Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 85)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:03
[quote:de8101bf0c="titeninetteMC"]coucou a ttes les fins juinettes c pour vous dire ke je vous suis depuis le debut mais je n ais jms osé m incruster... toutes mes felicitations aux maman ki ont accouchées... pour celles ki attendent encore je vous souhaite a tte bcp de courage c boentot la fin... je suis comme vous une fin juinette mon terme est le 25 donc j-6 c mon 3ème bb, g une fille de 3 ans et demi et un garçon ki fetera c 2 ans debut juillet... voila g tt comme vous hate d accoucher car c vraiment dure.... minou2421 g vu ke tu avais etais declenché pour t 2 premiers tout comme moi, c t par propess ou par perf??? merci de ta reponse et te souhaite bcp de courage pour demain.. allez faut se dire ke c les derniers jours des bisous a vous ttes et de cous lire chak jour ma bcp reconforter dans ma grossesse merci =)[/quote:de8101bf0c] bonjour, et bienvenue parmi nous. j'ai été déclenchée par perfusion les 2 fois.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:09
les filles je vous dit bonne nuit, je suis tres stréssée pour demain, cindy vous fera savoir en temp et en heure ce qu'il en est, vu que ladyt est aussi a la mater' bisous.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:19
Bonsoir les filles !! Félicitation ou nouveau venu adeodat ! Sa a bien discuter cette âprem !!! De vrai pipelette ^^ Nous on as fait un coucou a la belle famille ! Sinon rien de spéciale ... Juste envie de voir mon Loulou ! J'ai envi qu'il soit dans mes bras ... Que je lui fasse plein de bisoux !!! Minou ne tkt pas je serai accroché a mon tel ! Ne stress pas trop ... Tu aura la plus belle récompense a la fin !!! Bisoux a vous toutes je vais allez au dodo ...
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:46
:arrow: Minou : grosse pensée pour toi ! Tout ira bien, tu vas bientôt enfin faire connaissance avec ton bout de choux .... Je viens de rentrer, g des contractions depuis ce matin et ttes les 10 min depuis cet aprem mais rien de plus pour l'instant ! Mes 2 trinomettes st à la mater c énorme je trouve !! :wink: Si jamais ça se debloque de mon côté, je vous posterai de mon portable ! Vive la technologie ... :lol: Bisous
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 23:00
coucou les filles pour moi contraction douleureuse de 22h a 22h30 ttes les 5 min mais la sa se calme on verra bien cette nuit!!! meme si c pas des vrais je me dit que sa fais travailler le col lool
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 23:10
Pareil que coraline mes trinômes vont être bien occupé les jours prochain ! Donc dans tous les cas si Mr Evan ce décide a pointer le bout de son nez ... Je posterai de mon tel ^^ donc mes trinômes ne vous inquiéter pas si vous ne pouvez pas poster :-) Mais je vous enverer un message comme prévu ! Ne vous inquiéter pas ... Et par la suite aussi vous pourrez prendre des news par SMS ^^ bisoux
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 23:29
courage les fille ces bientot la fin moi jai beaucoup de contraction aujordui jpence ke je vai accoucher avant le 26 juin aller ces biento la fin bon courage mes cherie
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 07:30
coucou les filles!! :hey: je pointe a j-1 je suis encore la g passer une bonne nuit sans reveil pipi!!! deamin rendez vous mater pour voir se qu'on fait !!! bonne journée les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 07:42
coucou bienvenue Adéodat !!!!!! bon ici j - 1, r.a.s. bisous
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 08:27
[b:be95ca4777]salut les filles Je pointe à J-3. Nuit assez bonne mais le reveil pipi de 4h00 a été fatal car impossible de me rendormir.Du coup j'ai regardé le fin de la saison 7 de grey's anatomy.Je me suis rendormie devant la matinale de canal+ à 7h30 alors mais le reveil a sonné à 8h00 et je dors debout.Je vais emmener ma fille à l'école et tenter de me recoucher un peu. Je repasse cet après midi après ma visite chez la sage femme. Biz[/b:be95ca4777]
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 08:27
[quote:51c862d418="Well"][quote:51c862d418="rachou1980"]coucou bienvenue Adéodat !!!!!! bon ici j - 1, r.a.s. bisous[/quote:51c862d418] :arrow: Rachou1980: J-1 aussi, ras, et ça m'inquiète. Hier, j'ai monté et descendu 4 étages en courant, 3 fois dans la journée, j'ai marché plusieurs kms, et rien de rien. Sans compter qu'avant ça, j'ai tout essayé: aspi, vitre, cirer le parquet à 4 pattes, méthode à l'italienne... Je ne sais pas pour celles qui sont aussi proches du terme, mais moi, ça m'angoisse... Je me fais des frayeurs, genre je sens plus le bb bouger, et puis, je fais des cauchemars, avec des SF qui me disent: rah la bestiole, trop grosse pour que ça passe, on va programmer une césarienne... Comment ça se passe pour vous? Vous avez quoi comme consigne si proche du terme? (1 rdv par jour?)[/quote:51c862d418] g rendez vous demain jour de mon terme pour voir si il peuve me declencher sa depend de mon col!!!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 08:30
[quote:21c9969137="Well"] :arrow: Rachou1980: J-1 aussi, ras, et ça m'inquiète. Hier, j'ai monté et descendu 4 étages en courant, 3 fois dans la journée, j'ai marché plusieurs kms, et rien de rien. Sans compter qu'avant ça, j'ai tout essayé: aspi, vitre, cirer le parquet à 4 pattes, méthode à l'italienne... Je ne sais pas pour celles qui sont aussi proches du terme, mais moi, ça m'angoisse... Je me fais des frayeurs, genre je sens plus le bb bouger, et puis, je fais des cauchemars, avec des SF qui me disent: rah la bestiole, trop grosse pour que ça passe, on va programmer une césarienne... Comment ça se passe pour vous? Vous avez quoi comme consigne si proche du terme? (1 rdv par jour?)[/quote:21c9969137] [b:21c9969137]Idem pour moi,rdv le jour du terme pour contrôle du col,monito et quantité de liquide amniotique.Je dois m'y rendre avec ma valise mais si tout est ok pour les sages femmes,je rentre à la maison et je refais un contrôle 48h après.[/b:21c9969137]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:52
[quote:1a691031bf="Jasmine77"]:arrow: steffie: me voila de retour de mon rendez vous ce matin, le col est toujours bien fermé!!! deception totale.... du coup il m'a donné rendez vous lundi prochain a 9h pour un déclenchement, ca me fait flipper d'etre déclencher!!!! pas le moral ce matin...[/quote:1a691031bf] [b:1a691031bf]Salut Jasmine77,d'ici à lundi prochain il peut se passer pleins de choses.Moi gygy m'avait dit que j'irai pas au bout et je suis toujours là.Il y a beaucoup de maman qui accouchent naturellement alors que la veille ou quelques jours avant le col était bien fermé. Ne stresse pas maintenant pour le déclenchement. Biz[/b:1a691031bf]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:28
[quote:8240d1f19a="namour2020"][quote:8240d1f19a="Well"][quote:8240d1f19a="rachou1980"]coucou bienvenue Adéodat !!!!!! bon ici j - 1, r.a.s. bisous[/quote:8240d1f19a] :arrow: Rachou1980: J-1 aussi, ras, et ça m'inquiète. Hier, j'ai monté et descendu 4 étages en courant, 3 fois dans la journée, j'ai marché plusieurs kms, et rien de rien. Sans compter qu'avant ça, j'ai tout essayé: aspi, vitre, cirer le parquet à 4 pattes, méthode à l'italienne... Je ne sais pas pour celles qui sont aussi proches du terme, mais moi, ça m'angoisse... Je me fais des frayeurs, genre je sens plus le bb bouger, et puis, je fais des cauchemars, avec des SF qui me disent: rah la bestiole, trop grosse pour que ça passe, on va programmer une césarienne... Comment ça se passe pour vous? Vous avez quoi comme consigne si proche du terme? (1 rdv par jour?)[/quote:8240d1f19a] g rendez vous demain jour de mon terme pour voir si il peuve me declencher sa depend de mon col!!![/quote:8240d1f19a] alors pour bb1 déclenchée à j + 3 avec un col fermé etc et tout c'est très bien passé et moi aussi par moment l impression que bb ne bouge plus trop mais c'est normal il a plus de place le pauvre moi aussi rdv demain et déclenchement mercredi enfin pose du gel d'abord si ça fait comme bb1, bb2 sera là jeudi pour moi c'était déclenchement en fonction du col à partir de j -14 après une fois le terme atteint peu importe le col, il pose le gel pour le faire bouger sinon la fièvre est de retour ça c'est pas cool car si fièvre apparemment pas de péri, enfin je vais aller faire dodo toute la journée ça devrait aller mieux biz
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:30
[quote:f59484b836="Jasmine77"]:arrow: youyoune: je sais qu'en une semaine il peut se passer beaucoup de choses mais en 3 semaines mon col n'a pas bougé!! alors je me dit pourquoi bougerait il maintenant? sachant que depuis une semaine j'ai beaucoup de contractions et certaines douloureuses...[/quote:f59484b836] [b:f59484b836]Pourquoi pas Jasmine.On ne sait pas ce qu'il peut se passer.C'est justement ça qui nous chamboule.Il faut accepter cette part d'inconnu car on ne peut pas tout maitriser.Jusqu'à sa sortie,c'est bébé qui décide.Après ce sera à nous de décider pour lui.On a toute à tour de role des baisses de moral car cette attente parait sans fin. Allez Jasmine courage.[/b:f59484b836]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.