Posté le : 26-06-2011 à 10:24
[quote:ecee8e8627="steffie"]bon alors pr moi: POINTAGE jour J
jai passé une nuit a la con! je n'ai trouvé le sommeil qu'a 2h du mat (alors que jt au lit depuis 22h30)!
dc comme vs pouvez le voir, je suis encore là! jai telephoné a la mater! je vais en consultation en hopital de jour lundi 27 juin a 16h (echo, tv, monito, albuminurie), faut que je prevoie mon sac qd mm au cas ou ya une decision de maccoucher est prise! mais purée 16h ça fait tard! jai le tps de cogiter et de recogiter! dc c mm pas dit que jai bb ds mes bras demain soir! mais le probleme c que les 2 jours qui arrivent ds le calendrier je veux les eviter (28 juin: annif de ma filleule, 29 juin annif de ma niece)!
sinn que dire de plus! bé en fait rien!
je vs dis a plus tard les filles![/quote:ecee8e8627]
[b:ecee8e8627]Salut steffie
Pendant nos cours de prépa accouchement,la sage femme nous avait expliqué le protocole en cas de dépassement du terme.Après chaque endroit adopte le sien.
Là où j'accouche on a un rdv le jour j avec bandelette urinaire,monito,tv et echo pour vérifier la quantité de liquide amniotique.On doit s'y rendre avec les valises mais si tout va bien on repart.Du coup,il vaut mieux laisser les valises dans la voiture pour pas les trimbaler pour rien.Puis,rdv à j+2 (ou sage femme libérale )pour monito.Si ras,entrée à j+4 pour déclencher à j+5.
Demain s'ils ne te gardent pas ils te diront comment ça va se passer pour toi.
Biz[/b:ecee8e8627]