Posté le : 12-07-2011 à 12:20
Bonjour!!
Je prends un instant pour venir vous faire un petit coucou les filles, on revient de balade et pendant que le repas chauffe les 2 grands sont devant la télé et le petit dort donc vite vite je saute sur l'ordi. Plusieurs fois j'ai juste eu le temps de vous lire et pas de poster car le petit était déjà réveillé...enfin bref je sais que vous savez ce que je veux dire.
J'ai vu de beaux bébés en photos!!!
Moi aussi je vous en aurai bien envoyer mais Zhom n'a pas rangé les photos de Titou au même endroit que d'habitude du coup là je n'arrive pas à les retrouver dans l'ordi....quelle nouillasse que je suis en informatique...
Mon petit a eu le même style de petits boutons (genre des petites cloques d'eau avec à l'intérieur un point bien blancs) , c'est rien de bien grave, on m'a dit de ne rien mettre dessus et ils sont partis en moins d'une semaine.
Moi il aura sa visite du 1er mois chez le pédiatre le 20/07, et en même temps ma fille sa visite des 2 ans et mon fils ainé un vaccin, donc Zhom est prévenu qu'il est réquisitionné pour m'accompagner à cette visite!
Sinon pour moi les journées se passent plutôt bien, tous les matins je sors mes 3 loulous en balade, ensuite on rentre pour le repas, sieste pour les 2 plus grands et sieste pour mon petit avec moi sur le canapé, puis après le gouter on se met dans le jardin jusqu'aux douches, repas et hop au lit. Je pense avoir trouvé mon petit rythme pour que ça se passe bien pendant les vacances, et puis Zhom aura 3 semaines de vacances en aout, alors ça permettra de bouger à la journée pour faire des sorties jeux pour les 2 plus grands car cette année on a préféré pas partir en vacances comme le petit est vraiment trop petit pour des grands trajets en pleine chaleur.
Au faite moi aussi ça me dirai bien qu'on puisse toujours se suivre pour se donner des nouvelles et papoter par la suite. Vous avez décidé où on pourrait le faire? Je sais que sur ce site c'est possible dans la rubrique amitié de se créer un post pour continuer l'aventure ensemble.
Bon ça y est le repas est prêt alors je vais mettre mes loulous à table. Bon ap' les filles!! (en parlant de bouffe ça me fait penser quand vous parliez des kilos...alors moi je ne me suis pas pesée depuis ma visite chez la sf début juin pour le neuvième mois! Donc lors de mon rdv fin aout chez la gygy j'espère avoir une bonne surprise quand je remonterai sur la balance...en tout cas niveau cuisses, hanches et ventre je vois bien qu'il y a encore beaucoup de boulot pour que ça redeviennent harmonieux tout ça! :wink:
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A+ :cop: