Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 57)

Discussions

Auteur
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:54
Je suis presser d'être au rdv avec la sage femme a 16H30, comment j'aimerais tellemnt qu'elle me dise que mon col c'est modifié :P Mais il ne faut pas rêver je crois :cry:
Objectif Souvenir
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:09
tiens nous au courant Sulyvanne, j'espère aussi pour toi qu'il y a du changement !
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:02
:arrow: cindy77610, bon courage pour tes courses, oui la tour eiffel, pourquoi pas :wink: :wink: quand a moi RDV gygy demain a 10h20 + monito, j'aimerais bien que mathys décide de sortir dans 3 jours, pour la fète des pères, ce serais un beau cadeau pour son papa :wink:
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:16
[b:22aa04cc45]Salut les filles Retour de ma visite avec sage femme.Elle m'a juste fait le monito de contrôle,tout est ok pour bébé et au niveau de l'activité utérine,c'est le calme plat.Elle ne m'a pas fait de tv.Prochain rdv la semaine prochaine et si rien le 20 juin(3 jours avant terme),elle m'a proposé un décollement des membranes si mon col y est favorable.Je suis ok.On verra bien. Je vais me motiver et aller faire un peu de repassage car mon mari s'est remis à m'aider sans que je le lui demande et il a fait tourner pleins de machines. Biz les filles.[/b:22aa04cc45]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 16:03
alors les filles ca dort!! revolution les filles!!nous nous sommes presque mit d'accord pour le prénom ca sera Judith, vous en pensez quoi?
lavirgule 4 messages
lavirgule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:28
bonjour a toutes, je vois que ca avance pour certaine d'entre vous ... c chouette!!! mais y'en a pour qui y'a toujours rien??? genre comme moi?
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:30
J'aime bien ce prénom sassa, li est doux et pas trop long ! Moi, je me réveil de la sieste, j'en avais besoin, on à eu du monde à l'apéro jusqu'à 1heure du mat puis méthode à l'italienne, chui crevé ! Enfin, ça va mieux .
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 16:39
merci marie!ca me soulage qu'on sache enfin comment on va appelé notre petite louloute! lavirgule, moi y'a des jours ou ca contracte pas mal et d'autre ou rien du tout meme pas une seule!!aujourd'hui calme plat par exemple
lavirgule 4 messages
lavirgule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:48
merci sassa ca me rassure car je commence a en avoir assez on a telement hate de la voir, du coup c'est menage tout les jour et finition de peinture on verra bien!!! PS le prenom judith j'aime bcp c sympa!!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:44
steffie: on a fait notre choix pour le prénom en fonction du nom on voulait que ca soit facil a dire et que ca sonne bien. pas encore de nouvelle de sulyvanne!vite on veut savoir!! nerf1 ma trinome, comment c'est passée cette journée?pas trop dur?
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 17:56
hello les jujus, J'adore Judith mois aussi, c'est três jolie et c classe... Alors grosse matinée à la mater, je vous explique : avec mes soucis de rein, je n'avais pas du tout pu commencer les cours de préparation à l'accouchement donc là je les enchaine. J'avais noté le rdv de 9h à 10h mais arrivée là bas, la sage femme me dit que non j'ai deux cours de 10h à 12h...donc j'avais une heure à tuer et comme j'étais censé venir demain pour un monito j'ai demandé à le faire de 9h à 10h...je me retrouve donc en salle de travail et à 10h la sage femme arrive pour contrôler et se rend compte q le monito n'a pas fonctionné, le papier n'étant pas sorti...il y a des monitos qui garde tout en mémoire et donc dans ces cas là pas de pb mais là pas de pot c'était pas le cas de celui là...et de la façon dont j'étais positionné je ne pouvais pas le voir non plus...un coup pour rien donc... J'attaque donc le premier cours du jour et là des contractions arrivent et comme ça a déjà été le cas cette nuit, la sage femme me dit de descendre pour aller me faire examiner par le gynéco de garde...et là elle me dit en m'examinant que rien n'a bougé malgré les contractions et que mon col est dur comme du béton et la tête du bébé encore très haute... En conclusion : j'ai des supers contractions qui ne servent à rien !!!! aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Ménage, carreaux, promenade, méthodes à l'italienne n'y font rien, j'ai bien peur d'être moi aussi dans la situation de certaines débuts juinettes qui ont attaqué leur 10eme mois... :D :D :wink: @ + les filles
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 18:11
coucou journée avec contractions pas régulière et toujours douleurs dans le bas ventre donc toujours pareil j'attend que BB se décide à sortir. par moment douleur dans tous le ventre qui passe par moment dans les reins pas agréable du tout. si non mon envie de coca est passé maintenant c'est diabolo menthe lol :lol: c'est trés jolie judith c'est mignon je trouve moi mon petit bonhomme s'appellera PAUL tout le monde me dit que c'est vieux mais je m'en fou c'est mon coup de coeur.
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:17
Nerf j'adore les vieux prénoms, pour nous ce sera Louis si c'est un gars ou Rose ou Jeanne si c'est une fille . Nous avons gardé nos choix secret comme ça, pas de risque d'avoir des critiques, ou de remettre tout en question parcequ'il y'en a à qui ça plait pas ! Le choix est vraiment personnel, faut pas écouter les autres. Ma pauvre Coraline, t'as vraiment pas eu de bol à la mater, bientôt tes contractions servirons à quelque chose, t'inkiet !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 18:47
caroline ne t'inquiéte pas les contractions c'est alléatoires c'est vrai quand elles sont douloureuses et qu'en plus elles ne servent à rien c'est déprimant. ca va venir et bientôt BB sera la
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:04
Coucou les filles ! Je viens selement de rentrer de ma cosultation et coyer moi j'ai failli tué le gygy arriver la bas ! J'ai attendu 2 heures en salle d'attente et quand se fut mon tours il m'a dit " ah mais ce n'est pas la penne que je vous osculte vous etes venu il y a deux jours" :twisted: Mais il a quand meme vérifier mon col. Il est toujours a 1, rien n'a bouger ! :cry: Si non lui en m'auscultent il m'a fait super mal, mais quand je vous dit super mal c'est vraiment super mal. C'était un gros barbare ! Ssassa: j'adore ce prénom, je le trouve magnifique ! Nerf: J'adore aussi ce prénom :mdr: et c'est bien pour sa que je l'ai choisi aussi !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.