Posté le : 30-06-2011 à 07:58
Coucou à toutes ... Dernière ligne droite pour vous
Ici tous se passe bien :-) c un amour la il ma laisser dormir de 1h à 6h sa fait du bien apres toutes c visite !!!
Je pense rentrer demain j'en serai plus ce matin :-)
Pour répondre à steffie un peu plus haut
Donc je suis rentrer à 10h pour mon contrôle ...
Monito niquel, bebe va bien, assez de liquide, col ouvert à deux doigt larges ... Mais Mr n'est pas décider !! Donc prête a rentrée chez moi !
Sauf que samedi quand une sage femme m'avait osculter elle m'avait pas mal fait saigner donc par contrôle elle me fait le test pour la fissure de la poche ...
Et la le doute s'installe !!! Premier test les sage femme ne sont pas d'accord ... Certaine dise positive ... D'autre négative ! Donc deuxième test et là tous le monde est d'accord le test est positif !
Mais comme il ne savent pas depuis quand ( samedi c t négatif) il décide de me déclencher rapidement !!
Donc 13h45 pose du propres ... Elle me dit que sa peut ne pas marcher ...
Monitoring 2 h pour contrôler !
14h45 les contraction commence aie aie aie !!
15h45 fin du monitoring contraction qui empire ( vite que je me lève car sa fait treS mal )
16h elle nous dit de monter dans la chambre me reposer ... Et me donne des antibio du fait que j'ai fissuré !
Donc on monte je prend une douche, ( sa fait trop de bien)
Je sort de la douche !!! Et la c de pire en pire ! Je ne peut plus m'allonger, ni m'assoire ... Je vomi ( oui j'ai du mal à supporter la douleur au ventre)
Du coup 17h on redescend en salle de naissance car vraiment c insupportable ! Elle me remet sous monito, et m'osculte je suis ouverte à 3 doigt, court ... Il décide de m'amener en salle d'accouchement pour me poser la péridurale !
Je me lève pour y allez ... Et la je perd du sang, le bouchon (en masse), le propres ...
18 h l'anestesiste arrive !!!!! Waouh magique ... Même plus mal :-)
Vers 19 h je ressent comme un ploc et sa coule ! Je dit a la sage femme étudiante je pense que j'ai percer la poche des eaux complètement !
Elle m'osculte et me dit vous êtes ouverte à 4 mais je ne pense pas que ce soit la poche car je sens une bosse ... Bon ok !
Vers 19h20 elle repasse et me dit je vais chercher la sage femme et on va percer pour allez plus vite !
Donc elle va avec sa sorte de truc pour percer mais n'y arrive pas et sens juste un bout de mon col , donc la sage femme titulaire regarde a son tour ... Et me dit que la poche et percer et que je suis dilater à 9 ... Et que la bosse qu'elle sentait s'etait la tête de bebe ( le pauvre il est tous griffer sur le crâne)
Enfin bref 21h dilatation complète ... Et je sens comme une pression je sens que bebe descend ... Et c merveilleux cette sensation ( en attendant papa prend des photo de moi dans toutes les positions !! LOL )
22h j'ai vraiment envie de pousser mais bebe peine un peu a descendre ( il me vide la vessie ...
22h 30 elle me dit d'essayer de pousser voir si il descend ... Et je pousse elle me dit ok on vous met en position ( et bebe je le sentait bien bas )
Elle va chercher une autre sage femme et 22h 38, je suis en position elle me dit ok quand vous le sentait vous y allez ... Et la je lui sort " je le sens bien la " et hop je pousse et bebe est sur moi à 22h41 :-)
C merveilleux tous c bien passer ! Rapide pour un premier et du coup le déclenchement a bien fonctionner pour moi :-)
Je n'est réellement souffert 3 h ...
Je garde un très bon souvenir de mon accouchement et papa aussi :-)
Désoler pour le pavé LOL et si des mot son incompréhensible ...
Pas facile du téléphone !!
Bis a vous toutes