Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 59)

Discussions

Auteur
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:21
Nerf: pareil, je n'en peut plus vivement que je puisse tenir mon loulou dans les bras ! Steffie: j'aimerais tellement qu'elle nous soit favorable cette lune ! Pour vue que sa agisse sur nos col au moins !
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:23
bonjour les filles, je n'avais pas ma fille ce matin alors j'ai fais la grass' mat jusqu'a maintenant quel bonheur!! ladyt ,courage et jespere pour toi que c'est pas une fausse alerte!4 aller je vais a la douche , a toute a l'heure les filles
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:32
Ma belle soeur s'amuse a mesurer mon ventre mais en faisant le tours, des hanches au nombril. et il fait 102 cm !
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:34
Toujour pas de nouvelle de Ladyt ! Je vous tiens au courant des que j'en ai je lui passe tous vos encouragement ... Ma hauteur utérine est a 35cm aujourd'hui, tension niquel, bebe actif, très bien placé mais pas engagé ... Elle me l'a estimer a 3 kg 177 , elle me dit il peut encore prendre 400 grammes si il va au bout ... On verra ^^ Sinon la nuit a été pour moi ... Mais bon ou l'habitude de me levé a 7h30 pourtant il va falloir reprendre LOL !!!! Fini les grasses mat ^^
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:50
Salut les filles Nuit ok pour moi à part ces maudites crampes au mollet qui reviennent.Ce matin j'ai mal au mollet quand je marche.A part ça rien de neuf,toujours le calme plat au pays des contractions. Je vais aller chercher ma fille à l'école et sourire à toutes les mamans quand elles me diront"alors,toujours là."ou bien"ouh lala,ça commence à se voir"à 8 mois et demi,il serait temps non.Quand je pense que moi aussi j'ai dû faire chi*** des futures mamans avec ce genre de réflexions. Je vous laisse,il est l'heure.Je repasse cet aprèm pour avoir de vos nouvelles. Biz.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 11:52
oui c'est du bas du ventre jusqu'en haut mon gygy m'a dit bah dit donc il profite bien ce BB, j'espère juste qu'il s'est trompé sur le poids du BB car 4kg200 maintenant bah ça fait peur tout de même. Je lui ai dit est il possible d'avoir beaucoup d'eau il m'a dit oui bien sur il est possible que ça soit la poche qui soit grosse mais il m'a dit vu la taille de mon bidon bah faut quand même que je m'attende à au moins 4kg.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:40
[quote:c9096e5519="steffie"][quote:c9096e5519="nerf1"]oui c'est du bas du ventre jusqu'en haut mon gygy m'a dit bah dit donc il profite bien ce BB, j'espère juste qu'il s'est trompé sur le poids du BB car 4kg200 maintenant bah ça fait peur tout de même. Je lui ai dit est il possible d'avoir beaucoup d'eau il m'a dit oui bien sur il est possible que ça soit la poche qui soit grosse mais il m'a dit vu la taille de mon bidon bah faut quand même que je m'attende à au moins 4kg.[/quote:c9096e5519] bé tu comences serieusement à ma faire peur là nerf!!! la mienne etant de 40cm, jespere aussi qu'il ne ce soit pas trompé (on ma dit 3.200kgs a la naissance)! mais a lecho des 32sa, il etait estimé a cb? bb faisait 1.900kg a 33sa+1! bé jespere que jai bcp de liquide et que c pas bb ki fait que ma HU soit de cette taille lol :oops:[/quote:c9096e5519] moi à l'echo des 33sa il était estimé à 2kg 440
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 12:57
Moi a L'Echo des 33sa + 4 jour elle me l'avait estimer a 1kg 950 donc a terme 3kg 100/300 Et aujourd'hui a 15 jours du terme il fait 3kg177 ^^ donc elle ma dit qu'il pouvait prendre encore 400 gr ... Donc on verra apres ce ne sont que des estimation !!!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 13:00
si on t'a dit 3,200kg à la naissance sachant qu'il y a une marge d'erreue de 300g a peu prés je pense pas qu'il fasse plus de 3,500kg ton BB. Mais c'est en touchant mon ventre que le gygy m'a dit que BB était gros car il s'en que lui sous la peau de mon bidon mais je prefère me dire qu'il sera gros comme ça pas de surprise lol :lol: Mais je t'avoue que je flippe grave pour le jour j
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:42
Vous faites toutes la sieste les filles ?
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:01
[quote:983d5a46c2="Sulyvanne"]Vous faites toutes la sieste les filles ?[/quote:983d5a46c2] Non je suis là lol :lol: je m'étais juste allongée un peu mais finalement je me sens mieux assise mon homme va être content il aura pu finir sa journée de boulot plus qu'une heure pour lui. Moi j'ai toujours des douleurs qui passent par moment et le ventre dur . et toi ça va comment cette aprem toujours des contractions?
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:08
Et bien pour moi, les contractions se sont calmé mais j'ai un nouveau soucis :cry: J'en ai marre de n'avoir que des merdes ! J'ai de grosse démangeaisons au niveau du vagin et mes lèvres sont gonflés, donc je vais appeler gygy pour prendre un rdv. Je me suis renseigner un peut sur internet pour savoir se que sa pouvais être, et apparemment ce serais une mycose (super). A 15 jours du terme sa me fait un peut peur pour bébé...
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:11
Bon bah gygy me prend demain a 11h !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:12
non tkt va à la pharmacie tu demandes une ovule de monazol ainsi que la creme c'est sans ordonnance. J'ai eu le même soucis le mois dernier et bien avec ça en 2 jours j'avais plus rien la crême je l'ai mise 8j.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:13
[quote:164e2d5d0b="Sulyvanne"]Bon bah gygy me prend demain a 11h ![/quote:164e2d5d0b] c'est cool il tarde pas trop à te recevoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.