Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 104)

Discussions

Auteur
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:05
j'espère pour toi aussi virginie !!! et moi aussi mais le problème c'est que vraiment ya vraiment rien de rien après j'ai juste comme la une contraction dans les reins qui me fait bien mal et puis plus rien et ça revient 2h ou 3 après et jamais la nuit!!! punaize ça me gonfle je vais pas tarder a partir pour ma consult je vois avant la puéricultrice et amie de la maternité elle va me rebooster un coup !!! elle bosse ce week end en plus donc c'est cool je l'aurais pour s'occuper de ma puce
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:19
moi pas mal de contractions mais jamais douloureuses!! sauf par moment ou je reste sur place!!! j'aurai tellement aimé que ma deuxième grossesse soit différentes... mais bon c'est ainsi... Je te souhaite une bonne consult et j'attend de tes news :) bibi
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:43
[quote:06d154c6c5="rachou1980"][quote:06d154c6c5="nerf1"] Et bien je vois que tu as des journées bien remplie un peu comme moi lol :lol: Moi paul boit des biberons de 120 à 15 jours c'est déjà pas mal. donc il boit toutes les 4 voir 5 heures donc ça me laisse le temps de faire autre chose mais ce n'est pas un gros dormeur l'aprés midi il dort presque pas par contre hier soir il a bu son bib à 21h30 et m'a réveillé qu'a 4h30 cette nuit mais je t'avoue que je préfère qu'il dorme moins le jour et fasse une bonne nuit surtout pour maman lol :lol:[/quote:06d154c6c5] cool tu me redonnes le sourire :), j'espère que dans 1 semaine je pourrai en dire autant, aujourd'hui ça va mieux, on trouvé le truc pour ne pas le gaver lol, le transat qu on balance pour le bercer pour le moment aujourd'hui bib 6h15 90 ml - dodo 6h45 - 8h30 bib 8h45 80 ml - dodo 10h30 - 12h15 bib 12h20 120 ml - dodo à 14h10 il pleurait pleurait, on avait l impression qu'il avait faim il suçait le doigt d'une force mais non c'était un rot coincé apparemment biz a+[/quote:06d154c6c5] le miens faisait pareil arreté pas de pleurer et j'ai fini par lui changer son lait je lui ai pris un lait épaissi et bien depuis plus de prôblème il tient plus longtemps sans manger et la nuit il peut attendre entre 6 et 8h selon l'heure ou il boit le dernier.
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 17:42
alors me revoila de ma consult et de mes courses de fruits!!! pour moi tout va bien pupuce va bien monitoring nickel col ouvert de 1 sur toute la longueur mais pas plus ça avance pas trop quand meme!! et steffie tout comme toi déclenchement vendredi 8h donc je serais aussi une juilletiste comme toi a moins que nos bébés se décide demain mais bon tout comme toi j'espère plus trop maintenant!! voila et mon gynéco est de garde de vendredi a samedi donc en plus j'aurais mon gygy je suis quand meme contente!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:14
félicitations a youyoune pour la naissance d'antoine et a ssassa88 pour la naissance de judith et aux papas bien sur :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:42
[quote:5e6b6d2c3b="steffie"][quote:5e6b6d2c3b="karel85"]alors me revoila de ma consult et de mes courses de fruits!!! pour moi tout va bien pupuce va bien monitoring nickel col ouvert de 1 sur toute la longueur mais pas plus ça avance pas trop quand meme!! et steffie tout comme toi déclenchement vendredi 8h donc je serais aussi une juilletiste comme toi a moins que nos bébés se décide demain mais bon tout comme toi j'espère plus trop maintenant!! voila et mon gynéco est de garde de vendredi a samedi donc en plus j'aurais mon gygy je suis quand meme contente!![/quote:5e6b6d2c3b] ha cool au moins je ne serais pas tte seule (oups c ptet mechant)!!! et ils te declenchent par tampon aussi? ou par propess? ils st deja fait l'un pr l'autre ta fille et mon fils!!! lol! je nespere plus nn plus! surtt que jai pas un pet de contractions (j'en ai mais des nn douloureuses et que je me tape depuis mes 3mois et demi de grossesse d'ou mon arret qui a eu tot)![/quote:5e6b6d2c3b] oui tout a fait steffie ils sont déja fait l'un pour l'autre tu es en région parisienne toi??? et oui vendredi on sera toute les 2 dans l'attente d'avoir nos petits bout moi se sera par propess la sage femme m'a dit: - a l'arrivée TV et monito 1 heure - puis pose de propess suivi d'un monito de 2h00 - après chambre avec surveillance monito de façon régulière après voila tout dépendra peut etre ca sera rapide tout dépend comment mon col va réagir!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 19:57
oui steffie on aura nous aussi nos bébés dans nos bras!!! pour le 85 non loupé c'est mon année de naissance pas mon département moi je suis des yvelines enfin mi bretonnes et mi du sud ouest toulouse!!! effectivement tu ne sais pas plus de chose pour ta journée au contraire de moi mais nous ils nous garde en chambre prétravail le matin et après chambre en maternité a part si bien sur ça foncitonne du tonnerre et que j'accouche super rapide
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 20:13
oki je vois après chaque matrernité a son organisation la preuve moi c'est déclenchement a terme alors que toi c J+5!!! non pas d'accent mais dés que j'y vais je le prend direct!!! a elle bosse ou ta soeur dans les yvelines si ça se trouve je connais le bar
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:04
non pas de décollement de membrannes ici c'est différent dans ma clinique il déclenche a J+1!!! mais bon après voilà l'important c'est d'avoir bébé dans nos bras pour nous se sera vendredi que l'on aura bébé dans bras pour notre plus grand bonheur en tout cas de juin je suis la seule qui n'a pas accouchée!!!!! steffie je penserais a toi vendredi j'essaierais de poster pour dire où j'en suis après ben je met sur facebook mais je vous ai pas!!!donc j'essaierais de me co au forum ça capte bien a la maternité logiquement
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:34
[quote:90c212e3e3="karel85"]alors me revoila de ma consult et de mes courses de fruits!!! pour moi tout va bien pupuce va bien monitoring nickel col ouvert de 1 sur toute la longueur mais pas plus ça avance pas trop quand meme!! et steffie tout comme toi déclenchement vendredi 8h donc je serais aussi une juilletiste comme toi a moins que nos bébés se décide demain mais bon tout comme toi j'espère plus trop maintenant!! voila et mon gynéco est de garde de vendredi a samedi donc en plus j'aurais mon gygy je suis quand meme contente!![/quote:90c212e3e3] Bon bah vendredi 1 jour de mon terme vous aurez vos ti bouts !!! j'espere y etre en meme temps que vous les filles!! ce soir mon cheri est rentré apres 4 jour d'absence donc un gros calin et j'espere que ca nous aideras a faire venir notre petite surprise :) :) Je vous embrasses fort et j'espere que pour vous 2 ca sera demain!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:36
[quote:93a641b1ec="virginiel3"][quote:93a641b1ec="karel85"]alors me revoila de ma consult et de mes courses de fruits!!! pour moi tout va bien pupuce va bien monitoring nickel col ouvert de 1 sur toute la longueur mais pas plus ça avance pas trop quand meme!! et steffie tout comme toi déclenchement vendredi 8h donc je serais aussi une juilletiste comme toi a moins que nos bébés se décide demain mais bon tout comme toi j'espère plus trop maintenant!! voila et mon gynéco est de garde de vendredi a samedi donc en plus j'aurais mon gygy je suis quand meme contente!![/quote:93a641b1ec] Bon bah vendredi 1 jour de mon terme vous aurez vos ti bouts !!! j'espere y etre en meme temps que vous les filles!! ce soir mon cheri est rentré apres 4 jour d'absence donc un gros calin et j'espere que ca nous aideras a faire venir notre petite surprise :) :) Je vous embrasses fort et j'espere que pour vous 2 ca sera demain!![/quote:93a641b1ec] merci virginie oui calin essaie moi trop mal en bas que s'était pas possible en tout cas nous allons avoir nos bébés
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:47
[quote:68e26bebfb="karel85"][quote:68e26bebfb="virginiel3"][quote:68e26bebfb="karel85"]alors me revoila de ma consult et de mes courses de fruits!!! pour moi tout va bien pupuce va bien monitoring nickel col ouvert de 1 sur toute la longueur mais pas plus ça avance pas trop quand meme!! et steffie tout comme toi déclenchement vendredi 8h donc je serais aussi une juilletiste comme toi a moins que nos bébés se décide demain mais bon tout comme toi j'espère plus trop maintenant!! voila et mon gynéco est de garde de vendredi a samedi donc en plus j'aurais mon gygy je suis quand meme contente!![/quote:68e26bebfb] Bon bah vendredi 1 jour de mon terme vous aurez vos ti bouts !!! j'espere y etre en meme temps que vous les filles!! ce soir mon cheri est rentré apres 4 jour d'absence donc un gros calin et j'espere que ca nous aideras a faire venir notre petite surprise :) :) Je vous embrasses fort et j'espere que pour vous 2 ca sera demain!![/quote:68e26bebfb] merci virginie oui calin essaie moi trop mal en bas que s'était pas possible en tout cas nous allons avoir nos bébés[/quote:68e26bebfb] oui !!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bisous
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 07:58
Coucou à toutes ... Dernière ligne droite pour vous Ici tous se passe bien :-) c un amour la il ma laisser dormir de 1h à 6h sa fait du bien apres toutes c visite !!! Je pense rentrer demain j'en serai plus ce matin :-) Pour répondre à steffie un peu plus haut Donc je suis rentrer à 10h pour mon contrôle ... Monito niquel, bebe va bien, assez de liquide, col ouvert à deux doigt larges ... Mais Mr n'est pas décider !! Donc prête a rentrée chez moi ! Sauf que samedi quand une sage femme m'avait osculter elle m'avait pas mal fait saigner donc par contrôle elle me fait le test pour la fissure de la poche ... Et la le doute s'installe !!! Premier test les sage femme ne sont pas d'accord ... Certaine dise positive ... D'autre négative ! Donc deuxième test et là tous le monde est d'accord le test est positif ! Mais comme il ne savent pas depuis quand ( samedi c t négatif) il décide de me déclencher rapidement !! Donc 13h45 pose du propres ... Elle me dit que sa peut ne pas marcher ... Monitoring 2 h pour contrôler ! 14h45 les contraction commence aie aie aie !! 15h45 fin du monitoring contraction qui empire ( vite que je me lève car sa fait treS mal ) 16h elle nous dit de monter dans la chambre me reposer ... Et me donne des antibio du fait que j'ai fissuré ! Donc on monte je prend une douche, ( sa fait trop de bien) Je sort de la douche !!! Et la c de pire en pire ! Je ne peut plus m'allonger, ni m'assoire ... Je vomi ( oui j'ai du mal à supporter la douleur au ventre) Du coup 17h on redescend en salle de naissance car vraiment c insupportable ! Elle me remet sous monito, et m'osculte je suis ouverte à 3 doigt, court ... Il décide de m'amener en salle d'accouchement pour me poser la péridurale ! Je me lève pour y allez ... Et la je perd du sang, le bouchon (en masse), le propres ... 18 h l'anestesiste arrive !!!!! Waouh magique ... Même plus mal :-) Vers 19 h je ressent comme un ploc et sa coule ! Je dit a la sage femme étudiante je pense que j'ai percer la poche des eaux complètement ! Elle m'osculte et me dit vous êtes ouverte à 4 mais je ne pense pas que ce soit la poche car je sens une bosse ... Bon ok ! Vers 19h20 elle repasse et me dit je vais chercher la sage femme et on va percer pour allez plus vite ! Donc elle va avec sa sorte de truc pour percer mais n'y arrive pas et sens juste un bout de mon col , donc la sage femme titulaire regarde a son tour ... Et me dit que la poche et percer et que je suis dilater à 9 ... Et que la bosse qu'elle sentait s'etait la tête de bebe ( le pauvre il est tous griffer sur le crâne) Enfin bref 21h dilatation complète ... Et je sens comme une pression je sens que bebe descend ... Et c merveilleux cette sensation ( en attendant papa prend des photo de moi dans toutes les positions !! LOL ) 22h j'ai vraiment envie de pousser mais bebe peine un peu a descendre ( il me vide la vessie ... 22h 30 elle me dit d'essayer de pousser voir si il descend ... Et je pousse elle me dit ok on vous met en position ( et bebe je le sentait bien bas ) Elle va chercher une autre sage femme et 22h 38, je suis en position elle me dit ok quand vous le sentait vous y allez ... Et la je lui sort " je le sens bien la " et hop je pousse et bebe est sur moi à 22h41 :-) C merveilleux tous c bien passer ! Rapide pour un premier et du coup le déclenchement a bien fonctionner pour moi :-) Je n'est réellement souffert 3 h ... Je garde un très bon souvenir de mon accouchement et papa aussi :-) Désoler pour le pavé LOL et si des mot son incompréhensible ... Pas facile du téléphone !! Bis a vous toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:42
coucou les filles !!! EH BEN NON!! J-1 aujourd'hui et apres 200 km en tuture, de grosse chaleur, et un gros calins avec mon cheri!! je suis tjrs la !! j'ai eu des contractions regulieres de 18h a 23h ttes les 10 minutes, mais pas de douleur.. j'étais tellement fatigué de mes dernieres nuits que j'ai dormi apres le calin comme une marmotte et ce matin je me reveille encore avec mon gros bidou!!! Et vous tjrs la??
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:23
moi toujours là je pointe Jour J!!!! demain se sera déclenchement car je ne pense pas qu'elle se décide!! en tout cas le papa est super content et ma maman aussi qui m'a dit bon pas trop décues quand meme j'ai dit si un peu mais bon c'est comme ça il va falloir aller la chercher je m'y suis préparer depuis quelques jours rolala ca va me faire bizarre d'aller a la maternité demain pou etre déclencher amener toute les valises!!! j'espère que mon déclenchement se passera comme toi cindy moi mon col est moins oiuvert que toi mais j'espère que le propess va bien fonctionner!! steffie oui c'est sur dans ma maternité tu aurais bébé dans tes bras depuis lundi!!! en tout cas cindy beau récit ça donne vraiment envie d'aller accoucher de suite!! virginie courage c'est pour bientot aussi allez meme si le calin n'a pas déclencher le tout ça aura au moins modifier ton col (prostaglandine du sperme tout comme celle du propess) steffie tu es toujours là??? virginie j'espère que calin marchera quand meme a retardement (logiquement l'effet du sperme c'est grace au prostaglandines tout comme ce qui y a dans le propess allez meme si ça te déclenche pas vraiment ça modifi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.