Posté le : 10-06-2011 à 20:06
[quote:18f2d20270="ladyt"]Coucou les filles!!!
Merci aux trinomettes pour le relais :D :D
:arrow: minou2421, je te es ai envoyés aussi pourtant :shock: :( :( peut être faut il rajouter 00 devant ? cindy7624 a raison envoie nous un texto pour voir si ça marche?!!!!
Alors pour moi, ça va mieux :D les contractions se sont arrêtées, je viens de finir une petite sieste!! :D je suis un peu déçue, mais bon, d après gygy c est imminent, vu que BB est engagé!on verra!!
en tous cas, bonjour les douleurs aux reins pendant les contractions!!!!!!!!! :evil: :evil: j ai douillé!!!!!!j'espère qe c est pas obligatoire à chaque fois!!
Du coup consultation du gygy et BB fait 3kg500 pour l instant, du coup ce serait bien qu il arrive vite :mdr:
:arrow: Jasmine77, moi aussi je suis surprise des envies de rangements que j ai :D :D ma foi, ça au moins ça sert!!
tu as un magasin de quoi?
:arrow: steffie, moi aussi je trouve que le suivi est nul à a fin :evil: Pour ma part j avais eu dernier rdv le 13 mai et dpa le 24 juin!!cette nuit au moins j ai su ou en était mon col etc...
:arrow: Sulyvanne,bah décidément tu enchaines à la fin...il est temps que Paul pointe son nez :shock: courage ma belle c est bientôt ton tour :wink:
:arrow: cindy7624, t as bien raison, nous hier on était dans la journée méthode italienne^^....qui sait? :D
:arrow: siroum, contente d avoir un peu de tes news!!!on peut avoir une tite photo?
Bisous les filles[/quote:18f2d20270]normalement tu doit commencer le numéro comme ca... 0032472******. :wink: