Posté le : 30-06-2011 à 12:12
[quote:4f06b6f3c6="virginiel3"]cindy c'est vrai qu'on reve que le declenchement ca ailles aussi vite et bien :) :)
Pour mon premier declenchement j'ai attendu de longues heures.. et c'est vrai que l'idée de remettre ca me flanque le moral a zero.. mais bon je vois le coté positif un declenchement sur un col long fermé et posterieur ne dure pas la meme temps que sur un col ouvert a 2 doigts larges et court :) :)
[/quote:4f06b6f3c6]
coucou
pour mes 2 déclenchements col long, tonique, postérieur (plus postérieur pour le 2ème d'ailleurs), seule différence pour le 1er col fermé, le 2ème col ouvert à moins de 1 et seulement à l'extérieur
et pourtant pour le 1er pose du gel un lundi à 8h, aucun effet (enfin rien ressenti et col toujours fermé à 12h), pose de la perf le mardi à 7h30 là ça a fonctionné, bb est arrivé sans aucune douleur à 16h58
pour le 2ème pose du gel mercredi à 14h, à 16h contractions toutes les 10 minutes mais rien senti non plus et le col ne bouge pas, à 18h ouverte à 3 aïe j'ai mal lol, bb arrivé à 21h42 et accouchement un peu plus douloureux
je crois que ça varie aussi si c'est la 1ère grossesse ou pas