Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 69)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:58
[quote:1efaaba82a="LILI0804"]coucou les filles, Desole de ne pas avoir donne de nouvelles avants mais il faut le temps de retriuver ses reperes surtout avec mo ainee qui nous demande bcp d'attention... Jasmine 77: excuse moi de ne pas avoir repondu a ton sms, mais j'ai pas eu une minute a moi ... Alors, recit de mon accouchement: perte des eaux dans le nuit du lundi au mardi a 2heures du matin (j'ai senti un groc "cloc" ds mon ventre puis ça s'est is a coule) 2h30: arrivee a la mater, ouvert de 2 doigts larges les contractionc ont commence tout de suite a etre reguliere , touttes le 10 minutes, et un peu douloureuse 6H: apres avoir fait les 100 pas dans la chambre (pdt q mon mari dormait sur le lit), oscultation 3 doigts larges...je commence a avoir du mal a gerer la douleur et dc il me disent si vous voulez on vous pose la peri de suite j'ai dis oui :) Apres la pause de peri, je fais une chute de tension 7/4 et du coup sont oblige de lm'injecter un pdt pour la faire remonter et entretemps la peri commencait a ne plus agir 9h: dilatation complete, on me redonne une dose de peri et on me dis d'attendre q le bb descende tout seul car ils st debordes par trop d'accouchelent en mm temps;.. Et la :twisted: , la peri m'insensibilise les jambes, les fesses et le vagin mais pas le ventre et dc je ressents touttes les contractions...AIIIIEEE!!! J'essaie de patienter en me disantq'il faut attendre q la peri agisse mais RIEN!!!! et la je douille...... leslarmes montent et je me mets a pleurer!!! Mais les Sages femmes sont tellement occuper qu'elle met un temps fou a venir e je dois gerer.... 10h30: finallemnt , la SF arrive , voit ma souffrance et reinjecte la peri avant de m'installer et me dis on voit deja les cheveux.... En 6 poussees et une petite dechirure.....mon bebe sort ... et la elle nous le tourne vers nous ...et surprise , c'est une garçon!!! (on etait persuade d'attendre une autre fille) On est aux anges, on fait du peau a peau pdt 1 heure et apres lessoins avec papa : mise au sein!!! Depuis, q du bonheur....il es adorable!! tete bien: tantot toutes les 1h30, tantot toutes les 4heures: c'est encore tres aleatoires.... Il a eu une mauvaise position ds le ventre dc il tourne plus a tete a droite (je vais voir un osteo) et son pied gauche et une peu devie donc il a de la kine a faire. Le plus chiant, et qu'il fait du reflux et q du coup son oesophage est irrite et il a crache un peu de sang, du coup il est sous antiacides et on est sori samedi au lieu de vendredi pour voir comment ça evoluait..Ca a l'air d'aller mieux: il regurgite pas mal, ms n' a recrache q 2 fois du sang mais la pediatre a dis qu'il falleit le temps q l'oesophage cicatrise... Sinon, il est trop sage : dort et mange! et bien sur , pour nous c le + beau :D La grande soeur le couvre de calins mais par contre nous demande bcp d'attention, mais je sais qu'il faut qu'ele trouve ses reperes ds cette nouvelle vie a 4!!!! Desole pour le pave mais pour une fois q j'ai 10 minutes a moi, j'en profite! J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard, qqun peut-t-il juste me dire qui a accouche depuis? j'essaierai de rattraper mon retard demain car mon mari debute son conge paternite et j'aurai un peu pus de temps libre!! je vous embrasse toutes et pour celles qui nn'ont pas encore accouchee, courage pour a fin de grossesse et soye zen pour l'accouchement;)[/quote:1efaaba82a] merci pour ton récit, on se fesait du souci pour toi, mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver ses reperes. pour info, nerf1 et marie44 on donné naissance a paul et louis. bisous
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:29
super, merci pour les infos ;)
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 22:04
Coucou les jujus, Tt d'abord, un grand bravo à nos nouvelles mamans et à leurs ti bouts.... :arrow: Rachou : :wink: comme toi jenchaine en ce moment, je suis au tacquet sur le linge, le ménage et jen passe ! Comme vous, je suis pressé, je scrute les moindres signes de mon corps mais RIEN ! Pourtant on lui parle et on lui explique q on est prêt, il commence déjà à n'en faire qa sa tête !!! :D La je suis dans mon bain car trop mal au dos, c la folie ! Mes petites trinomes, je ne lâche pas mon portable au cas où alors nhesitez pas ! Bisoussssssss à toutes[/quote][/b]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:33
bonsoir les filles, contente d'avoir de tes nouvelles lili. coraline: moi aussi je lui parle beaucoup a ma petite crevette mais bon elle s'en fou je crois!apres plusieurs jours avec quelques contractions ben depuis 3jours plus rien du tout ,1 ou 2 au pire... comme beaucoup d'entre vous je fais ménage vitre repassage je marche pas mal mais rien a part des chevilles d'éléphant en fin de journée! aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon homme et ma fille au bord d'un lac c'était super, ca fait du bien. parcontre ce soir gros hic les beaux parents sont passé boire l'apero sans prévenir.rrr ma bm c'est de pire en pire.ma petite fait une bétise alors que je la grondais la bm s'est permisse de la gronder aussi ! mais merde c'est ma fille! ensuite je met la petite au piquet parce qu'elle recommence la meme bétise et la la bm va voir la petite et lui dit viens voir "maman"!en parlant d'elle! :twisted: je peux plus la, elle m'inssupporte!bref youyoune: oui j'ai bien recu ton message samedi soir.j'ai repris mon vieux portable donc c'est bon je suis opérationel si tu pars a la mat'! j'ai lu que tu t'es bien amusé et bien défoulé a ce mariage, et alors toujours rien ?ton déhanché n'a rien provoqué? j'espere que vous avez passé un bon long week-end. mercredi j'ai mon dernier rdv avec gygy j'espere qu'il va me dire que le col s'est modifié un peu quand méme!je deviens tres impatiente j'en ai marre de cette fin de grossesse, et pourtant je suis persuadé que ca va me manqué ce ventre avec bébé qui bouge
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 23:02
:hey: bonsoirs tout le monde :hey: rien de speciale a declarer qq contraction sans plus!!! demain rendez vous gygy j'espere qu'il va me dire que mon col a bouger sa serais bien parceque je suis quand meme a 7 jours du terme!!!!! bonne nuit les filles bisous :cop:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 07:08
Cc les filles je vous parle en direct de la mater et oui hier mon petit Kenzo est né à 17h36 et dsl j étais trop crevée pr vous l annonce de suite tt c est tres bien passé j ai juste eu une petite episio (3pts) bisous à ttes et courages pr celles qui n ont pas encore leur bébé
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 07:34
[quote:e1eb1914a3="kalie06"]Cc les filles je vous parle en direct de la mater et oui hier mon petit Kenzo est né à 17h36 et dsl j étais trop crevée pr vous l annonce de suite tt c est tres bien passé j ai juste eu une petite episio (3pts) bisous à ttes et courages pr celles qui n ont pas encore leur bébé[/quote:e1eb1914a3] félicitations, et bienvenue a kenzo, ta DPA était un jour apres moi, mais la tu m'a devancer. que tout aille bien, bisous.
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 08:14
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [size=18:23feef10c8]felicitaion Kalie06 et bienvenue à ton petit [color=blue:23feef10c8]Kenzo[/color:23feef10c8].[/size:23feef10c8]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 08:17
[size=18:8e20f1c4fe][color=violet:8e20f1c4fe]Les filles,on a toujours pas de nouvelles de Line2095,ça commence à vraiment m'inquiéter.[/color:8e20f1c4fe][/size:8e20f1c4fe]
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 08:43
Coucou [b:af3d941e20][color=indigo:af3d941e20][/color:af3d941e20]Félicitation Kélia et bienvenu à ton petit bout !!! Je m'occupe d'envoyer un sms tout de suite à Line, je vous tiens au courant !! De mon côté, nuit de M..... !!! Rdv à la clinique à 10h, je suis à J- 11 et g vraiment hâte que le jour J arrive !! Bisous les filles[/b:af3d941e20]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:19
[quote:6350f82210="kalie06"]Cc les filles je vous parle en direct de la mater et oui hier mon petit Kenzo est né à 17h36 et dsl j étais trop crevée pr vous l annonce de suite tt c est tres bien passé j ai juste eu une petite episio (3pts) bisous à ttes et courages pr celles qui n ont pas encore leur bébé[/quote:6350f82210] félicitation kalie je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre fils, et une bonne santé a ce petit bonhomme
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 09:23
Je viens d'avoir des news de Line, elle et bébé vont très bien, elle a plus d'ordi, les 2 qu'elle avait st HS et elle espère que son homme va en récupérer un rapidement... Voili voilou Bisous
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:28
idem nuit de merde!endormie a 1h00, levée a 2h pour pipi (3gouttes!),rendormie a 3h et levée a 4h par ma fille qui fait des cauchemars, trop fatigué je l'ai couché avec nous rendormie a 5h, réveil de zhom a 6h15 6h20 6h25 6h30!!! :x n'en pouvant plus j'ai amené ma fille a la creche pour pouvoir dormir ce matin, mais je culpabilise j'ai l'impression de me débarasser d'elle :roll: :arrow: steffie je pense a toi c'est aujourd'hui que tu passes a l'épilation!! a taleur apres la sieste matinale
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 09:33
[b:04678e6da3] :arrow: coraline01 Merci pour les nouvelles de Line.[/b:04678e6da3]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 10:01
[size=18:30bfd9d4b5][color=red:30bfd9d4b5]Message de nerf1[/color:30bfd9d4b5][/size:30bfd9d4b5] [b:30bfd9d4b5]Coucou Paul et moi allons bien nous sortons demain il n'a perdu que 10 g depuis sa naissance.Dès que j'ai 5 mn en rentrant je viens vous faire un petit coucou.Gros bisous à tout le monde.[/b:30bfd9d4b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.