Posté le : 21-06-2011 à 18:06
[quote:aa0a1c39e3="Jasmine77"]:arrow: steffie: +12kg c'est raisonnable, moi je suis a +15!! et j'ai les cuisses qui craquent....
aujourd'hui vous êtes pas trop piplettes et moi je n'ai pas le moral depuis hier donc je vous lis mais pas très envie de parler.
faut que je vous en parle car j'ai besoin de parler mais c'est très dur, hier nous avons été avec mon mari faire piquer notre chat que nous avions depuis le début de notre relation, cela faisait 5 ans qu'elle partageait notre vie et ce fut une décision très délicate mais il le fallait (elle faisait pipi sur le canape ou sur le lit, dimanche il y a eu un accident sur le canapé en cuir, il est bon a changé car l'urine de chat ca sent fort et notre canapé ne se démonte pas) de vous en parler j'ai les larmes qui coulent car je me dit que je vais donner la vie d'ici quelques jours et a coté de ca j'ai oté la vie a un animal qui était adorable en dehors de ses accidents, et en fait le plus dur pour moi aujourd'hui ce n'est même pas le manque de la présence de mon chat mais d'etre impuissante face a la tristesse de mon mari, je n'ai jamais vu mon mari dans cet état et je ne sais pas comment le consoler, je sais que la nuit a été très dur pour mon mari, moi cette nuit lors de ma pause pipi j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, en plus j'ai eu des bouffées de chaleur avec des nausées mais je n'ai pas osé reveiller mon mari, ce matin du coup je l'ai accompagné au boulot et je suis resté avec lui pendant quelques heures mais je sais que c'est très dur pour lui, je ne sais pas comment lui faire plaisir . je ne sais pas si c'est du a ma tristesse pendant que je vous parle je suis en train de me taper des contractions douloureuses dans les reins et le bas ventre. je ne sais que faire...
desolé pour le pavé mais j'avais besoin de parler[/quote:aa0a1c39e3]
je comprends tout à fait pour ton chat, chez mes parents on en a toujours eu et en + à chaque fois on en gardait 1 de la lignée quand il y avait une portée et je me souviens encore du jour où on a fait piquer "la matriarche" je devais avoir 5 ans quand ma mère l a raménée du marché et j'en avais 17 quand on l a fait piquer, elle était très malade, ce fut un déchirement, 12 ans qu on l'avait, je lui ai dit au revoir, ma soeur l a emmenée chez le véto et j ai passé la journée à pleurer, ma soeur n a pas ouvert la bouche de la soirée ce jour là
à part attendre que ça passe il n y a rien à faire et encore aujourd'hui on en parle avec ma mère de temps en temps, on la considérait vraiment comme un membre de la famille