Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 108)

Discussions

Auteur
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 17:41
[b:7f8e6849cc]Salut tout le monde Je suis de retour de la mater.Pas facile de trouver ses marques,il faudra quelques jours je pense.J'ai bien failli ne pas rentrer aujourd'hui car Antoine ne faisait pas caca.Les puericultrices ont du bien le stimuler ce matin(massages,positions,thermomètre rectal) et à 12h00 youpi gros caca.On s'est tous réjouis comme si c'était du pétrole.Résultat,son caca est devenu notre ticket de sortie. :arrow: Karel,félicitations pour ta petite Nolwen,elle vous a fait très peur mais elle va bien,tu vas bientôt en profiter pleinement. :arrow: Steffie,de gros bisous,bb arrive. Je repasse plus tard si j'ai le temps. Biz[/b:7f8e6849cc]
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 07:58
bonjour a tte :hey: sa fais un ptit moment que je ne suis pas venue gabriel est né le 24 juin a 14h25 3k120 50 cm!! je vous raconte vite fais rentrer a la mater le 23 au soir monito puis dodo matin a 6h00 monito puis 7h45 pose du tampon les contractions arrive 1h00 1h30 apres !!! 11h00 je tien plus g vraiment trop mal ouvert a 3 mais bébé tres haut!!! pose de la peri a 12h00 anesthesiste un con de premiere il essaye de me piqur une premiere fois il arrive pas il me fais super mal il essaye une 2ème fois et la tjrs pas donc il commence a s'enerver il me dit que quand on est en surppoids c normal (en faite c ma faute) je me met a pleurer et il me dit la science ne peu pas faire de miracle et la je m'effondre!!! la sage femme essaye de me calmer alors je prend sur moi (je vois mon cheri qui commence a s'enerver mais bon il vois que je me calme alors il se calme aussi et au bon de la 3 ème il y arrive!!! de tte facon si il arriver pas au bou de la 3ème j'aurais dit tant pis je la prend pas!!! apres cette episode sa etais tres vitemais au moment de la pousser le coeur de gabriel commence a chuter a chaque pousser et comme il veu pas decendre forceps et episio!!! et gabriel et né a 14h25 et c t que du bonheur!!! g du rester plus longtemps a la clinique car gabriel garbriel a attraper un germe pendant l'accouchement donc je suis rentrer hier!!! premiere nuit assez difficile avec ma fille et mon fils!!!mais bon il faut faire c marque je pense!!! felicitation aux nouvelle maman je vais essayer de lire mon retard bisous :cop:
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:53
Coucou les filles ! Pas trop le temp de poster avec le petit bout ^^ Pas cool pour les 3 péridurales ! Moi sa a marcher du premier coup et heureusement ! Car par déclenchement sa fait horriblement mal !!! Des nouvelles de steffie ??? Moi j'ai une petite question mon loulou sur c deux dernier Bib a vomi juste apres avoir fini ( des jets, pa la petite régurgitation ) Sa m'inquiete un peu mais peut être il a bu trop vite ou je ne sais pas !! C deja arrivé a vos Loulou ?? J'ai peur qu'il se desydrate ...
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 14:31
Felicitations namour2020 pour la naissance de ton fils !!! :D :D :D Oui des news de steffie ????????? cindy7624 : mon fils a eu la meme chose, il a un RGO reflux gastro oesphage...mieux faut que tu ailles voir avec le pédiatre, c'est quand ton prochain rdv ?? Faut juste faire gaffe à son poids...
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 18:22
:arrow: cindy7624, moi il m a fait ça la première semaine et j ai changé de lait, j ai pris du lait confort épaissi! et magique, ça c est arrêté! Maintenant faut voir avec le pédiatre au cas ou il aurait autre chose! Alors Steffie?????????????????????
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 19:46
merci les filles ! depuis je lui est redonner 2 bibi, et rien du tous meme pas une petite régurgitation !!! je pense que c aussi parceque c deux bibi ou il à vomi je l'est avez un peu fait chauffer alors que dab c a peine tiede !!! donc peut etre que sa ne lui a pas plus !!! mon rendez vous avec le pédiatre et le 3 aout !!! mais je vais allez à la pmi ! pour controler son poid !!! vous savez si il faut prendre rendez vous ? alors des nouvelles de steffie ??
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 20:39
[quote:07e25567d7="cindy7624"]merci les filles ! depuis je lui est redonner 2 bibi, et rien du tous meme pas une petite régurgitation !!! je pense que c aussi parceque c deux bibi ou il à vomi je l'est avez un peu fait chauffer alors que dab c a peine tiede !!! donc peut etre que sa ne lui a pas plus !!! mon rendez vous avec le pédiatre et le 3 aout !!! mais je vais allez à la pmi ! pour controler son poid !!! vous savez si il faut prendre rendez vous ? alors des nouvelles de steffie ??[/quote:07e25567d7] pour moi pour la pmi j'ai pas besoin de prendre de rendez vous si c pour le pesé ou la mesure parceque c avec la pericultrice apres si je ve voir le pediatre je prend un rendez vous mais bon si c urgent il prenne quand meme!!! bonne nuit les filles!!!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 23:15
[quote:bc62706c56="Jasmine77"]Coucou les filles. J'ai pas ou posté depuis que je vous ai raconté mon accouchement. Vous n'avez pas de news de Steffie? Comment ça se fait?? J'ai pas eu le temps de vous lire encore. Pour moi le retour a la maison c'est bien passé, par contre je jongle a cause de mon episio!! Qui peux me dire pendant combien de temps on perd du sang après l'accouchement? Bonne nuit[/quote:bc62706c56] [b:bc62706c56]salut jasmine Pour les pertes de sang,la sage femme m'a dit que ça pouvait durer 3 semaines mais que ça aller diminuer progressivement.Moi par moment c'est abondant et puis pendant quelques heures je perds presque pas. Mes points (j'ai déchiré sur l'ancienne épisio)ne me font pas trop souffrir mais j'en avais déjà perdu 2 le lendemain de l'accouchement et un aujourd'hui.ça me semble un peu tot et ça m'inquiète.En fait se sont les hémos qui me font jongler.Là ça va un peu mieux. Pas de nouvelles de steffie,j'espère que tout va bien pour elle. biz [/b:bc62706c56]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:34
[quote:55f6a00763="cindy7624"] Moi j'ai une petite question mon loulou sur c deux dernier Bib a vomi juste apres avoir fini ( des jets, pa la petite régurgitation ) Sa m'inquiete un peu mais peut être il a bu trop vite ou je ne sais pas !! C deja arrivé a vos Loulou ?? J'ai peur qu'il se desydrate ...[/quote:55f6a00763] coucou idem ici, c'est un gros mangeur, il mange trop vite, on l oblige à faire des pauses et des rototos pendant le bib mais il a du mal à être calé, ça doit être à cause du fait que c'est un gros gabarit mon pépère, on attend de recevoir le bib' expresso pour le passer au lait épaissi nolan aussi régurgitait mais pas juste après, et moins en quantité, il régurgitait du lait caillé on avait vu une pédiatre, lait épaissi et hop miracle biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:36
[quote:00b2d50f4a="Jasmine77"]Coucou les filles. J'ai pas ou posté depuis que je vous ai raconté mon accouchement. Vous n'avez pas de news de Steffie? Comment ça se fait?? J'ai pas eu le temps de vous lire encore. Pour moi le retour a la maison c'est bien passé, par contre je jongle a cause de mon episio!! Qui peux me dire pendant combien de temps on perd du sang après l'accouchement? Bonne nuit[/quote:00b2d50f4a] coucou ça varie d'une femme à l'autre, ma collègue a accouché le 06.06, je l ai vu vendredi, donc ça faisait 3 semaines, elle perdait encore du sang, et moi plus rien depuis hier et ça a fait 11 jours hier, mais pour mon 1er pareil j ai pas perdu longtemps biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:47
coucou mon grand est un grand et oui je sais ça fait tard mais on ne l a jamais forcé et hop il est propre depuis samedi, il a décidé qu il était prêt, qu'il était assez grand lol ha l'effet grand frère je suis trop contente car quoiqu'en dise les gens notre méthode n'était pas plus mauvaise que la leur, l'avantage en plus c'est que c'est LUI qui sauté le pas, je suis trop trop fière dde mon Nolan d'amour sinon ici une nuit de 8h pour maman, zhom a géré bb cette nuit :) :) Lowen a 12 jours et on doit le passer au 3 mois :shock: , à ce ryhtme là l'an prochain ils pourront se prêter les fringues avec Nolan lol biz a+
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 09:00
[b:f5f35b7e09][size=18:f5f35b7e09]felicitations Steffie et bienvenue à ton petit [color=blue:f5f35b7e09]Thomas[/color:f5f35b7e09][/size:f5f35b7e09][/b:f5f35b7e09] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:24
bonjour les filles! félicitations a nos dernieres mamans! je suis rentré hier avec ma petite Judith, ca se passe tres bien, ma fille de 18moi est un peu jalouse mais ca va. mon accouchement: mardi toute la journée j'étais dans un état second je savais que j'allais accoucher dans peu de temps.j'ai laissé passer la journée, le soir j'ai vérifié la valise , pris une douche ,et discuté avec steffie pour patienter encore. d'ailleurs merci a toi steffie!! a 2h du matin je réveille mon homme, j'apelle ma maman pour venir garder ma fille.contractions toutes les 6minutes 2h35 arrivée a la mat', on sonne a l'entrée des salles d'accouchement et on nous demande c'est pour quoi??prise par le mal des contractions je réponds "une pizza 4fromages"! 3h : contractions toutes les 4minutes, tres douloureuses on me pose la péridurale un soulagement intense! plus tard on me perce la poche des eaux, et on me donne un produit pour accélérer le travail. 5h:une petite sieste s'impose! 6h j'appelle la sage femme j'ai mal au niveau du col, je suis certaine que la péridurale ne fonctionne pas complétement. jusqu'a 7h30 j'ai mal mais je gere plutot bien. tv a 7h45 ouvert a 7cm et la AIE, le tv fait descendre bébé d'un coup et la je ne supporte plus du tout la douleur , je suis en pleurs, je suis trampé tellement je transpire, et je suis a la limite de m'évanouir. la sage femme m'explique que la péridurale ne fonctionne que partiellement et qu'il faut que je donne tout pour la poussée parce que la bébé est en detresse.je suis pas quelqu'un de grossiere mais la je peux vous dire que l'anesthésiste il en a pris pour son grade! 8h15 gygy arrive il me dit "on y va ca va aller tout va bien" :evil: non non ca n'allait pas! bref mon homme adorable me dit "aller t'es la plus forte t'as pas besoin des autres ni de cette putain de péridurale, ta fille veut te voir alors vas y ma femme fais leur voir que tu vas y arriver" et a 8h25 j'avais ma princesse dans les bras, je pensais que je n'avais plus de larmes depuis le temps que je pleurais mais si si!! a ce moment la tout va bien je sens plus rien du tout pas d'épisio pas de déchirure, elle est la je l'aime , je souhaite une bonne fete a mon mari ( st pierre ce jour la!) et la le cauchemar reprend je donne la petite a son pere et j'ai juste le temps de lui dire d'apeller quelqu'un , je me sens partir, la sage femme arrive , je fais une hémorragie.le gygy revient il m'appui sur le ventre pour faire sortir les caillos de sang, je souffre le martyr, il trouve que ca n'est pas assez efficace alors il enfile carrément sa main c'était horrible le mal!.pendant 4h on me surveille et on m'appui sur le ventre pour faire sortir le sang. je suis evidement perfusée pour du fer. 14h on me remonte enfin dans une chambre, ca va bien mieux mais je suis tres faible encore.dans le couloir on croise une maman qui va accoucher et je fais une petite crise d'angoisse pour elle! bref cet accouchement ma traumatisé! autour de moi je n'ai pas tout raconté car il y a beaucoup de femme enceinte, j'avais besoin de vous le dire a vous. j'ai pas oublié la souffrance mais quand je regarde ma fille je me suis fiere de moi. voila pour moi! bonne journée les filles
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 12:37
Coucou les filles, FELICITATIONS aux nouvelles mamans... Je ne suis pas venu poster depuis un moment, j'ai eu quelques soucis, 39° de fievre, on croyait à une infection de l'utérus !! donc ultra surveillée, l'infirmière m'a retiré mes agraffes mais s'est rendue compte que ça ne se refermait pas correctement alors steri strip et interdiction de bouger...même pas le droit de porter mon bébé !! :evil: donc je vous laisse imaginer mon moral....en plus Noé a du mal à manger, il est hyper long et quand enfin il a réussi à boire à peu près, il régurgite !!! Comme j'ai continué à vous lire, j'ai vu que certaines avaient acheté du lait épaissi donc mon homme est allé en chercher et je vais tester parce que les nuits à ce rythme sont vraiments difficiles...Mon homme a eu 4 jours là mais il reprend cet aprem' et je v devoir gérer toute seule et je ne vous cache pas qu'entre ma cicatrice qui ne veut pas se fermer, Noé qui régurgite et mon baby blues et ben c pas la forme !!! et donc j'angoisse !!! Enfin bref, je vous la fiche la paix avec mes histoires !! J'espère qu'on continuera à papoter, il faut qu'on trouve un moyen ! Biz à toutes
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:52
Donc c'est fini pour tout le monde, je vous mets ca : [img:0d721c7a71]http://www.joliecarte.com/images/carte/naissance_felicitation/naissance_felicitation_joliecarte3.jpg[/img:0d721c7a71] :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.