Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 94)

Discussions

Auteur
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:45
les filles vos bébés sont vraiment trop craquants! courage avec tes hémoroides marie! ladyt bon courage pour le boulot steffie bien jouer pour la recap' rachou contente d'avoir de tes nouvelles et félicitation bon les gros bidous faut enchainer la!moi il me reste 6jours encore, allez ca me remonte le moral de vous voir accoucher , je me dit que c'est bientot a moi! j'ai enfin préparé mes faire part, manque plus qu'a mettre la photo de ma petite Judith, pour ca faudrait qu'elle se décide a sortir bonne soirée les filles
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 23:12
je viens un peu moins sur le fofo parce que je bouge pas mal je ne me ménage plus je vais marcher je vais en courses je lave mes voitures intérieur et extérieur je fais le jardin bref je fais tout pour accoucher plus vite mais pour le moment ce n'est pas tres concluant!j'ai meme lavé le berger allemand de mes parents cette apres midi ce soir quelques contractions mais pas tres douloureuses et tres irrégulieres je veux mettre une photo avec ma premiere aussi sur le faire part, c'est mignon je te souhaite que ton ptit bout arrive quand ton grand est chez toi, il va etre tout fiere d'etre grand frere!!moi elle est trop petite pour s'en rendre compte
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 23:53
Bonsoir a toutes !! Je vois que sa a bien papoter cette âprem ^^ moi j'ai passer une bonne journée ^^ Sa fait du bien de voir la famille surtout qu'elle est loin donc pas facile d'être "seule" Ma Mamie a pu faire des fotos de moi et mon gros bidou :-) et j'en ai profiter pour lui offrir un album de mon évolution en 9 mois ... Enfin bref je viens de rentré et la je me dit dans exactement 8 mn c le jour j !!!! Wahou c passer tellement vite ! Je profite de mes derniers moment avec mon loulous dans mon bidou qui est toujours très actif ^^ Demain rendez vous a 14h à la mater !! Je bois tiendrai au courant !!!! Félicitation rachou et bienvenue a ton Loulou ^^ bonne nuit les filles ... Hop 6 mn LOL
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 00:11
[quote:eed950c88f="steffie"][quote:eed950c88f="ssassa88"]je viens un peu moins sur le fofo parce que je bouge pas mal je ne me ménage plus je vais marcher je vais en courses je lave mes voitures intérieur et extérieur je fais le jardin bref je fais tout pour accoucher plus vite mais pour le moment ce n'est pas tres concluant!j'ai meme lavé le berger allemand de mes parents cette apres midi ce soir quelques contractions mais pas tres douloureuses et tres irrégulieres je veux mettre une photo avec ma premiere aussi sur le faire part, c'est mignon je te souhaite que ton ptit bout arrive quand ton grand est chez toi, il va etre tout fiere d'etre grand frere!!moi elle est trop petite pour s'en rendre compte[/quote:eed950c88f] merci ssassa88! lui il est fier d'etre gd frere: d'autant plus qu'en l'espace de 6mois il laura ete 2 fois (mais bon il ma avoué etre bcp plus attaché a son ptti frere de mon coté que celui du coté de son pere car il ne sentend pas et naime pas sa belle mere! pr les faire part, il a co-ecrit le texte!!! dis ta essayer la fameuse methode italienne pr faire venir bb plus vite? moi mm pas en reve, cheri veut pas!!![/quote:eed950c88f] oui j'ai essayé hier soir d'ailleurs, mais ca été tres rapide!lol, ca faisait longtemps donc voila! :lol: ca n'a rien provoqué, je me suis juste réveillée toutes les heures en sursaut je révais a chaque fois que je perdais les eaux!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 01:00
Impossible de dormir avec un petit monstre qui danse dans mon bidou ^^ je crois que les personnes qui ont dit qu'à la fin on le sentait moin se sont planter LOL Donc bin je vous tiendrai au courant mais je ne pense Pas qu'il vont me déclencher il attende 5 jours ... Sauf si ya problème mais comme il n'y en avait pas mardi je ne voit pas pourquoi il y en aurai demain !!! Je vous tiens au courant dans tous les cas !!! ^^ bonne nuit moi c pas gagner ^^
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 05:17
Coucou les filles ! En direct de la mater Félicitation rachou pour ce beau bébé. Quand j'ai vue qu'il mesurai 54cm, je me suis dit mais c'est pas possible, elle devais avoir ces pieds entres les poumons !! Le mien a été mesurer hier et il fait 47cm, c'est une toute petite crevette a citer du tien. Le fait que bébé bouge énormément ne veut rien dire les filles, moi le jours de l'accouchement entre chaque contractions Paul faisait des pirouettes, j'avais le ventres qui faisait de ces vagues ! Alors comme quoi, sa n'empêche pas bébé de bouger. Si non pour ce qui est de moi et bien hier j'ai fini en larmes devant la sage femme car je ne savais plus quoi faire, Paul avais beau tété, il ne se rassasiais jamais, il a tété pendant 2h non stop et même après sa il continuais a réclamé donc j'ai craqué ne sachant plus quoi faire. Les auxiliaires m'on tout simplement expliquer que vue que je n'ai que du colostrum, bien que se soit très nourrissant, cela ne suffisait pas a bébé il avais besoin de complément de lait pour de rassasier. Donc du coups petit complément de lait au biberons et Paul a bu 20cl et a dormis comme un gros bébé jusqu'à ... Et bien il dort toujours, LOL c'est vous dire. J'etait tellement soulager quand j'ai vue que c'était sa qui lui manquais. Donc maintenant si après chaque tété il a encore faim, il aura le droit a un complément en attendant que j'ai ma vrai monter de lait qui lui suffise. Il était temps de trouvé une solution a ce problème car mes seins ne le supportais plus, je n'ai aucune creuvaces mais j'ai super mal. A pars ce petit épisode, Paul est une crème, la photographe est venu hier, elle adoré le prendre en photos, dans n'importe quel positions qu'elle le mettais il ne bougeais pas et continuais a dormir ! Dormir....un grand mot pour Paul, il aime tellement sa que je suis obliger de le reveiller pour chaque tété ! Profite petit bonhomme, quand tu seras plus grand, se sera fini ^^ zhom est super fatigué alors que moi je pète le feu, a ce demander qui de nous deux a accoucher LOL. Désoler pour le roman les filles et bonne fin de nuit et journée a toutes ! Gros bisous et grosse penser pour les mamans qui doivent encore accoucher !
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 07:34
[b:32ac8546ef]Salut les filles, J+2 pour moi.Je pars faire ma visite,j'ai rdv à 9h00 à l'hôpital pour le suivi.Le décollement n'a rien donné alors je sais pas trop pour la suite.Je pense que l'évolution de mon col déterminera la suite des évènements. Hier,ma BM a pris ma fille après le spectacle de l'école.Ce n'était pas prévu alors petite soirée en amoureux pour me changer les idées.Soirée resto + ballade.Ca fait du bien surtout qu'il n'y en aura pas avant longtemps. Désolée de ne pas avoir posté hier après mon pointage mais le coeur n'y était pas alors je me suis abstenue.Mais j'ai quand même lu.Ce fofo est une vraie drogue,ça va être difficile de s'en passer. Je vous tiens au courant pour ma visite. Biz aux bidous,aux jeunes mamans et aux bébés.[/b:32ac8546ef]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 07:38
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [size=18:9ca90ba0f3]Felicitations Rachou et bienvenue à [color=blue:9ca90ba0f3]Lowen[/color:9ca90ba0f3][/size:9ca90ba0f3]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 10:07
bonjour j-5 pour moi et Judith sulyvanne: les premiers jours de tétées sont dures le temps que ca se mettent en route alors courage.tu sors quand?des bisous a ton fils well: comment ca se passe toi?tu t'es remise de ton accouchement? steffie: ooohhooohh tu fais la grasse mat ce matin ma poulette!on est habitué a ce que tu post la premiere! cindy: j'espere que ta bien profité de ta famille, je n'ai pas ce probleme mes grands parents sont a 300m et mes parents a 500m! jasmine: comment vas tu? tes contractions? youyoune : tiens nous vite au courant de ton rdv, j'ai mon portable au cas ou ils te gardent!!bise la journée s'annonce belle et chaude!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 11:12
coucou les filles, Mathys et moi sommes rentré a la maison jeudi. la premiere nuit a la maison a été difficile, mais maintenant tout va bien. l'allaitement se passe super bien. ses grandes soeurs sont aux anges. Mathys est le petit prince de la maison, j'avais un peu peur qu'il y aie de la jalousie, mais ca n'a pas l'air. l'accouchement c'est bien passé. 7h. arrivée a la salle d'accouchement et mise sous monito ouverte a 2 col mi long. 8h05. mise de la perf. entre 8h30 et 10h30. augmentation tout les 15 min de la dose.et a 10h30 ouverte a 3 et col tjrs posterieur. 10h30 je sens les contractions plus fortes, mais j'essaye de gerer car je voulait éviter la péri. 11h20 col ouvert a 4. 11h30. je n'en peux plus et demande a mon mari de demander la péri. la SF appelle l'anesthesiste et en voyant que j'ai vraiment mal me refait un TV a 11h40. ouverte a 6 col presque éffacé et rupture de la poche des eaux. en 20 min ca avait vraiment avancé. je demande si ca vaut encore la peine de faire la péri. elle me dit si vous voulez on vous fait la rachi a la place, c'est instantané mais il faut accoucher dans les 2 heures. OK. 11h55 l'anésthesiste arrive 12h05 la rachi était faite, haaaa quel soulagement de ne plus sentir les contractions. 12h15. le gyné arrive et me dit dans 10 min on pousse, il est a bord de col. je lui demande si mon mari pourra couper le cordon si il ne l'a pas autour du cou. OK. 12h25 le gyné dit a mon mari d'allez se laver les mains et les avant bras :shock: juste pour couper le cordon ca nous semble bizarre mais bon... 12h30 on attend la contractions et je pousse. 2 fois pour la moitié de la tete, contractions suivante encore 2 fois pour le reste de la tete et les épaules. et la le gyné dit a mon mari, allez venez cherchez votre bébé, c'est donc lui qui a sorti Mathys de mon ventre et me l'a mis sur le ventre. c'etait un moment tres fort en émotion. 12h42. mon mari coupe le cordon. et voila notre petit ange etait la. depuis ce n'est que du bonheur, malgré la fatigue et les petit coup de blues. je vous avoue que depuis la naissance de paul ( sulyvanne ) je ne vous ai plus lue, j'essaierai de me remettre a jour mais je ne promet rien. courage a celle qui attendent encore...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000184,ad95cdc170d8316de609ac28206d8d9e.jpg.html][img:1bb2898f91]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/ad95cdc170d8316de609ac28206d8d9e.jpg[/img:1bb2898f91][/url]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:27
coucou les juinettes, voici une photo de paul
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:28
j'arrive pas a mettre la photo
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 14:24
:arrow: well: si t as besoin, ne te gène pas, on est là aussi pour écouter quand ça ne va pas!! tu peux me mp aussi, si tu as bsoin de parler, il faut que ça sorte!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 14:46
Salut Je suis de retour. Antoine ne semble pas décidé. Je rentre lundi soir à l hôpital pour le déclenchement à j +5. J'ai fondu en larmes devant la sage femme qui a été super compréhensive . Demain j'ai le repas du club de rugby de mon mari,ça va être dur de supporter tous les: et alors ?il sort quand? [b:e50a99200c]Heureusement que vous êtes là les filles!!![/b:e50a99200c] :arrow: well je te comprends, mon premier accouchement ne s'est pas très bien passé. La sage femme pense que c'est pour ça que bb ne sort pas. Il te faut en parler. :arrow: ssassa je crois que je posterai ton alerte avant que tu postes la mienne,je te le souhaite. Biz
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:11
youyoune: oula tu sais moi ma dpa est le 30 et je ne pense pas accoucher avant!! well: ca te fera du bien de voir un psy, il faut que ca sorte!moi ca me dérange pas si tu veux en parler.apres oui ca peu peut etre angoisser d'autres filles.courage. je reviens juste de chez mes parents , ma fille a pu profiter de la piscine.maintenant c'est l'heure de la sieste.a taleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.