Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 88)

Discussions

Auteur
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 06:34
bonjours les filles :hey: jour du terme pour moi je penser que cette nuit c t la bonne contraction de 22h30 a 00h30 mais non apres sa c calmé!!! mais g pas reussi a m'endormir avant 2h00 du mat et reveiller a 6h00 dur dur!!! vers 8h30 je vais faire un tour a la mater je vais voir se qui von me dire!!! bisous :cop:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 07:57
Coucou les filles ! Tout d'abord félicitation a toutes les nouvelles maman ! Bienvenue a leur ti loulous ! Rachou: pourvu que bébé ce décide aujourd'hui et que tu n'ai pas a revenir de la mater ^^ Steffie: pour la fissure on m'avais dit de pousser sur tes abdos et si sa coule c'est que c'est sa ! Si non pour moi tout va bien a J-4 ! Zhom est en vacances donc on en profiter et c'est pour sa que je n'ai plus le temps de poster. Bah voila pour les nouvelles. Gros bisous a toutes !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:08
bonjour, les filles je n'ai pas put venir avant pas beaucoup de temps et en plus zhomme est en vacances donc il est souvent sur l'ordi lol :lol: ah les hommes!!!!!!! Félicitation à toutes les mamans et aussi aux papas et bienvenue à tous c'est petits bouts. Courage à toutes celles qui attendent encore BB sera bientôt là. Paul va bien il a 10j aujourd'hui ça passe j'ai rendez vous ce soir au pédiatre pour voir si sa clavicule s'est remise correctement et petite visite de contrôle. cette nuit il m'a fait 21h30 / 06h30 si il pouvait faire ça toutes les nuits ça serait super. je vous souhaite une bonne journée
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:35
[quote:0951348c94="steffie"]bon bein les filles, me voila bien matinale une fois de plus! ça na pas papoté bcp dis-donc! serions ns ts lasse de cette attente? jai tt de mm réussi a dormir de 21h a 1h30 et depuis plus rien! je me suis levé car j'avais faim dc je me suis enfilé 2 bananes et bu un peu d'eau en me disant bon bein mon estomac est calé dc je vais pouvoir me rendormir sauf que ce n'est pas le cas! ct trop beau pr etre vrai! hier jai ma copine qui est entré a la clinique avce un bon mois davance (terme 21juillet) vers 18h et elle a accouché a 22h20 (c son 1er)! sinn jai decidé que je parlerai pas de naissance, accouchement, bb et compagnie durant cette journée (a mon cheri)! ça commence serieusement a agacer mon cheri! il en a marre de mes plaintes! ça fait comme qd je voulai ce bb, jen parlai ts les jours! dc aujourdui, ya qu'a vs que j'en parlerai (si vs voulez bien m'ecoutez!) du coup je vais etablir un petit programme histoire de ne pas trop y penser (re-menage, k*abi pr les effets de bain manquants a bb, le*lerc pr les feuilles de faire-parts, re mini-courses, ensuite je verrais!) :arrow: rachou1980: jaimerai bien que bb ouvre une tite fenetre et vienne lire ce que t'a ecrit!!! dis c aujourdui ton terme toi!!! comen ça va se passer? ta un rdv de controle? bon bein sinn aujourdui je pointe a J-5, c l'été (juste par le mot sauf certaine d'entre vous qui habitez ds le sud car ici en bretagne heu c pas top top c derniers jours), nos petit(e)s seront des cancers, fete de la musique! on va ttes aller danser (ça peut ns etre favorable lol ^^)!!! bon je ne vais pas vs embeter plus longtemps avec mon pavé dautant que c mm pas pr vs annoncer une alerte accouchement mais juste debaler ma vie! gros bisous!!![/quote:0951348c94] Kikou steffie moi aussi j'envahi ton posr :) :) je te remercie pour ton message hier soir, on se sent moins seules du coup... on a les memes a ce que vois LOL !! sauf que le mien n'était pas comme ca avant.. pour la premiere grossesse il a été tres présent in utéro comme apres d'ailleurs mais la pour notre deuxieme enfant il est plus absent et préoccupé par son travail.. il dit qu'il ne parle pas au bébé parce qu'il ne connait pas le sexe.. ouai... enfin bref je crois qu'il vaus mieux que je fasse comme toi.. je le laisserai en parler et puis voila je vivrai mes derniers moments avec bébé ;) !! Sinon pour mon terme vah c'est le 1 juillet et tjs pas de réel signe d'accouchement.. hier j'ai fait une séance d'acuponcture pour le col... et le gygy a modifié mon dossier et a notifié un terme au 8 juillet.. alors que je suis persuadée de ma date de conception, du coup comme si c'était deja pas assez long et ben j'en ai 7 de plus... :) j'ai pas mal de contractions mais rien de douloureux et mon col est long posterieur et ouvert a 1!! voilou je vous envahi pas plus les juinettes Bisous et courage a toutes pour l'attente... Steffie je te remercie encore et si t'a un coup de gueule ou de déprime hesite pas a passer me voir :) bibi
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:14
coucou petit passage éclair pour dire que je suis toujours là lol je vois que les naissances continuent mais sans moi lol alors contrôle gygy ce matin, rien de nouveau je rentre demain à 13h pour pose du gel, au mieux bb arrive dans la nuit de mercredi à jeudi ou au plus tard dans la journée de jeudi, enfin je me base sur mon 1er accouchement, voilà sinon à 14h monitoring biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:17
[quote:5dd9a9300d="virginiel3"] Sinon pour mon terme vah c'est le 1 juillet et tjs pas de réel signe d'accouchement.. hier j'ai fait une séance d'acuponcture pour le col... et le gygy a modifié mon dossier et a notifié un terme au 8 juillet.. [size=18:5dd9a9300d][b:5dd9a9300d]alors que je suis persuadée de ma date de conception[/b:5dd9a9300d][/size:5dd9a9300d], du coup comme si c'était deja pas assez long et ben j'en ai 7 de plus... :) j'ai pas mal de contractions mais rien de douloureux et mon col est long posterieur et ouvert a 1!! voilou je vous envahi pas plus les juinettes Bisous et courage a toutes pour l'attente... Steffie je te remercie encore et si t'a un coup de gueule ou de déprime hesite pas a passer me voir :) bibi[/quote:5dd9a9300d] coucou mais la conception peut avoir lieu jusqu'à 5 jours après le câlin
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 11:57
[quote:302ad8a1b6="rachou1980"][quote:302ad8a1b6="virginiel3"] Sinon pour mon terme vah c'est le 1 juillet et tjs pas de réel signe d'accouchement.. hier j'ai fait une séance d'acuponcture pour le col... et le gygy a modifié mon dossier et a notifié un terme au 8 juillet.. [size=18:302ad8a1b6][b:302ad8a1b6]alors que je suis persuadée de ma date de conception[/b:302ad8a1b6][/size:302ad8a1b6], du coup comme si c'était deja pas assez long et ben j'en ai 7 de plus... :) j'ai pas mal de contractions mais rien de douloureux et mon col est long posterieur et ouvert a 1!! voilou je vous envahi pas plus les juinettes Bisous et courage a toutes pour l'attente... Steffie je te remercie encore et si t'a un coup de gueule ou de déprime hesite pas a passer me voir :) bibi[/quote:302ad8a1b6] coucou mais la conception peut avoir lieu jusqu'à 5 jours après le câlin[/quote:302ad8a1b6] Oui c'est ce qu'il m'a expliqué mais ma gygy qui m'a suivi jusqu'a ce jour était formel!! enfin a chaque fois ils sont jamais d'accord sur leurs dates !! on verra bien quand bébé arrivera :) Courage pour tes derniers jours :) Au fait du coup je vous previens boubouch a accouché d'ilyas à 4h16 :) :) voilou
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:58
me revoila!!!! donc col qui n'a pas bouger il c un peu ramolli!!!! j'y retourne jeudi matin monito et jeudi soir je rentre en clinique, vendredi matin je suis declenchée je leur dit que c comme la premiere j+4 et gygy rigole est me dit non la c j+3 vous gagner quand meme 1 jours!!!! alors je leur demande quand meme si c possible que j'accouche avant et la je vois leur tete jme dit ben d'accord c pas gagné!!! mais il me dise que tt est possible!! bisous a ttes
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:01
week-end chargé j'ai pas eu le temps de poster et de vous laisser un mot a chacune, j'ai essayé de suivre quand même! dans un premier temps félicitation aux nouveaux parents!beaucoup de bonheur a tous et uen bonne santé a vos bébé steffie: je me suis levée a 5h00 ce matin mais j'ai pas eu le même courage que toi pour allumer l'ordi! namour: dis toi qu'au plus tard ce week-end tu auras bébé dans tes bras!apres je te souhaite que ptit bout arrive tout seul avant le déclenchement! virginie13: merci pour l'info pour boubouch!alors félicitation a elle et bienvenue a Ilyas rachou: courage c'est bientot fini!! nerf:ma trinome contente d'avoir de tes nouvelles, super ton ptit bout pour sa nuit ca doit etre tres agréable ! tu nous tiens au courant apres sa visite quand tu auras 5min. je voulais te demander est ce que ca a l'air de lui faire mal au de le gener sa clavicule?? sulyvanne: contente de te revoir, et ben on pensait toute que tu allais accoucher dans les premieres et au final tu es déja a j-4!! youyoune: moi aussi je me lance dans la couture cette apres midi, je fais une housse pour le cosy avec une serviette éponge, j-2 pour toi , ca s'approche! jasmine comment vas tu aujourd'hui , t'avais pas mal de contractions ces derniers jours, alors?? pour j-9 et rien annonce l'arrivée de bébé pourtant ce week-end j'ai enchainé entre le ménage, les courses pour que zhom ne manque de rien quand je ne saurais pas la, visites de la famille un peu de partout j'ai bien du faire 300km dans le wkd. et j'ai fait beaucoup de magasin avec zhom pour choisir le carrelage et le parquet pour la futur maison. je sais pas chez vous mais alors chez moi il fait une chaleur étouffante, il fait lourd ca sent l'orage.mon appart c'est un sauna. apres la sieste je vais chez mes parents pour que ma petite profite de sa mini piscine bonne apres midi mes poulettes
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:45
Coucou a toutes ... Félicitation boubouch !!!!!! J-4 et tous va biennnnnn !!! Monito ce matin pendant 45 mn + écho , il y a assez de liquide et elle ma dit que la tête n'appuyer pas sur le Col !!! En gros ce n'est pas pour aujourd'hui !!!! Sa commence a être vraiment long j'aimerai tellement avoir mon Loulou ... Qu'il se décide enfin ! C vraiment un coquin !!! Sinon rien de neuf! Cette âprem je ne vais rien faire et ce soir on va allez faire un tour a la fête de la musique !!! Donc la le programme c canap, tv !!! Voilà bonne journée a vous !
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:46
Vous êtes toute à la fin les filles, bientôt vous tiendrai vos bout'chou dans vos bras ;) et Félicitation au nouvelle maman :bib: :bib: :bib: Gros bisous à toute et bon courage :cop: :cop: :cop:
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:43
[quote:161fe3dfa2="Jasmine77"]:arrow: steffie: +12kg c'est raisonnable, moi je suis a +15!! et j'ai les cuisses qui craquent.... aujourd'hui vous êtes pas trop piplettes et moi je n'ai pas le moral depuis hier donc je vous lis mais pas très envie de parler. faut que je vous en parle car j'ai besoin de parler mais c'est très dur, hier nous avons été avec mon mari faire piquer notre chat que nous avions depuis le début de notre relation, cela faisait 5 ans qu'elle partageait notre vie et ce fut une décision très délicate mais il le fallait (elle faisait pipi sur le canape ou sur le lit, dimanche il y a eu un accident sur le canapé en cuir, il est bon a changé car l'urine de chat ca sent fort et notre canapé ne se démonte pas) de vous en parler j'ai les larmes qui coulent car je me dit que je vais donner la vie d'ici quelques jours et a coté de ca j'ai oté la vie a un animal qui était adorable en dehors de ses accidents, et en fait le plus dur pour moi aujourd'hui ce n'est même pas le manque de la présence de mon chat mais d'etre impuissante face a la tristesse de mon mari, je n'ai jamais vu mon mari dans cet état et je ne sais pas comment le consoler, je sais que la nuit a été très dur pour mon mari, moi cette nuit lors de ma pause pipi j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, en plus j'ai eu des bouffées de chaleur avec des nausées mais je n'ai pas osé reveiller mon mari, ce matin du coup je l'ai accompagné au boulot et je suis resté avec lui pendant quelques heures mais je sais que c'est très dur pour lui, je ne sais pas comment lui faire plaisir . je ne sais pas si c'est du a ma tristesse pendant que je vous parle je suis en train de me taper des contractions douloureuses dans les reins et le bas ventre. je ne sais que faire... desolé pour le pavé mais j'avais besoin de parler[/quote:161fe3dfa2] c'est toujours difficil comme décision de faire piquer son animal, ton mari est triste car il aimait son chat, et puis comme tu l'as dit ce chat représentait aussi le début de votre relation c'était le premier engagement que vous avez pris ensemble.prendre un animal en commun ca represente beaucoup pour un jeune couple ce n'est pas anodin. puis peut etre qu'avec le nouveau magasin l'arrivée de bébé tres proche , ton mari a la pression et du coup le fait d'avoir perdu son chat il craque. courage a ton mari et a toi. et si tes contractions continue tu devrais faire un petit tour a la mat', une contrarieté peut tout accélérer.allez courage et donne de tes nouvelles des bisous
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:47
[quote:b4f6a07c0a="Souris14"]Bonjour à toutes, je n'ai posté qu'en début de forum mais j'ai suivi vos discussions. FELICITATIONS à toutes ces nouvelles mamans et papas et bienvenue à tous ces petits bouts!! Pour moi le terme approche c'est pour le 23, mais toujours rien à l'horizon sachant que j'ai des contractions douloureuses par moment et ce depuis plusieurs semaines. Je commence à sérieusement stresser car si je dépasse le terme et que mon col n'a pas bougé, la sage femme m'a dit qu'on ne pourrait pas me le déclencher comme j'ai déjà eu une césarienne alors ce sera nouvelle césarienne le 29 ou 30. Autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes ces jours-ci car je n'ai vraiment pas mais alors vraiment pas envie d'avoir une autre césarienne... En plus mon mari est en vacances depuis vendredi car on pensait vraiment que ce petit bout arriverait avant étant donné j'ai eu une grossesse assez compliqueé avec décollement du placenta, hématome et repos forcé et maintenant qu'il faudrait qu'il sorte il ne se décide pas! Enfin voilà pour ma petite histoire, je souhaite bon courage à toute.[/quote:b4f6a07c0a] en effet tu n'as pas eu une grossesse facile! je ne peut que te souhaiter que bébé se décide a vite arriver! je n'ai pas eu de césarienne pour ma premiere et j'espere ne pas en avoir pour celle ci ! la césarienne me fait peur et c'est peut etre nul comme réaction mais j'aurai l'impression de vivre ca comme un echec.je le vivrai mal donc je comprend que tu n'en ai pas du tout envie .courage et bébé fait plaisir a maman sort vite tout seul!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 17:59
[quote:0fbfb27eb9="Jasmine77"]:arrow: steffie: +12kg c'est raisonnable, moi je suis a +15!! et j'ai les cuisses qui craquent.... [/quote:0fbfb27eb9] bande de petites joueuses : + 23 kg
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:06
[quote:aa0a1c39e3="Jasmine77"]:arrow: steffie: +12kg c'est raisonnable, moi je suis a +15!! et j'ai les cuisses qui craquent.... aujourd'hui vous êtes pas trop piplettes et moi je n'ai pas le moral depuis hier donc je vous lis mais pas très envie de parler. faut que je vous en parle car j'ai besoin de parler mais c'est très dur, hier nous avons été avec mon mari faire piquer notre chat que nous avions depuis le début de notre relation, cela faisait 5 ans qu'elle partageait notre vie et ce fut une décision très délicate mais il le fallait (elle faisait pipi sur le canape ou sur le lit, dimanche il y a eu un accident sur le canapé en cuir, il est bon a changé car l'urine de chat ca sent fort et notre canapé ne se démonte pas) de vous en parler j'ai les larmes qui coulent car je me dit que je vais donner la vie d'ici quelques jours et a coté de ca j'ai oté la vie a un animal qui était adorable en dehors de ses accidents, et en fait le plus dur pour moi aujourd'hui ce n'est même pas le manque de la présence de mon chat mais d'etre impuissante face a la tristesse de mon mari, je n'ai jamais vu mon mari dans cet état et je ne sais pas comment le consoler, je sais que la nuit a été très dur pour mon mari, moi cette nuit lors de ma pause pipi j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, en plus j'ai eu des bouffées de chaleur avec des nausées mais je n'ai pas osé reveiller mon mari, ce matin du coup je l'ai accompagné au boulot et je suis resté avec lui pendant quelques heures mais je sais que c'est très dur pour lui, je ne sais pas comment lui faire plaisir . je ne sais pas si c'est du a ma tristesse pendant que je vous parle je suis en train de me taper des contractions douloureuses dans les reins et le bas ventre. je ne sais que faire... desolé pour le pavé mais j'avais besoin de parler[/quote:aa0a1c39e3] je comprends tout à fait pour ton chat, chez mes parents on en a toujours eu et en + à chaque fois on en gardait 1 de la lignée quand il y avait une portée et je me souviens encore du jour où on a fait piquer "la matriarche" je devais avoir 5 ans quand ma mère l a raménée du marché et j'en avais 17 quand on l a fait piquer, elle était très malade, ce fut un déchirement, 12 ans qu on l'avait, je lui ai dit au revoir, ma soeur l a emmenée chez le véto et j ai passé la journée à pleurer, ma soeur n a pas ouvert la bouche de la soirée ce jour là à part attendre que ça passe il n y a rien à faire et encore aujourd'hui on en parle avec ma mère de temps en temps, on la considérait vraiment comme un membre de la famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.