Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 58)

Discussions

Auteur
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:17
Ah si bonne nouvelle, le gygy m'a dit que si Paul venais encore a se retourné que l'accouchement en siège serait faisable sans probleme, il m'a dit que mon bassin était très bien :D
Objectif Souvenir
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:24
Sulyvanne, au moins tu aura eu une bonne nouvelle ! Pour info, je vous conseil ce soir sur France 3 le film "Le grand Chemin", il a été tourné où j'habite, je suis tombé amoureuse de ce village moi qui n'étais pas de là bas .
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:39
j'adore Margot, mais ma cousine a appelé sa fille comme ca l'an dernier... Paul j'aime beaucoup, pour un garcon ca aurait été Antoine Clément ou Paul. journée nullissime! j'étais dans le seau toute la journée, je suis arrivée a rien!j'espere que demain sera une meilleure journée et qu'il y aura des accouchement!!!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:02
Coucou Steffie A l'hôpital où je suis suivie,la visite du 9ème mois se fait tôt dans le mois et on voit une sage femme libérale(avec ordonnance faite par gygy) 15 jours avant terme puis 1 semaine avant si toujours rien pour faire un monitoring.Elle a été super sympa et m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler si j'avais le moindre soucis ou le moindre doute.Il n'y a pas longtemps qu'ils font comme ça mais je trouve ça super rassurant.En plus cela permet de faire connaissance avec une sage femme qui peut s'occuper de la réeducation du périnée ou intervenir lors du retour à la maison si besoin.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:26
[quote:3ebbde4a71="steffie"]:arrow: sulyvanne ma trinome: en voila une bonne nouvelle! mais Paul va etre t sage et rester tel qu'il est jusqu'a sa naissance! :arrow: ssassa80: ya des jours comme ça! ce matin jt comme ça et jai repris du poil de la bete et fait ce que javais prevu la veill, a savoir vider mon garage et aller a la dechetterie! :arrow: jasmine77: miam!!! bon les filles, jai une question a vous poser: est-ce normal qu'apres la visite du 9e mois, ns n'ayons plus aucune visite (au moins avec une sf pr voir ou on en est)! il faut attendre davoir des contractions ou fissure poche des eaux ou autre pr se rendre en controle a la mater! j'aurai bien voulu que ttes les semaines dès la 38e sa qu'une visite avec une sf simpose! parce que là on est laissé tel quelle ds la nature! c qq peu effrayant!!! vs en pensez koi?[/quote:3ebbde4a71] coucou pour moi c'est suivi en clinique, donc depuis le début le même gygy qui fait tout (consult et écho) pour bb1 les 2 dernières semaines je voyais gygy tous les 3/4 jours là j'ai eu ma visite 9ème mois mardi à 2 semaines du terme, j'ai un monitoring demain, un autre mardi et mercredi une nouvelle visite avec gygy, je serai alors à 1 semaine du terme, pour la dernière semaine pour le moment rien biz a+
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 23:20
Moi juste rendez vous demain avec ma gygy pour controler mon col je suppose ! on verra ce qu'elle me dit ... je viendrai après vous dire ce qu'il en ai ! mais c vrai que la lesuivie devrai etre un peu plus intense quand meme !!! bonne soirée
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 08:18
Bonjour les jujus, :arrow: [b:738bd8ea0f]Steffie : je suis d'accord avec toi concernant le suivi de ce 9eme mois, je trouve aussi pour ma part que je suis un peu livrée à moi même...c três bizarre !!! Moi je dois faire un monito par semaine, bb est prévu pour le 25 mais si toujours rien d'ici là, je dois y aller le 21 et si rien entre le 21 et le 26, césa programmée le 27...sauf que problème : mon homme est éducateur sportif et doit tous les ans renouveller ses certifications par une journée d'évaluation obligatoire, sans ça il ne pourrait pas continuer d'exercer ou ce serait compliqué...il vient de recevoir sa convocation et cette journée est prévue le 27 jour de la césa... Donc il va falloir que j'aille voir mr gygy pour négocier avec lui le changement de date pour la césa si césa il y a mais j'ai l'impression q c bien parti pour et il est hors de question que mon mari soit pas présent !!! Bon à tout à l'heure les jujus, je dois accompagner mon loulou à l'école !! [/b:738bd8ea0f]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:42
:arrow: steffie : c'est super si tu as trouvé un compromis pour ton fils franchement heureusement que sa femme est conciliante si non ton ex n'aurait pas laché le morceau. Bon pour moi nuit pas terrible douleur de regle dans le ventre et dans les reins une bonne partie de la nuit et encore ce matin c'est franchement pas agréable du tout. Mon homme est parti tout blanc au travail ce matin je voyais bien qu'il était pas rassuré du tout de ma laisser toute seule à la maison .
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:37
salut, bon je vois que tout le monde est encore là ... bon nerf ton homme est en vac se soir donc tu va pouvoir tout lacher :D sinon moi se ne sont pas des douleur de règles mais comme si j'allais avoir la diarrhée (dsl pas très glam) depuis hier, en plus je contracte pas mal mais pas tout le temps douloureux donc je laisse... au pire j'accoucherais à la maison car je ne veux pas retourner voir ces SF à la !!! ma mère, ma soeur et l'infirmière m'on dit qu'il y avait un changement de lune se week-end, donc en espérant que sa soit favorable pour plusieurs d'entre nous :wink: :wink: a plus tard
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:44
bjr a toute félicitation au nouvel maman et bon courage a cel ki part ala mater et cel ki atend ausi. j peux pa venir souven vous lire, satm manque parsk avc le déménagemen j né pa internet et du port b pa facile, en plus j m langui d metr une photo d'alexis. J vai vou raconté mon acouchemen, un momen magique, merveilleux. Jai perdu les eaux a 15h, j sui parti ala mater. Tjr pa d contraction, SF préfér m laissé comencé le travail seul dc j monte en chambre. Une SF vien m voir, j lui di k j sui positif au streptocoque. La el apel l gygy et verdict il fau m déclanché. J décen en salle d travail. Il m déclanche a 19h30 et les contraction comence. Ils pensaient tous k jalai acouché le matin dc le 4 mai alexis été préssé. Lol 21h30 le col èté ouvert dc 22h pose d la péridura 23h20 on voyait sa tête et 23h55 notre boubou damour été la. Il mon di k pour un 1ér savai été très rapide. Enfin j né pratiquemen rien senti juste le passage d'alexis. Momen fort en émotion. Mai mon bout'chou dans mon ventre me manque. Lol alé j vous souhait plin d bonheur a toute. Bisoux
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:53
[size=24:b588ca541a][color=red:b588ca541a]message de ladyt à 8h41 [/color:b588ca541a][/size:b588ca541a] Coucou les trinomettes, c'est ladyt! Arrivée cette nuit à 3h à la mater. Contractions +++ ils m'ont gardée! Doit voir gygy dans la mat, je vous tiens au courant bisoux. désoler je n'ai pas pu poster avant j'était moi meme en rendez vous avec gygy, elle n'a pas regarder mon col, mais bébé va très bien, il est très bien placé mais pas engagé ... estimée a 3kg177 à 15 jours du terme, et il à assez de liquide ... prochain rendez vous le 25 juin et person j'espère ne pas y allez ... allez mon loulou il est temp de sortir !!!!!!!!!!!!! dès que j'ai des nouvelles de ladyt je vous tiens au courant !!!!!!!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:01
Coucou les filles ! Siroum: c'est un super accouchement que tu as eu la ! Toutes mes félicitation a toi et au papa, et bien sur, bienvenue a Alexis !! Nerf: cela fait deux jours que je ressent les même douleurs que toi et j'ai demander a gygy hier a quoi cela pouvais bien être du, il m'a dit que c'était des petites contractions. Donc courage, on approche de la fin :D Steffie ma trinomette: c'est super que la copine de ton ex t'es proposer sa, elle est déjà plus compréhensive que lui... Profite de ton petit bout ! Cindy7624: tient nous au courant pour ton rdv ! Pour moi, nuit de M...., je n'arrivais pas a trouver une position pour pouvoir bien dormir, tout sa a cause de ces douleurs, donc je n'ai fait que tourné en rond toute la nuit. Et ce matin je me sens un peu patraque, je ne sais pas trop se que j'ai...
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 11:02
:arrow: siroum : contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que ton ptit bout va bien. Bon bah moi toujours c'est douleur mais la en plus j'ai des contractions qui deviennent plus fortes mais pas du tout régulière donc j'attend en espèrant qu'il veuille bien attendre ce soir pour ce decider à sortir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:03
Ah super Ladyt, tient nous vite au courant dès que ton gygy est venu te voir ! Super le bal recommence !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 11:09
super ladyt ça sent la fin pour toi aussi tiens nous au courant des que tu en seras plus. :arrow: sulyvanne : je suis comme toi mal dormie donc patraque ce matin je me sens mieux assisse qu'allongée donc bah je me met devant l'ordi, franchement j'espère en finir vite j'en peux plus je me sens lourde en plus j'arrive plus à faire grand chose c'est horrible . Gygy m'a mesuré le ventre et bah 43 cm tout de même et vous les filles vos bidons ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.