Posté le : 04-07-2011 à 10:24
bonjour les filles!
félicitations a nos dernieres mamans!
je suis rentré hier avec ma petite Judith, ca se passe tres bien, ma fille de 18moi est un peu jalouse mais ca va.
mon accouchement:
mardi toute la journée j'étais dans un état second je savais que j'allais accoucher dans peu de temps.j'ai laissé passer la journée, le soir j'ai vérifié la valise , pris une douche ,et discuté avec steffie pour patienter encore. d'ailleurs merci a toi steffie!!
a 2h du matin je réveille mon homme, j'apelle ma maman pour venir garder ma fille.contractions toutes les 6minutes
2h35 arrivée a la mat', on sonne a l'entrée des salles d'accouchement et on nous demande c'est pour quoi??prise par le mal des contractions je réponds "une pizza 4fromages"!
3h : contractions toutes les 4minutes, tres douloureuses on me pose la péridurale un soulagement intense!
plus tard on me perce la poche des eaux, et on me donne un produit pour accélérer le travail.
5h:une petite sieste s'impose!
6h j'appelle la sage femme j'ai mal au niveau du col, je suis certaine que la péridurale ne fonctionne pas complétement.
jusqu'a 7h30 j'ai mal mais je gere plutot bien.
tv a 7h45 ouvert a 7cm et la AIE, le tv fait descendre bébé d'un coup et la je ne supporte plus du tout la douleur , je suis en pleurs, je suis trampé tellement je transpire, et je suis a la limite de m'évanouir.
la sage femme m'explique que la péridurale ne fonctionne que partiellement et qu'il faut que je donne tout pour la poussée parce que la bébé est en detresse.je suis pas quelqu'un de grossiere mais la je peux vous dire que l'anesthésiste il en a pris pour son grade!
8h15 gygy arrive il me dit "on y va ca va aller tout va bien" :evil: non non ca n'allait pas!
bref mon homme adorable me dit "aller t'es la plus forte t'as pas besoin des autres ni de cette putain de péridurale, ta fille veut te voir alors vas y ma femme fais leur voir que tu vas y arriver"
et a 8h25 j'avais ma princesse dans les bras, je pensais que je n'avais plus de larmes depuis le temps que je pleurais mais si si!!
a ce moment la tout va bien je sens plus rien du tout pas d'épisio pas de déchirure, elle est la je l'aime , je souhaite une bonne fete a mon mari ( st pierre ce jour la!)
et la le cauchemar reprend je donne la petite a son pere et j'ai juste le temps de lui dire d'apeller quelqu'un , je me sens partir, la sage femme arrive , je fais une hémorragie.le gygy revient il m'appui sur le ventre pour faire sortir les caillos de sang, je souffre le martyr, il trouve que ca n'est pas assez efficace alors il enfile carrément sa main c'était horrible le mal!.pendant 4h on me surveille et on m'appui sur le ventre pour faire sortir le sang. je suis evidement perfusée pour du fer.
14h on me remonte enfin dans une chambre, ca va bien mieux mais je suis tres faible encore.dans le couloir on croise une maman qui va accoucher et je fais une petite crise d'angoisse pour elle!
bref cet accouchement ma traumatisé!
autour de moi je n'ai pas tout raconté car il y a beaucoup de femme enceinte, j'avais besoin de vous le dire a vous.
j'ai pas oublié la souffrance mais quand je regarde ma fille je me suis fiere de moi.
voila pour moi!
bonne journée les filles