Posté le : 25-06-2011 à 05:17
Coucou les filles ! En direct de la mater
Félicitation rachou pour ce beau bébé. Quand j'ai vue qu'il mesurai 54cm, je me suis dit mais c'est pas possible, elle devais avoir ces pieds entres les poumons !!
Le mien a été mesurer hier et il fait 47cm, c'est une toute petite crevette a citer du tien.
Le fait que bébé bouge énormément ne veut rien dire les filles, moi le jours de l'accouchement entre chaque contractions Paul faisait des pirouettes, j'avais le ventres qui faisait de ces vagues ! Alors comme quoi, sa n'empêche pas bébé de bouger.
Si non pour ce qui est de moi et bien hier j'ai fini en larmes devant la sage femme car je ne savais plus quoi faire, Paul avais beau tété, il ne se rassasiais jamais, il a tété pendant 2h non stop et même après sa il continuais a réclamé donc j'ai craqué ne sachant plus quoi faire. Les auxiliaires m'on tout simplement expliquer que vue que je n'ai que du colostrum, bien que se soit très nourrissant, cela ne suffisait pas a bébé il avais besoin de complément de lait pour de rassasier. Donc du coups petit complément de lait au biberons et Paul a bu 20cl et a dormis comme un gros bébé jusqu'à ... Et bien il dort toujours, LOL c'est vous dire. J'etait tellement soulager quand j'ai vue que c'était sa qui lui manquais.
Donc maintenant si après chaque tété il a encore faim, il aura le droit a un complément en attendant que j'ai ma vrai monter de lait qui lui suffise. Il était temps de trouvé une solution a ce problème car mes seins ne le supportais plus, je n'ai aucune creuvaces mais j'ai super mal.
A pars ce petit épisode, Paul est une crème, la photographe est venu hier, elle adoré le prendre en photos, dans n'importe quel positions qu'elle le mettais il ne bougeais pas et continuais a dormir !
Dormir....un grand mot pour Paul, il aime tellement sa que je suis obliger de le reveiller pour chaque tété !
Profite petit bonhomme, quand tu seras plus grand, se sera fini ^^
zhom est super fatigué alors que moi je pète le feu, a ce demander qui de nous deux a accoucher LOL.
Désoler pour le roman les filles et bonne fin de nuit et journée a toutes !
Gros bisous et grosse penser pour les mamans qui doivent encore accoucher !