Posté le : 16-05-2011 à 22:29
WAHOU ! LE NEUVIEME MOIS EST ARRIVE !
salut les filles, désolé, je n'ai pas pu venir poster du WE . J'étais à fêter les 60ans de ma maman ! j'en ai d'ailleur profiter pour distribuer des petits papiers où tout les inviter (90) on pu mettre leurs pronostics concernant le futur bb . (poids, taille, date de naissance, prénom, sexe ). Je les garde précieusement dans une boite des souvenir de sa naissance . Il y a plus de personne qui pense que ça va être une fille, on verra bien, moi je pense plutôt un garçon !
Sinon, bien fatigué car j'ai du mal à dormir, y'a pas mal de chose qui me tracasse dont la vente de ma maison et l'ex à mon chéri qui nous convoque au Juge des affaires familiales pour la garde de leurs fils. Ce qui m"énerve le plus c'est qu'elle se sert de la futur naissance pour dire que nous n'avons pas assez de chambres ! Alors que pour l'instant bb va dormir dans la notre en attendant que je vende ma maison et que l'on puisse trouver kke chose de plus grand .
Bref, j'avais besoin de l'écrire, j'arrête de vous embêter avec ça !
ptit truc rigolo (pas si drôle pour moi !) : je me suis brûlé le nombril avec une poêle, j'avais oublié que j'avais un si gros ventre et mon t-shirt était remonté, enfin heureusement rien de grave.
:arrow: youyoune : génial pour la poussette, c'est toujours ça d'économisé !
:arrow: lilibaron : je n'ai pas fait de projet naissance
:arrow: Sulyvanne : vraiment pas de chance pour cette fin de grossesse, ne t'inkiète pas trop et tiens nous au courant dès que tu en sais plus .
:arrow: coraline : alors tu sort de l'hopital ou pas ? contente que ça aille mieux.
:arrow: rachou1980 : c'est génial si tu peux investir, et un jardin c'est super important pour les enfants quand on peut en avoir un, même pour nous d'ailleurs.
:arrow: nerf : même réponse que tout le monde pour les crampes, boire bcp d'eau .
Sinon, j'ai eu rdv aujourd'hui avec la sage femme, c'était très intéressant, on a vu les différente posture pour accoucher et surtout, elle a apris à mon homme comment me masser et faire travailler mon bassin le jour de l'accouchement mais aussi pendant le dernier mois . Génial je vais avoir droit à des ptit massages ! Je lui ai aussi demander si c'était utile de préparer le périné, elle m'a dit qu'on pouvait le masser légerement si on voulait et que ça pouvait être lors des câlins . Je l'adore cette sage femme, massage et câlin, quel programme !
Bon, sur ce roman, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et reposé vous bien .