Posté le : 29-06-2011 à 13:18
[quote:e339271416="steffie"][quote:e339271416="karel85"][quote:e339271416="steffie"]:arrow: rachou80: il me semble qu'il reste aussi lili84200 qui c joint a ns ya peu de temps et dt la dpa etait le 26 juin et elle a rdv demain avec le gyneco pr voir ou elle en est! et eventuellement il resterait namour2020 mais on est sans nouvelles!
:arrow: cindy7624: ui tjrs là cme tu vois!!! lol pr tes pieds!!! je serai curieuse de savoir comment c passé ton declenchement car c ce qui mattend vendredi!
:arrow: nerf1: comme je le disais plus haut, il reste dc karel85, lili84200, namour2020 (mais jai un doute) et moi!!!
merci or les news de ssassa88! ça ete du rapide pr la miss!!! je suis trop contente pr elle!
:bravo: felicitation a ssassa88 et a son mari et bienvenue a judith :bravo:
:arrow: karel85: jespere que ton rdv de cette apreme sera plus positif que le mien!!! je croise ts les doigts que je peux trouver (les miens, ceux de bb lol)
:arrow: virginiel3: merci pr ton soutien!!! pr ce que tu decri ça peut effectivement etre du bouchon muqueux! je te souhaite que ce soit ça!
bon alors cme vs pouvez le constater je suis tjrs là, fidele au poste! je pointe a J+3!
dc petit topo de ma consultation de ce matin:
== monito: ok
== albuminurie: ok
== echo: ok (jai mm eu le droit de voir bb de profil!!! trop mimi!!! il reste assez de liquide pr tenir qq jours!
== tv: tjrs ouvert a 1 et ramolli! pas de gd changement de ce coté là depuis lundi! je lui ai dit que javai limpression davoir perdu du bouchon muqueux, elle me fai je confirme! elle me demande si jai eu des contractions: heu nada!!! rien!!! ensuite elle ma refait le decollement des mambranes mais ça na pas eu l'air de focntionner dc elle ne c pas trop attarder dessus!
ccl: rdv vendredi 1er juillet 2011 au matin a jeun pr un declenchement (il faut que jappelle dabord pr voir si ya du monde en salle d'accouchement, sinn c reporter en fin de matiné, voir debut dapres midi!
elle ma parler de pose de tampon! qqun pourrait meclairer la dessus? car elle ma dit que çe pouvait etre tres rapide (qq heures) voire tres long (24h)! jai des doutes que ça aille jusqua 24h de tps etant donné que pr mon 1er jai accoouché en 4h37!
petite anecdote: elle ma dit "ha bin vs aviez bien fait de ne pas accoucher hier car on vs aurait transferer ds une autre maternite de rennes vu que le rush de maman kon a eu!!! ha tres drole!!!! elle c cru comqiue bein pas moi!!!
dc voila pr les news!
dsl pr le pavé!!! en plus c mm pas pr annoncer que bb est né pfuuuuu :cry:[/quote:e339271416]
steffie j'espère que pour moi y aura de meilleurs nouvelles, ma pauvre tu dois en avoir marre et j'adore les maternités heureusement vous étiez pas la hier c'était le rush!!! et pour le déclenchement j'aodre aussi tu sais pas a quel heure exactement!!!
moi a la maternité il y a pas grand monde en ce moment c calme avant le rush de juillet c'est aussi poiurquoi ils vont vite déclencher pour éviter que je me retrouve avec le rush de la semaine prochain qui va démarrer!!!
le tampon c'est pour faire murir ton col idem que le gel propess après ça dépend des maternités aussi je pense!!! allez ne t'en fait pas vendredi tu auras bébé dans les bras!! au fait il t'annonce quel poids toi?? moi 3,9kg mais j'ai pas un ventre énorme je me demande comment je cale tout ça de bébé!!!![/quote:e339271416]
Oh oui que j'en ai marre! en mm tps bb sera du signe du cancer dc il ns fait deja voir son caractere!
pr le poids elle ne mas pas dit mais lors de ma derniere echo officielle (2 mai, bb etait a +ou- 1.900kgs), et le gyneco la estimé a 3.200kgs mais je mise plus sur du 3.500kgs
pr lheure, on ma dit d'apeler vers 8h et ils me diront si ya du monde en salle daccouchement (ya 8salles, y'en aura bien une de dispo pr moi), et si ya peu de monde, j'y serai vers 8h30 le temps de faire mon admission (il me faut 20mn pr venir de chez moi sauf si ya bouchon)!
je te souhaite davoir de meilleurs news que moi! tu pense qu'ils pourraient te faire un decollement de membrane?
merci pr les info sur le tampon!
ps: recap mise a jour avec les naissances du jour (faut bien que je m'occupe)[/quote:e339271416]
steffie oui j'espère de meilleures nouvelles pour le décollement de membranes je ne sais pas surprise a voir cette aprem tu sais nous ils prennent toutes les décisions avec le gynéco qui nous suit en concertations!!
oki bon j'espère que tu n'auras pas de monde vendredi pour qu'il puisse commencer le matin !!
a les bouchon j'espère aussi que tu n'en auras pas c chiant ça moi ça va on es a 10 min a pied de la maternité et impossible d'avoir des bouchons pour s'y rendre en voiture donc ça va!!
ce matin mon homme est parti a 7H15 et aarrivée au boulot 11H00 record le pauvre!!!
de rien pour les infos sur le tampons mais bon peuvent mettre le propess direct enfin tu verras bien l'important c'est d'avoir bébé dans les bras après!
profites bien de ton aprem courage pour le ciné moi j'ai laisser tomber depuis déja quelques temps je ne tenais plus dans les salles!!