Posté le : 20-06-2011 à 11:28
[quote:8240d1f19a="namour2020"][quote:8240d1f19a="Well"][quote:8240d1f19a="rachou1980"]coucou
bienvenue Adéodat !!!!!!
bon ici j - 1, r.a.s.
bisous[/quote:8240d1f19a]
:arrow: Rachou1980: J-1 aussi, ras, et ça m'inquiète. Hier, j'ai monté et descendu 4 étages en courant, 3 fois dans la journée, j'ai marché plusieurs kms, et rien de rien. Sans compter qu'avant ça, j'ai tout essayé: aspi, vitre, cirer le parquet à 4 pattes, méthode à l'italienne...
Je ne sais pas pour celles qui sont aussi proches du terme, mais moi, ça m'angoisse... Je me fais des frayeurs, genre je sens plus le bb bouger, et puis, je fais des cauchemars, avec des SF qui me disent: rah la bestiole, trop grosse pour que ça passe, on va programmer une césarienne...
Comment ça se passe pour vous? Vous avez quoi comme consigne si proche du terme? (1 rdv par jour?)[/quote:8240d1f19a]
g rendez vous demain jour de mon terme pour voir si il peuve me declencher sa depend de mon col!!![/quote:8240d1f19a]
alors pour bb1 déclenchée à j + 3 avec un col fermé etc et tout c'est très bien passé et moi aussi par moment l impression que bb ne bouge plus trop mais c'est normal il a plus de place le pauvre
moi aussi rdv demain et déclenchement mercredi enfin pose du gel d'abord si ça fait comme bb1, bb2 sera là jeudi
pour moi c'était déclenchement en fonction du col à partir de j -14 après une fois le terme atteint peu importe le col, il pose le gel pour le faire bouger
sinon la fièvre est de retour ça c'est pas cool car si fièvre apparemment pas de péri, enfin je vais aller faire dodo toute la journée ça devrait aller mieux
biz