Posté le : 29-06-2011 à 08:49
[quote:8a3a182591="steffie"]coucou les filles,
me voilà! je suis passée vous lire vite faite tt au long de la journée en esperant avoir un truc de positif a vous raconter!
bon alors sur le conseil de la sf, je suis allé marcher vec mon ainé, en fait on s'est rendu au macdo qui se trouvait à 2.5kms de chez ns, dc javais décidé d'y aller à pied (jai eu mes mains et les pieds gonflés = 1ere fois depuis le debut de ma grossesse)!
suite à cette marche, jai dormi 4h!!! ouha!!! me demade sil a bien valu la peine de marcher di ct pr dormir apres! et en fait si!!! car a ma gde surprise, je suis allé prendre une douche et en messuyant, qu'aperçois-je!!! le bouchon muqueux!!! yes!!! par contre aucune contraction!!!
bon alors jai pris le temps de vs lire et je vais essayer d'ecrire un mot a chacune:
t :arrow: youyoune: je vois que tt c arrangé pr toi! oufff (de soulagement)! si ça se trouve tu dois peut-etre avoir ton bb ds les bras a lheure qu'il est!!!
:arrow: jasmine ma cop de dpa: genial ton recit! tu me reconcilies avce le declenchement au cas ou ce serait ça qui m'attendrait demain ou vendredi (a moins que bb ne vienne tt naturellement)!
et voir ton mari dormiur, tt apaisé rolalala!!! vs avce tt de mm vecu la naissance de votre fille!!! c pas rien!!!
je te felicites de nouveau toi et ton mari!
:arrow: minou2421: merci pr les infos! pas grave si ta poster que ce matin, limportant ct de faire passer l'info! ça peut se comprendre mtn que ta ton loulou que tu ne te leve pas la nuit surtt si tavais réussi a tendormir!
:bravo: felicitations a toi cindy7624 et a ton mari et bienvenu a Evan :bravo:
:arrow: ssassa88: il reste peu de monde! toi / youyoune / karel85 / lili84200 et moi et namour2020 (dt on na plus de nouvelles)!
[b:8a3a182591]qqun aurait des nouvelles de namour2020???[/b:8a3a182591][color=brown:8a3a182591][/color:8a3a182591]
c cool si une solution a ete trouvé pr ta scaitique et si en plus ça joue sur laccouchement!!! ça ne peut-etre que favorable!
:arrow: nerf1: je suis partante pr continuer a papoter apres mais cme certaine d'entre vs , je ne sais pas créer un site :cry:
ça va toi? bb va bien?
:arrow: line2095: de rien pr la recap! je m'en occupe jusqu'au bout si tu veux! pr les filles qui restent, ns ne sommes plus que 6 mais jai un doute sur namou2020, je pense que depuis le temps elle a du accoucher! je le lui souhaite de tt coeur! a moins que je nai manqué un episode!
:arrow: lilithix: courage pr la rgo de ton fils!!!
:arrow: karel85: je t'ai rajouté a la recap!
bon bein voila jai fait le tour! dsl pr le pavé!
et vs les filles, votre journée?
bises je repasse plus tard (car a mon avis je ne suis pas prete de dormir de sitot entre mon rdv de demain qui me stresse surtt si elle me refait a mm manip que hier = decollement des membranes pr accelerer le travail et surtt a cause des 4h de sieste que je me suis tapée cette apreme)[/quote:8a3a182591]
oui je vais bien un peu fatigué mais bon avec 4 grands à la maison plus Paul bah j'ai plus beaucoup de temps pour moi mais si non ça va je gère lol :lol:
Paul va bien il mange bien dort bien bon à part ces deux derniers jours ou vraiment il fait trop chaud donc il a du mal à dormir petit père.
Je le baigne plusieurs fois par jour pour le rafraichir un peu il s'endort dans l'eau à chaque fois je suis morte de rire .
Il a pris deux centimetre en 1 semaine il était déjà grand alors la 55cm ça promet il va être grand plus tard.
et toi comment vas tu?