Posté le : 23-05-2011 à 14:20
c'est clair que c'est l'accouchement dont on rêve toutes ! Je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus hâte d'être au jour j mais bon, je ne suis pas encore prete et c'est pas plus mal si bb attend, il sera en meilleur forme !
Pour les vergetures je peu pas vraiment vous aider, je n'en ai pas (croisons les doigts). Pa contre, je me lave depuis quelques mois uniquement au savons d'Alep, c'est un savon 100 pour 100 naturel qui rend la peau beaucoup plus souple et hydraté.
Pour ce qui est de ma nuit, elle à pas été formidable, j'ai pas arrêté d'aller au toilette, J'avais des contractions non douloureuses et ça me donnait envie de pipi ! Je n'avais encore jamais eu autant de contractions, je pense que c'est dû à la piscine de l'après midi . faut dire que j'ai bien bougé.
D'ailleur, pour aller à la piscine, j'ai entrepris de m'épiler le maillot, bah c'était comique, j'ai dû y aller au pif ! j'y voyais plus rien et j'avais pas mon zhom pour m'aider. enfin, il m'a dit que c'était pas tout mal fait.
Vivement ce soir, j'ai hâte de voir l'émission sur direct 8 sur la maternité ! Les filles tous à vos poste de télé, en plus, comme dirait Steffie, y'a pas docteur house !
Bonne journée à vous toutes