Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 90)

Discussions

Auteur
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 08:45
minou2421 : oui en effet je ne bois pas beaucoup d'eau... :oops: :oops: :oops: je m'y mets à boire de l'eau !! Siroum : alors verdict pour le poids de ton bébé ??
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:46
bon bah sinon moi je rentre cet aprem pour commencer le déclenchement, je pense avoir lowen dans les bras demain :) biz a+
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 08:49
bonjour les filles!!! :hey: pour moi c j+1, je pense que je vais aller jusqu'au declenchement vendredi matin!!! ma mere me disait hier que inconsciemment je repousser la date d'accouchement et c ptetre pas faux!!! c pas pour l'accouchement en lui meme, c quand je vais rentrer chez moi avec le bébé et ma fille quand je vais me retrouver toute seule avec mes enfants!!! je me demande comment ma fille va reagir!!! est ce qu'elle va pas etre trop jalouse!!! sa me travail un peu!!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:03
Coucou les filles, je suis rentrée hier après midi :D :D Félicitations à toutes les nouvelles maman!! :D :D :youpi: :youpi: :youpi: Je vais essayer de lire tout ce que j ai raté...entre 2 biberons!! Guillaume est un amour, il mange bien et dors bien :D :D on est super heureux! :arrow: cindy7624, allez ma trinôme, je suis au taquet, y a plus que toi :D :D on contracte, on contracte, on contracte :wink: :wink: Bon je repasse un peu plus tard, vous raconter l accouchement, des bisous les fin juinettes! et courage à toutes celles qui attendent leur petits bouts, ce n est plus qu une question d heures ou de jours :wink: :wink:
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:42
[quote:0d55c28757="namour2020"]bonjour les filles!!! :hey: pour moi c j+1, je pense que je vais aller jusqu'au declenchement vendredi matin!!! ma mere me disait hier que inconsciemment je repousser la date d'accouchement et c ptetre pas faux!!! c pas pour l'accouchement en lui meme, c quand je vais rentrer chez moi avec le bébé et ma fille quand je vais me retrouver toute seule avec mes enfants!!! je me demande comment ma fille va reagir!!! est ce qu'elle va pas etre trop jalouse!!! sa me travail un peu!!![/quote:0d55c28757] c'est ce que mon medecin m'a dit, je me pose beaucoup de question a savoir comment ca va se passer avec ma fille de 18mois.elle me reclame beaucoup en ce moment alors je redoute le temps ou je serai a la mat', surtout pour le coucher.elle m'a dit ca hier soir et c'est vrai que je n'y avait pas penser mais c'est peut etre vrai...
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:43
[quote:2ff6fdde89="rachou1980"]bon bah sinon moi je rentre cet aprem pour commencer le déclenchement, je pense avoir lowen dans les bras demain :) biz a+[/quote:2ff6fdde89] allez courage ! je te souhaite un bon accouchement et que ca soit rapide!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 09:56
[quote:245477210f="rachou1980"]bon bah sinon moi je rentre cet aprem pour commencer le déclenchement, je pense avoir lowen dans les bras demain :) biz a+[/quote:245477210f] [b:245477210f]Tu auras bientôt Lowen dans tes bras,j'éspère que ce sera rapide. Demain rdv du terme à l'hôpital mais je pense qu'ils ne me feront pas de déclenchement avant lundi.Ils se laissent 2 fois 48 h après le terme.C'est leur protocole sauf s'il y a un souci biensûr. Bon accouchement :wink: [/b:245477210f]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:08
Et coucou a tteS!!! Apres mettre endormi vers 2h30 ... Je me lève juste !!! Assez bien dormi ! 2 pause Pipi ... Donc sa va ^^ La chance sulyvanne moi toujours rien Perdu, et contractions douloureuse connait pas !!!! Steffie : ce n'est pas si laborieux que sa ^^ bien débrouiller ... LOL ta enfin réussi a dormir ??? mdr en tous cas pas encore levée ? Ladyt ma Trinome : contente de te revoir parmis nous ^^ j'espère que tous se passe bien pour toi et ton petit bout ... Ton Mari et un très bon mari de Trinome LOL !!! Comme tu peut le voir toujours la a j-3 !!! Mr n'est vraiment pas décider !!! Raaa qu'elle coquin !!! Je te tiens au courant des qu'il y as du nouveau ^^ mais bon pas pour aujourd'hui !! Loool Qu'avez vous prévue aujourd'hui ? Les soldes débute ! :-) on va allez s'épuiser dans les magasin !! A tte je vais au petit dej ^^
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:21
cc les fille moi ossi ma dpa et le 26 juin donc 4 jour courage jai tjr pa perdu les eaux ni bm ni contraction
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:29
Les filles je viens d'allumer la télé et je tombe sur des accouchement !!!! Baaaa mais a quand mon tour !!!!!! Enfin c trop beau ...
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:34
Cindy: ne désespère pas dans quelques jours ce sera ton tours. Well: j'ai adorer ton ziziu et les italien :mdr: Si non pour moi toujours des contractions douloureuses mais pas du tout régulières, mais bon je me dit que de n'est pas grave tant qu'elles travail mon vol je ne leur en veut pas trop !
Objectif Souvenir
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 12:30
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici, mais je suis le post tout les jours!!! pour moi J-8 aujourd'hui, et je me demande quand ma fille va enfin se décider à sortir de mon bidou!! félicitations à toutes celle qui ont déjà accoucher et qui pouponne! j'ai hate de pouponner ma petite puce tout est prêt depuis bien longtemps! j'espère accoucher au moins ce week end sinon lundi maternité pour monitoring et vérification du col comme j'ai déjà fait lundi (col raccourci et ouvert de 1)!! par contre moi a ma maternité il débute le déclenchement par propess le jour J (pour moi le 30/06 si pas née) si rien repropess le lendemain avec monitoring si rien dans la journée c'est césarienne il n'attende pas là où je vais accoucher et je trouve ça bien!!! enfin voilà pour des tites nouvelles!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 13:37
Steffie : c clair que c chiant les gens qui t'appel ou qui t'envoie des message pour te dire " alors Evan est toujours pas décider " ou encore " il est bien au chaud " ouiii merci j'avais remarquer toutes seule !!!!!!!!!! Le pire c t ya 1 mois ... On va a la maternité pour rendez vous anesthésiste puis voir une copine qui venez d'accoucher !! Donc apres avoir fait ce qu'on avez a faire on repart ... Et le soir un appel ! La copine à l'oncle de mon homme qui nous appel ( en plus elle est un peu bebette pour rester poli) Donc elle appel et dit " sa y et elle a accouché , car ma tante vous a vu a la maternité ) boufonne si j'avais accouché je me trimbalerai pas dans l'hôpital avec mon bb dans le ventre encore !!! Haaaaa à croire qu'on est suivie je te jure c une horreurs !!!! Voilà mon histoire qui m'avait bien gonflé ... Bon allez je vais me sortir du canapé ^^ Douche! Ménage! Et solde quand ma copine débauche ^*
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:04
rroo les filles il vient de m'arriver un truc!!la honte heureusement que j'étais dans le hall de mon immeuble! je parlais avec la voisine quand l'envie d'éternuer me prend, je me tourne par politesse et au moment au j'éternue ben je me suis fait pipi dessus!! :oops: la voisine tres gentille me dit "oh vous perdez les eaux?!" et moi heu non non c'est pas ca!elle a rigolée et m'a dit pour me reconforter que ca lui était arrivé pour ses 4grossesses! je savais plus ou me mettre!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:12
[quote:85b14c2a37="ssassa88"]rroo les filles il vient de m'arriver un truc!!la honte heureusement que j'étais dans le hall de mon immeuble! je parlais avec la voisine quand l'envie d'éternuer me prend, je me tourne par politesse et au moment au j'éternue ben je me suis fait pipi dessus!! :oops: la voisine tres gentille me dit "oh vous perdez les eaux?!" et moi heu non non c'est pas ca!elle a rigolée et m'a dit pour me reconforter que ca lui était arrivé pour ses 4grossesses! je savais plus ou me mettre![/quote:85b14c2a37] Ha pas cool !!!! Moi aussi sa m'est arrivé quand j'avais la grippe a force de toussé j'avais des pertes d'urine !!!! Bon sa va ta voisine est compréhensible ... Mais c vrai que c un peu le honte LOL !!! Enfin c le périné qui beugue ... Moi sa me la fait mais j'etait toujours toutes seule et même seule c gênant !! Steffie : non mais oui il réfléchisse pas ! Si j'avais accouché je ne serai pas dans les couloirs de l'hopital avec mon gros bidou !!! Je serai dans la chambre avec mon bb dans les bras !! Je te jure !!!! Bon enfaite douche ok Ménage la flamme LOL donc on verra demain pour passer la journée ^^ je vais me reposer en attendant ma Cop ^^ Moi pareil faut pas me gonfler ... J'ai envie de taper en ce moment pourtant je ne suis pas violente ... Donc vaut mieux pas que je croise des personnes que je n'aime pas ... LOL aie aie aie pour elle !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.