Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 93)

Discussions

Auteur
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 14:49
ces pas grave tkt bin un petit garcon que je vais appler salim et toi ??
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:54
j-6 rien a signaler, aucun signes ni bm ni contractions! moi aussi ca m'inquiete de ne pas avoir de nouvelles de rachou...
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 16:40
Coucou les fin juinettes, courage les filles votre tour arrive :D sincèrement je vous comprends, j en aurai marre aussi!! mais bon, dès que les petits seront là, vous oublierez tout^^ Désolée de ne pas passer souvent, mais entre le petit et la reprise du boulot c est marathon :mdr: je vous fais de gros bisous, et j espere plein d alerte accouchement!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 17:03
Coucou de là mater Avec le portable de zhom Declenchee à 14h mercredi 22 juin Lowen est arrivé à 21h42, 3,970kg 54 cm Biz à+
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:35
félicitations rachou et bienvenue à Lowen :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: effectivement il est bien grand :D :D :arrow: steffie: je travail à mon compte, je suis infographiste et je travaille pour des magazines...les sorties en kiosques n attendent pas :cry: Je travaille à la maison, du coup c est entre chaque biberons^^et jusqu à tard!!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 20:51
félicitation Rachou ! bienvenue à ton ptit bonhomme ! Je devrais dire grand bonhomme ! c'est génial, je vous souhaites pleins de bonne choses . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:38
:arrow: Jasmine77, je suis d accord avec steffie :D Méthode italienne^^à ce stade sa la grossesse y a plus que ça^^ pour moi ça a marché :D :D :arrow: steffie: génial ta récap!!quel boulot :bravo: :bravo: :bravo: :top: effectivement, y a énormément de garçons^^c est marrant! faudra regarder pour les débuts juinettes et les juillettes, par curiosité :D
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:45
voici une photo de guillaume :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24062011501,ab6cd45219953d844fd7e82e4b32c2d4.jpg.html][img:95c6216d73]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/ab6cd45219953d844fd7e82e4b32c2d4.jpg[/img:95c6216d73][/url]
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 21:59
je prend enfin un peu de tps pour vous raconter mon accouchement : Donc, vendredi 10 juin 10h30, j'ai qques pertes liquide avec un peu de sang, j'apelle la mater qui me dit, venez, prenez votre tps mais on risque de vous garder . Je suis arrivé à 11h45 après avoir pris une douche et préparé mes affaires. J'ai même eu le tps de me raser les jambes, histoire d'être présentable et même un brushing, ça servait à rien vu la tête que tu te paye après un accouchement !!!! Bref, col ouvert à 1, puis les contractions sont arrivé, à 8h00 du mat mon col était à 7 et les contractions de plus en plus douloureuse, j'avais bon espoir d'accouché avant midi . Mais malheureusement, à 17h00 mon col était à 8 et ça n'avançait plus malgré différentes positions, de la marche etc....et je n'en pouvais plus, je ne voulais pas de péri mais là je commençait à être hyper fâtigué et les contractions ultra douloureuse . Alors la sage femme ma dit qu'il fallait que l'on accélère le travail donc perce de la poche des eaux et produits dans la perf, elle m'a dit que les contractions risquaient d'être encore plus douloureuses donc j'ai demandé la péri et ça m'a super soulagé, j'étais contente d'avoir fait quand même une grande partie du travail sans péri. 2heures après bb était près à sortir, je n'avais quasiment pas rapuyé sur la péridurale pour pouvoir sentir un maximum la sortie de mon bb . Malgré mes belles poussées, la sage femme à du apeller le medecin accoucheur car besoin des cuillères . Le papa est sortie à se moment là car pas supportable pour lui et je le comprend y'a pas de soucis . Bref, bb avait la tête et les épaules de sortie et j'ai pu le récupérer et finir de le sortir, moment magique !!!! voili voilou, c'était quand même bien long et difficile du fait de ne pas avoir eu la péri direct mais je ne regrette pas. Je m'en sort avec une belle déchirure mais surtout des hémoroïdes (pas très glamour je sais !) et bien sûr un très beau bb . j'ai pas arrêté de pleuré ! J'espère ne pas avoir fait peur à celles qui n'ont pas encore accouché, en tout cas, je vous souhaites le même bonheur à la fin. Je ne résiste pas à vous remettre une petite photo de Louis. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maternit-ouis-076,7f1b4e2b14473c8dbb430a35a47de1ca.jpg.html Sinon, pour le fait qu'il y ai bcp de garçon, ça confirmerais un truc avec la lune qui dit que si bb à été conçu en lune montante, ce serait un garçon et en lune dscendante une fille . et normalement, vu nos dpa, on a pratiquement toute conçu nos ptit bout en lune montante !
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:00
Merciiiiii oui moi aussi ça m a surprise^^ après on te dit aussi que c est un réflexe, pas un vrai sourire, mais je m en fiche,j aime me dire que mon loulou souri! et puis il est né comme ça, en souriant et les yeux ouverts^^ au fait au bout de combien de temps les yeux ont leur vraie couleur ?
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 22:02
trop mignon guillaume, j'adore quand nos bb font des sourires aux anges, c'est adorale, c'est signe de bien être ! Je ne sais pas trop pour les yeux, si qqun peu éclairer nos lanternes ?
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:16
:arrow: Marie44, il est supra chou^^ j adore son prénom aussi :D J'ai eu un accouchement un peu difficile aussi, mais quand tu les vois, tu oublie tout et je peux pas m empêcher de pleurer en repensant à sa naissance :D je te souhaite du courage pour ta déchirure! j essaierai ce week end, de raconter mon accouchement^^
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 22:26
Steffie, Les cuillères, c'est aussi ce que l'on apelle les spatules, en gros c'est deux grandes cuillères à soupes qu'il met au niveau de la tête de bb pour l'aider à sortir . Pour ce qui est de la déchirure, franchement, ça ne fait pas vraiment mal, j'ai juste comme des bonne grosse douleur de règle au niveau des lèvres, efferalgan et ça suffit . Par contre c'est les pu... d'hémoroïdes qui me font douiller, j'en ai ras le bol, je donnerais n'importe quoi pour retrouver un transit normal si vous voyez ce que je veut dire !!!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:35
:arrow: steffie : quelle rapidité!! bah j ai regardé du coup chez les juinettes: 17 :cigf: 27 :cigg: et 2 surprises donc toujours beaucoup de garçons!!!!!!!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 22:36
merci Steffie, j'ai acheté un paquet de pruno cet aprem, en plus j'adore ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.