Posté le : 09-06-2011 à 17:56
hello les jujus,
J'adore Judith mois aussi, c'est três jolie et c classe...
Alors grosse matinée à la mater, je vous explique :
avec mes soucis de rein, je n'avais pas du tout pu commencer les cours de préparation à l'accouchement donc là je les enchaine. J'avais noté le rdv de 9h à 10h mais arrivée là bas, la sage femme me dit que non j'ai deux cours de 10h à 12h...donc j'avais une heure à tuer et comme j'étais censé venir demain pour un monito j'ai demandé à le faire de 9h à 10h...je me retrouve donc en salle de travail et à 10h la sage femme arrive pour contrôler et se rend compte q le monito n'a pas fonctionné, le papier n'étant pas sorti...il y a des monitos qui garde tout en mémoire et donc dans ces cas là pas de pb mais là pas de pot c'était pas le cas de celui là...et de la façon dont j'étais positionné je ne pouvais pas le voir non plus...un coup pour rien donc...
J'attaque donc le premier cours du jour et là des contractions arrivent et comme ça a déjà été le cas cette nuit, la sage femme me dit de descendre pour aller me faire examiner par le gynéco de garde...et là elle me dit en m'examinant que rien n'a bougé malgré les contractions et que mon col est dur comme du béton et la tête du bébé encore très haute...
En conclusion : j'ai des supers contractions qui ne servent à rien !!!!
aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Ménage, carreaux, promenade, méthodes à l'italienne n'y font rien, j'ai bien peur d'être moi aussi dans la situation de certaines débuts juinettes qui ont attaqué leur 10eme mois... :D :D :wink:
@ + les filles