jours Cette nuits pas mal de contractions douloureuses et quelques pertes transparente quand pensez vous ? Sachant que DPA 29juin ms je suis en MAP et c'est ma première grossesse dc un peu perdue merci
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:20
[quote:974614a670="Sulyvanne"][quote:974614a670="youyoune"] [b:974614a670]Coucou Sulyvanne J'ai fissuré la poche des eaux pour ma fille et ça ne coule pas en continu ,loin de là.Je m'en suis rendue compte en pleine nuit en allant aux toilettes et j'ai hésité un moment sans trop savoir ce que c'était.Le liquide est de quelle couleur?Normalement c'est incolore et inodore. Tu devrais appeler le mater,ils te feront un test et sauront tout de suite si c'est ça ou pas.Prends ta valise car si c'est une fissure tu vas rester là bas. Tiens nous au courant. Bizzzz[/b:974614a670][/quote:974614a670] Quand tu dis que sa ne coule pas en continue, sa coulais tout les combien a peut près ?[/quote:974614a670] Je poste de mon tél. Je perdais jamais la même quantité . Au tout début pas trop. Mais si je forcais sur les abdos plus.n attends pas. Va à la mater,ils te rassureront.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.