Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 103)

Discussions

Auteur
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:04
[color=orange:2c21125697][color=orange]Message de ssassa88 à 10h53[/color:2c21125697][/color] [color=blue:2c21125697]Judith est née à 8h25.[/color:2c21125697] [color=blue:2c21125697]3kg710.[/color:2c21125697] [color=blue:2c21125697]Elle a trés bien pris le sein, accouchement trés dur à la fin.[/color:2c21125697] [color=blue:2c21125697]La péri ne faisait plus effet j'ai douillé et j'ai fais une hémoragie.[/color:2c21125697] [color=blue:2c21125697]Elle est magnifique et paisible.[/color:2c21125697] Félicitation ma trinome et au papa et bienvenue à ta petite Judith :bravo:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:13
[quote:9ea7b046d2="rachou1980"]coucou j'en profite pendant que Lowen dort et Nolan regarde un dessin animé avec papa et bien que dire ? heu un 2ème c'est bien plus dur qu'un 1er lol, Nolan adore son petit frère mais ne supporte pas trop ses pleurs pour le moment :( , j'espère qu'il va s'y faire, il a aussi plus de mal à aller se coucher le soir, sinon ça va à peu près notre nouvelle vie : - hier 8h30 : bib / dodo : 10h-12h30 - 12h40 : bib / dodo : 13h40-15h40 réveillé par maman pour aller chercher Nono - 16h30 : bib / dodo : 17h20 juste le trajet en voiture - 19h30 : bib + vomito / dodo 21h-21h40 - 21h40 : bib - 22h35 : bib / dodo : 23h15-3h30 - 3h45 : bib / dodo : 4h15-6h ce matin 6h15 : bib Nolan : dodo : 22h-6h (habituellement 21h grand max-7h30) Evidemment papa et maman ne sont concernés que par les dodos de la nuit bon courage aux dernières juinettes biz a+[/quote:9ea7b046d2] Et bien je vois que tu as des journées bien remplie un peu comme moi lol :lol: Moi paul boit des biberons de 120 à 15 jours c'est déjà pas mal. donc il boit toutes les 4 voir 5 heures donc ça me laisse le temps de faire autre chose mais ce n'est pas un gros dormeur l'aprés midi il dort presque pas par contre hier soir il a bu son bib à 21h30 et m'a réveillé qu'a 4h30 cette nuit mais je t'avoue que je préfère qu'il dorme moins le jour et fasse une bonne nuit surtout pour maman lol :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:21
un ti kikou d'une debut juillettes!! Je passe en coup de vent pour souhaiter bon courage a Karel et Steffie !!! j'espere pour vous 2 que ce sera pour aujourd'hui!! moi je pointe a J-2 et tjrs fidele au poste je prend votre chemin les filles !!! Bisous
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:39
félicitation a ssassa pour sa petite judith!!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:41
courage virginie ton bébé est donc pour le 1er juillet si je ne me trompe pas!!! tu en es ou dans ton suivi toi???
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:45
[quote:14312ffa9f="karel85"]courage virginie ton bébé est donc pour le 1er juillet si je ne me trompe pas!!! tu en es ou dans ton suivi toi???[/quote:14312ffa9f] Bah ecoute j'ai eu une seance acu et monito lundi, mon col était favorable a un decollement de membrane mais ma sf m'a dit au vue de mon col que j'allais accouché tres vite et comme mon homme etait abs jusqu'a cet aprem eh ben elle l'a pas fait et je la revois pas avant lundi !! :shock: du coup la je sais pas trop ou j'en suis depuis la seance d'acu mais mon col était ouvert a 2 doigts larges et col court.... depuis pas trop de contractions mais je suis fatigué, 2 nuits que je dors pas.... Et toi alors ou en es tu ?? tu as un rdv aujourd'hui?? c'est ca ??
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:51
[quote:cab5ab64ab="virginiel3"][quote:cab5ab64ab="karel85"]courage virginie ton bébé est donc pour le 1er juillet si je ne me trompe pas!!! tu en es ou dans ton suivi toi???[/quote:cab5ab64ab] Bah ecoute j'ai eu une seance acu et monito lundi, mon col était favorable a un decollement de membrane mais ma sf m'a dit au vue de mon col que j'allais accouché tres vite et comme mon homme etait abs jusqu'a cet aprem eh ben elle l'a pas fait et je la revois pas avant lundi !! :shock: du coup la je sais pas trop ou j'en suis depuis la seance d'acu mais mon col était ouvert a 2 doigts larges et col court.... depuis pas trop de contractions mais je suis fatigué, 2 nuits que je dors pas.... Et toi alors ou en es tu ?? tu as un rdv aujourd'hui?? c'est ca ??[/quote:cab5ab64ab] j'ai rendez vous cette après midi avec la sage femme et mon gynéco doit venir aussi pour prendre les décisions avec elle et moi par rapport au déclenchement a prévoir si elle vient pas demain!!! moi mon col est ouvert de 1 doigts a l'extérieur raccourci et centré (depuis que je suis a 35SA et mon gygy m'avait dit vous allez accouché plus tot et tu vois je suis toujours là a 40SA+6J)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:56
[quote:d356aed7f2="karel85"][quote:d356aed7f2="virginiel3"][quote:d356aed7f2="karel85"]courage virginie ton bébé est donc pour le 1er juillet si je ne me trompe pas!!! tu en es ou dans ton suivi toi???[/quote:d356aed7f2] Bah ecoute j'ai eu une seance acu et monito lundi, mon col était favorable a un decollement de membrane mais ma sf m'a dit au vue de mon col que j'allais accouché tres vite et comme mon homme etait abs jusqu'a cet aprem eh ben elle l'a pas fait et je la revois pas avant lundi !! :shock: du coup la je sais pas trop ou j'en suis depuis la seance d'acu mais mon col était ouvert a 2 doigts larges et col court.... depuis pas trop de contractions mais je suis fatigué, 2 nuits que je dors pas.... Et toi alors ou en es tu ?? tu as un rdv aujourd'hui?? c'est ca ??[/quote:d356aed7f2] j'ai rendez vous cette après midi avec la sage femme et mon gynéco doit venir aussi pour prendre les décisions avec elle et moi par rapport au déclenchement a prévoir si elle vient pas demain!!! moi mon col est ouvert de 1 doigts a l'extérieur raccourci et centré (depuis que je suis a 35SA et mon gygy m'avait dit vous allez accouché plus tot et tu vois je suis toujours là a 40SA+6J)[/quote:d356aed7f2] LOL oui je vois ca !! ma pauvre... j'espere que ton rdv se passera bien..et que tu auras vite bébé dans les bras... Je viens d'aller au toilette et en m'essuyant j'avais une sorte de glaire blanche mais pas de sang... :oops: heu desolée pour le détail, je me demande si c'est un morceau du bouchon muqueux..??!! j'ai pas eu de rapport donc je sais pas trop... en tout cas bon courage pour ton rdv et vivement les nouvelles :) :)
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:08
a je sais pas si c'est le bouchon muqueux moi c'est pareil depuis plusieurs jours!!! j'espère qu'ils vont enfin m'annoncer que ça bouge car la ils vont finir par m'avoir en pleur j'en peux plus moi!!! pas simple la fin fin!!! j'espère que toi aussi ça va bouger mais ton terme c'est quand vendredi ?? tu revois ta sage femme quand ??
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:27
[quote:d324c51538="steffie"]:arrow: rachou80: il me semble qu'il reste aussi lili84200 qui c joint a ns ya peu de temps et dt la dpa etait le 26 juin et elle a rdv demain avec le gyneco pr voir ou elle en est! et eventuellement il resterait namour2020 mais on est sans nouvelles! :arrow: cindy7624: ui tjrs là cme tu vois!!! lol pr tes pieds!!! je serai curieuse de savoir comment c passé ton declenchement car c ce qui mattend vendredi! :arrow: nerf1: comme je le disais plus haut, il reste dc karel85, lili84200, namour2020 (mais jai un doute) et moi!!! merci or les news de ssassa88! ça ete du rapide pr la miss!!! je suis trop contente pr elle! :bravo: felicitation a ssassa88 et a son mari et bienvenue a judith :bravo: :arrow: karel85: jespere que ton rdv de cette apreme sera plus positif que le mien!!! je croise ts les doigts que je peux trouver (les miens, ceux de bb lol) :arrow: virginiel3: merci pr ton soutien!!! pr ce que tu decri ça peut effectivement etre du bouchon muqueux! je te souhaite que ce soit ça! bon alors cme vs pouvez le constater je suis tjrs là, fidele au poste! je pointe a J+3! dc petit topo de ma consultation de ce matin: == monito: ok == albuminurie: ok == echo: ok (jai mm eu le droit de voir bb de profil!!! trop mimi!!! il reste assez de liquide pr tenir qq jours! == tv: tjrs ouvert a 1 et ramolli! pas de gd changement de ce coté là depuis lundi! je lui ai dit que javai limpression davoir perdu du bouchon muqueux, elle me fai je confirme! elle me demande si jai eu des contractions: heu nada!!! rien!!! ensuite elle ma refait le decollement des mambranes mais ça na pas eu l'air de focntionner dc elle ne c pas trop attarder dessus! ccl: rdv vendredi 1er juillet 2011 au matin a jeun pr un declenchement (il faut que jappelle dabord pr voir si ya du monde en salle d'accouchement, sinn c reporter en fin de matiné, voir debut dapres midi! elle ma parler de pose de tampon! qqun pourrait meclairer la dessus? car elle ma dit que çe pouvait etre tres rapide (qq heures) voire tres long (24h)! jai des doutes que ça aille jusqua 24h de tps etant donné que pr mon 1er jai accoouché en 4h37! petite anecdote: elle ma dit "ha bin vs aviez bien fait de ne pas accoucher hier car on vs aurait transferer ds une autre maternite de rennes vu que le rush de maman kon a eu!!! ha tres drole!!!! elle c cru comqiue bein pas moi!!! dc voila pr les news! dsl pr le pavé!!! en plus c mm pas pr annoncer que bb est né pfuuuuu :cry:[/quote:d324c51538] steffie j'espère que pour moi y aura de meilleurs nouvelles, ma pauvre tu dois en avoir marre et j'adore les maternités heureusement vous étiez pas la hier c'était le rush!!! et pour le déclenchement j'aodre aussi tu sais pas a quel heure exactement!!! moi a la maternité il y a pas grand monde en ce moment c calme avant le rush de juillet c'est aussi poiurquoi ils vont vite déclencher pour éviter que je me retrouve avec le rush de la semaine prochain qui va démarrer!!! le tampon c'est pour faire murir ton col idem que le gel propess après ça dépend des maternités aussi je pense!!! allez ne t'en fait pas vendredi tu auras bébé dans les bras!! au fait il t'annonce quel poids toi?? moi 3,9kg mais j'ai pas un ventre énorme je me demande comment je cale tout ça de bébé!!!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:18
[quote:e339271416="steffie"][quote:e339271416="karel85"][quote:e339271416="steffie"]:arrow: rachou80: il me semble qu'il reste aussi lili84200 qui c joint a ns ya peu de temps et dt la dpa etait le 26 juin et elle a rdv demain avec le gyneco pr voir ou elle en est! et eventuellement il resterait namour2020 mais on est sans nouvelles! :arrow: cindy7624: ui tjrs là cme tu vois!!! lol pr tes pieds!!! je serai curieuse de savoir comment c passé ton declenchement car c ce qui mattend vendredi! :arrow: nerf1: comme je le disais plus haut, il reste dc karel85, lili84200, namour2020 (mais jai un doute) et moi!!! merci or les news de ssassa88! ça ete du rapide pr la miss!!! je suis trop contente pr elle! :bravo: felicitation a ssassa88 et a son mari et bienvenue a judith :bravo: :arrow: karel85: jespere que ton rdv de cette apreme sera plus positif que le mien!!! je croise ts les doigts que je peux trouver (les miens, ceux de bb lol) :arrow: virginiel3: merci pr ton soutien!!! pr ce que tu decri ça peut effectivement etre du bouchon muqueux! je te souhaite que ce soit ça! bon alors cme vs pouvez le constater je suis tjrs là, fidele au poste! je pointe a J+3! dc petit topo de ma consultation de ce matin: == monito: ok == albuminurie: ok == echo: ok (jai mm eu le droit de voir bb de profil!!! trop mimi!!! il reste assez de liquide pr tenir qq jours! == tv: tjrs ouvert a 1 et ramolli! pas de gd changement de ce coté là depuis lundi! je lui ai dit que javai limpression davoir perdu du bouchon muqueux, elle me fai je confirme! elle me demande si jai eu des contractions: heu nada!!! rien!!! ensuite elle ma refait le decollement des mambranes mais ça na pas eu l'air de focntionner dc elle ne c pas trop attarder dessus! ccl: rdv vendredi 1er juillet 2011 au matin a jeun pr un declenchement (il faut que jappelle dabord pr voir si ya du monde en salle d'accouchement, sinn c reporter en fin de matiné, voir debut dapres midi! elle ma parler de pose de tampon! qqun pourrait meclairer la dessus? car elle ma dit que çe pouvait etre tres rapide (qq heures) voire tres long (24h)! jai des doutes que ça aille jusqua 24h de tps etant donné que pr mon 1er jai accoouché en 4h37! petite anecdote: elle ma dit "ha bin vs aviez bien fait de ne pas accoucher hier car on vs aurait transferer ds une autre maternite de rennes vu que le rush de maman kon a eu!!! ha tres drole!!!! elle c cru comqiue bein pas moi!!! dc voila pr les news! dsl pr le pavé!!! en plus c mm pas pr annoncer que bb est né pfuuuuu :cry:[/quote:e339271416] steffie j'espère que pour moi y aura de meilleurs nouvelles, ma pauvre tu dois en avoir marre et j'adore les maternités heureusement vous étiez pas la hier c'était le rush!!! et pour le déclenchement j'aodre aussi tu sais pas a quel heure exactement!!! moi a la maternité il y a pas grand monde en ce moment c calme avant le rush de juillet c'est aussi poiurquoi ils vont vite déclencher pour éviter que je me retrouve avec le rush de la semaine prochain qui va démarrer!!! le tampon c'est pour faire murir ton col idem que le gel propess après ça dépend des maternités aussi je pense!!! allez ne t'en fait pas vendredi tu auras bébé dans les bras!! au fait il t'annonce quel poids toi?? moi 3,9kg mais j'ai pas un ventre énorme je me demande comment je cale tout ça de bébé!!!![/quote:e339271416] Oh oui que j'en ai marre! en mm tps bb sera du signe du cancer dc il ns fait deja voir son caractere! pr le poids elle ne mas pas dit mais lors de ma derniere echo officielle (2 mai, bb etait a +ou- 1.900kgs), et le gyneco la estimé a 3.200kgs mais je mise plus sur du 3.500kgs pr lheure, on ma dit d'apeler vers 8h et ils me diront si ya du monde en salle daccouchement (ya 8salles, y'en aura bien une de dispo pr moi), et si ya peu de monde, j'y serai vers 8h30 le temps de faire mon admission (il me faut 20mn pr venir de chez moi sauf si ya bouchon)! je te souhaite davoir de meilleurs news que moi! tu pense qu'ils pourraient te faire un decollement de membrane? merci pr les info sur le tampon! ps: recap mise a jour avec les naissances du jour (faut bien que je m'occupe)[/quote:e339271416] steffie oui j'espère de meilleures nouvelles pour le décollement de membranes je ne sais pas surprise a voir cette aprem tu sais nous ils prennent toutes les décisions avec le gynéco qui nous suit en concertations!! oki bon j'espère que tu n'auras pas de monde vendredi pour qu'il puisse commencer le matin !! a les bouchon j'espère aussi que tu n'en auras pas c chiant ça moi ça va on es a 10 min a pied de la maternité et impossible d'avoir des bouchons pour s'y rendre en voiture donc ça va!! ce matin mon homme est parti a 7H15 et aarrivée au boulot 11H00 record le pauvre!!! de rien pour les infos sur le tampons mais bon peuvent mettre le propess direct enfin tu verras bien l'important c'est d'avoir bébé dans les bras après! profites bien de ton aprem courage pour le ciné moi j'ai laisser tomber depuis déja quelques temps je ne tenais plus dans les salles!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:35
[quote:bf632f5d61="karel85"]a je sais pas si c'est le bouchon muqueux moi c'est pareil depuis plusieurs jours!!! j'espère qu'ils vont enfin m'annoncer que ça bouge car la ils vont finir par m'avoir en pleur j'en peux plus moi!!! pas simple la fin fin!!! j'espère que toi aussi ça va bouger mais ton terme c'est quand vendredi ?? tu revois ta sage femme quand ??[/quote:bf632f5d61] Oui mon terme c'est vendredi et je ne revois pas ma sf avt Lundi !! petite seance d'acu avec une collegue a elle si pas accouché samedi en début d'aprem.... Steffie allez demain soir si tt se passe bien tu auras bébé dans les bras c'est super !! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:35
[quote:c9705b5d65="nerf1"] Et bien je vois que tu as des journées bien remplie un peu comme moi lol :lol: Moi paul boit des biberons de 120 à 15 jours c'est déjà pas mal. donc il boit toutes les 4 voir 5 heures donc ça me laisse le temps de faire autre chose mais ce n'est pas un gros dormeur l'aprés midi il dort presque pas par contre hier soir il a bu son bib à 21h30 et m'a réveillé qu'a 4h30 cette nuit mais je t'avoue que je préfère qu'il dorme moins le jour et fasse une bonne nuit surtout pour maman lol :lol:[/quote:c9705b5d65] cool tu me redonnes le sourire :), j'espère que dans 1 semaine je pourrai en dire autant, aujourd'hui ça va mieux, on trouvé le truc pour ne pas le gaver lol, le transat qu on balance pour le bercer pour le moment aujourd'hui bib 6h15 90 ml - dodo 6h45 - 8h30 bib 8h45 80 ml - dodo 10h30 - 12h15 bib 12h20 120 ml - dodo à 14h10 il pleurait pleurait, on avait l impression qu'il avait faim il suçait le doigt d'une force mais non c'était un rot coincé apparemment biz a+
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:49
[quote:b50bdc3121="virginiel3"][quote:b50bdc3121="karel85"]a je sais pas si c'est le bouchon muqueux moi c'est pareil depuis plusieurs jours!!! j'espère qu'ils vont enfin m'annoncer que ça bouge car la ils vont finir par m'avoir en pleur j'en peux plus moi!!! pas simple la fin fin!!! j'espère que toi aussi ça va bouger mais ton terme c'est quand vendredi ?? tu revois ta sage femme quand ??[/quote:b50bdc3121] Oui mon terme c'est vendredi et je ne revois pas ma sf avt Lundi !! petite seance d'acu avec une collegue a elle si pas accouché samedi en début d'aprem.... Steffie allez demain soir si tt se passe bien tu auras bébé dans les bras c'est super !! bisous[/quote:b50bdc3121] virginie tu n'as pas de consult pour le jour de ton terme avec tout les controle (monito etc...) c'est bizarre qu'il ne te voit pas lundi tu sera a un terme dépassé de 3 jours sans avoir eu de ocntrole!!! a ta place appel la maternité vendredi pour les voir si ta pas accouché pour qu'il te fasse les examens nécessaire a la surveillance de ton bébé!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:59
[quote:1ea4592255="karel85"][quote:1ea4592255="virginiel3"][quote:1ea4592255="karel85"]a je sais pas si c'est le bouchon muqueux moi c'est pareil depuis plusieurs jours!!! j'espère qu'ils vont enfin m'annoncer que ça bouge car la ils vont finir par m'avoir en pleur j'en peux plus moi!!! pas simple la fin fin!!! j'espère que toi aussi ça va bouger mais ton terme c'est quand vendredi ?? tu revois ta sage femme quand ??[/quote:1ea4592255] Oui mon terme c'est vendredi et je ne revois pas ma sf avt Lundi !! petite seance d'acu avec une collegue a elle si pas accouché samedi en début d'aprem.... Steffie allez demain soir si tt se passe bien tu auras bébé dans les bras c'est super !! bisous[/quote:1ea4592255] virginie tu n'as pas de consult pour le jour de ton terme avec tout les controle (monito etc...) c'est bizarre qu'il ne te voit pas lundi tu sera a un terme dépassé de 3 jours sans avoir eu de ocntrole!!! a ta place appel la maternité vendredi pour les voir si ta pas accouché pour qu'il te fasse les examens nécessaire a la surveillance de ton bébé!![/quote:1ea4592255] du coup j'aurai le monito samedi :) plus tv je pense!! on s'est arrangé comme ca...:) avec ma sf!!! j'espere avoir accouché avant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.