Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 91)

Discussions

Auteur
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 14:28
[quote:d5be4d430e="ssassa88"]rroo les filles il vient de m'arriver un truc!!la honte heureusement que j'étais dans le hall de mon immeuble! je parlais avec la voisine quand l'envie d'éternuer me prend, je me tourne par politesse et au moment au j'éternue ben je me suis fait pipi dessus!! :oops: la voisine tres gentille me dit "oh vous perdez les eaux?!" et moi heu non non c'est pas ca!elle a rigolée et m'a dit pour me reconforter que ca lui était arrivé pour ses 4grossesses! je savais plus ou me mettre![/quote:d5be4d430e] [b:d5be4d430e]Tu m'as bien fait rire ssassa. Pour que tu ne te sentes pas seule dans ces moments de honte,je vais te raconter(enfin vous raconter)ce qu'il m'est arrivé lors de l'accouchemement.J'avais fini mon boulot,Margot était née et la sage femme s'assoit sur un tabouret pour me recoudre car épisio.Vous imaginez donc où était située la tête de la dame.Péridurale oblige,j'avais perdu le contrôle du bas de mon corps et je lui ai pété dessus.Et oui!!!Impossible de m'arréter en plus,une vraie mitraillette.Elle a bien rigolé alors après on a pris un fou rire.J'avais quand même sacrément honte et heureusement qu'on était que toutes les deux.[/b:d5be4d430e]
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 14:57
[quote:093198e52d="steffie"][quote:093198e52d="youyoune"][quote:093198e52d="ssassa88"]rroo les filles il vient de m'arriver un truc!!la honte heureusement que j'étais dans le hall de mon immeuble! je parlais avec la voisine quand l'envie d'éternuer me prend, je me tourne par politesse et au moment au j'éternue ben je me suis fait pipi dessus!! :oops: la voisine tres gentille me dit "oh vous perdez les eaux?!" et moi heu non non c'est pas ca!elle a rigolée et m'a dit pour me reconforter que ca lui était arrivé pour ses 4grossesses! je savais plus ou me mettre![/quote:093198e52d] [b:093198e52d]Tu m'as bien fait rire ssassa. Pour que tu ne te sentes pas seule dans ces moments de honte,je vais te raconter(enfin vous raconter)ce qu'il m'est arrivé lors de l'accouchemement.J'avais fini mon boulot,Margot était née et la sage femme s'assoit sur un tabouret pour me recoudre car épisio.Vous imaginez donc où était située la tête de la dame.Péridurale oblige,j'avais perdu le contrôle du bas de mon corps et je lui ai pété dessus.Et oui!!!Impossible de m'arréter en plus,une vraie mitraillette.Elle a bien rigolé alors après on a pris un fou rire.J'avais quand même sacrément honte et heureusement qu'on était que toutes les deux.[/b:093198e52d][/quote:093198e52d] hihihi!!!! ha les filles!!! vs en sortez de belles!!! heu puisqu'on est ds les confidences, pr mon 1er, javais carrément fait c*** sur la table d'accouchement!!! ct ma belle-mere de lepoque qui etait ds la salle avec moi dc elle a pris le soin de messuyer et ni vu ni connu![/quote:093198e52d] moi aussi c a l'accouchement mais en pleine pousser lool et je leur disais faut que j'aille au toilette j'ai envie de faire c*** les sage femmes sont misent a rire et dire que ct pas possible lool
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:12
Hummm conversation très glamour cette âprem ^^ Hihihi ma Mere a fait aussi c*** quand mon frère est né ! J'espère ne pas me retrouvé dans cette situation LOL en même temp en ce moment je n'arrête pas d'allez au toilette !! Donc sa ne m'étonnerai pas ... !! Je n'arrive même pas a faire la sieste sa me soule ! Je veut rien faire et j'arrive même pas a me reposer ... Sa me gonfle ! Bon ba ménage LOL ... Je croit que c un jour sans loool !!! En plus il passe un film sur la 6 c vraimen de la m**** les type il font que gueuler ... J'ai tous éteins LOL !!! Si je vais faire les Mag je croit qu'il va pas falloir me faire ch***
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:31
[quote:1b5217b464="Souris14"]Ssassa: merci pour ton soutien, c'est vrai que j'ai aussi envie de connaître un accouchement par voie basse et puis une césarienne reste une opération avec tout se qui en découle... De plus avec ma pépétte à la maison... On verra bien s'il n'y a pas le choix... Rachou: en fait ils ne peuvent pas me déclencher ni avant ni après le terme si le col ne s'est pas modifié du fait de l'utérus qui est cicatriciel. Bonne journée à toutes, pour moi J-1![/quote:1b5217b464] j ai aussi un uterus cicatriciel. Et pourtant j ai quand meme ete declenchee. Il faut juste y allez progressivement avec la perf d ocynto.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:56
well :moi aussi quand je me regarde dans le miroir parfois je me trouve HORRIBLE !!! mais je me dit que c pour la bonne cause et que c de ma faute car ma peau n'est pas assez élastique, ou que je ne l'ai pas assez hydraté ... tu vie un petit moment de déprime sa ira mieux demain !!! Ton loulou va bientot arrivé et tu oublira c penser ... courage on arrive au bout ! tu porte la vie ! il n'y a rien de plus beau ... et c vilaine vergeture tu les auras vite oublier !!! moi on dirai un zebre j'en ai meme sur les cuisses c horrible !!! et les vaisseaux qui pete de partout ... mais je me dit qu'il reste 3 jours et après les vergetures ne pourront plus allez plus loin !! courage et évite de te regarder dans le miroir si sa ne va pas ...
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 21:39
Well: je te comprend tout a fait j'ai eu la même réaction que toi il y a 3 semaines quand mon ventre a éclater d'un coup, mais deux trois jours après c'est passer. J'aime mon bébé et je sais que toi aussi, ne lui en veut pas il n'y est pour rien. Ssassa: tu ma fait mourir de rire. J'adore toutes vos anecdote les filles. Pour moi et bien c'est contractions toutes les 5 minutes depuis 21h, mais j'attend encore une heure avant d'y aller, je tiendrais mes trinômes au courant ne vous en faites pas !
Objectif Souvenir
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 23:24
[quote:7c448908cc="Well"]Je suis tellement en colère contre lui, que j'ai viré la photo de son écho 3D de mon fond d' écran. C horrible, je sais, sauf que je me sens pas horrible, je me sens en colère![/quote:7c448908cc] j ai eu aussi des vergetures sur le ventre 2 jours avant mon declenchement. Mais je n en veux pas a mon fils il est la et je l adore. Mon corps n est rien par rapport a mon fils. Il est le plus beau des cadeau. Tu l a voulu ce bebe? Tu savait que ca allait abimer ton corps??? Positive. Quand ton bebe sera la tu l aimeras. C est juste un coup de deprime...
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 06:35
[b:0a8809807e]Salut les filles Jour J pour moi et Ras. :arrow: Well,super nouvelle ce matin pout toi.J'ai lu ce matin que tu n'allais pas bien hier et j'étais toute triste pour toi .En continuant ma lecture j'ai vu que BB avait décidé de te remonter le moral en arrivant aujourd'hui.C'est super. :arrow: Sulyvanne,Paul arrive enfin,bon courage. :arrow: Steffie,tu es une super trinome de jour comme de nuit.Tu es super tout court!!! :wink: Biz les filles [/b:0a8809807e]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 07:12
[size=18:fd9d582e64]Felicitation Sulyvanne et bienvenue à [color=blue:fd9d582e64]Paul[/color:fd9d582e64][/size:fd9d582e64] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 07:13
[b:e208dea33a]Oups je viens de voir que ma banière annonce qu'Antoine est arrivé.La bonne blague!![/b:e208dea33a]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 07:58
les naissances des copinobidous sont bel et bien terminé maintenant c est votre tour ! Alors je venais féliciter les nouvelles mamans et surtout ma "belle cousine" sullyvane (cousine de mon homme) pour l arrivé du petit Paul, nos titous ont quasi 1 mois d ecart c est top ! Alors encore felicitation a toute et plein de bonheur !
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:31
Félicitations sulyvanne et bienvenue à Paul :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :arrow: Well : moi aussi mon ventre est zébré, et ça m a dégouté, mais depuis que guillaume est là, et ben je relativise!! et puis j ai acheté une crème, lierac phytolastil soluté, faut le mettre tant que tes vergetures sont rouges...et ben en qques jours, je dois admettre que ça estompe pas mal!! Je te souhaite une merveilleuse journée pour ta rencontre avec ton petit bout^^ Des news de Rachou?? Pour toutes celles qui attendent encore, courage, je sais que c est dur mais toute cette attente vaut le coup!!!je suis de tout cœur avec vous!! de gros bisous les juinettes :arrow: homsinera, merci à toi, et félicitations à vous les copinobidous^^
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 09:08
coucou les filles ! bienvenue à Paul !!!! félicitation ma trinomette Sulyvanne !!! Courage Well !! on pense à toi ! Merci Steffie d'avoir retransmis les messages de Sulyvanne, je les ai bien reçu mais entre 2 tétés de Louis, je ne pouvais pas me lever, ordi éteint et peur de réveiller zhom . Courage à toutes celles qui attendent encore, bb sera bientôt là et ce sera merveilleux .
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 09:08
bonjour a ttes!!! pour moi fausse joie cette nuit je vien de rentrer de la mater je vous raconte levé en sursaut a 3h00 du mat je sens quelque chose couler entre mes jambe je me leve et je vais au toilette c t un peu rose!!! jme dit que peut etre c la poche qui c percer donc je reveil mon homme je prend une douche et direction la mater arriver a la mater la sage femme regarde et non c pas la poche!!! c juste un peu de sang a cause de trop touché mon col desesption total!!! apres un ptit monitoring et juste un peu de contraction elle me dit vais vous garder jusqu'au matin au cas ou!!! je vais au toilette et la je vois un un truc marron je perd le bouchon et rien de plus donc j'y retourne ce soir pour y rester et demain matin declenchement!!! voila bisous bienvenue au petit paul!!!!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:53
félicitation sullyvanne!des bisous a ton fils! j-7 pour moi, hier soir balade d'une heure qui n'a rien engendré! :x ensuite dispute avec mon mari pour les plans de la future maison, j'ai chialé bien pendant 2h!ppff ces hormones...zhom a culpabilisé alors ce matin il m'a emmené mon ptit dej au lit avant de partir au boulot, et evidemment je recommence a pleurer, il savait plus quoi faire, je lui ai expliqué que c'était pas de sa faute, j'en ai marre c'est tout: bébé qui arrive pas , l'angoisse de laisser ma fille pour l'accouchement,ca me gratte encore et toujours de partout, ma belle mere qui me sort par les yeux"bon alors tu vas me la faire ma petite fille je suis impatiente de la prendre dans mes bras!" :x voila le genre de msg que je recoit presque tous les jours de sa part! bref la journée va etre longue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.