Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 48)

Discussions

Auteur
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:59
:arrow: Sulyvanne, pff c est long tout ça!! je te souhaite que ça arrive vite maintenant :D :D C est pas simple de savoir quand est ce qu on doit yt aller ou pas à la mater!!! allez courage c est bientôt ton tour :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:21
[quote:3fae347223="steffie"][quote:3fae347223="Sulyvanne"]Re les filles ! J'ai été a la mater et il m'ont dit que mon col n'avais pas bouger et que je devrais venir que quand sa me fera mal (toujours le même discours quoi). Sa commence a me gonflé grave tout sa ! Vivement que tout sa soit fini.[/quote:3fae347223] p..... comen ça me gonflerait grave!!! allez courage ma trinome!!! je suis de tt coeur avec toi![/quote:3fae347223] Ah bah sa tu peut le dire sa gonfle grave ! Je n'ai qu'une envie que tout se termine.
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:05
bonjour à toutes ^^ Sa bouge bien ici !!! vivement qu'on est des nouvelles ... sulyvane : pffffff sa doit etre vraiment long comme tu dit vivement que sa se finisse !!!!! alors pour moi cette nuit sa à été, j'ai bien dormi, pas mal au ventre a chaque fois que j'essayer de bouger ... et 2 pause pipi oufffff !!! bon je me suis fait attaqué 3 fois par mon chat ccette nuit lol (il ne doit pas aimé les pieds qui dépasse) lool Sinon pensez vous que les chiens sentens quand l'accouchement est proche ?? Ma chienne a 1 ans et demi, et là elle est constament a me collé, je vais a la douche elle est devant la douche, je vais au toilette elle est devant la porte... ce matin chéri à mal fermé les portes , elle est venu au dodo (pas biennnn) et elle a dormi sa tete coller a mon ventre !! alors le sent-il ???!!! sinoon toujours des décharges dans le vagin et quelques contractions mais pas douloureuse et juste en haut du bidou !!!! en tous cas je trouve sa assez excitant de me dire que sa peut arriver n'importe quand, et que sa peut allez tres vite ... bon avec ce temp je vais m'attaquer au repassage et ménage ^^ bonne journée à toutes
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:14
cindy, moi je pense que les chiens peuvent sentir qu'il va y avoir un changement dans les prochains jours, je pense que c'est aussi dû au comportements que l'on a . Il sent que vous vous préparez à quelques choses et à besoin d'être rassuré et être à vos côté . Ce n'est que mon avis . En tout cas mon chien a exactement le même comportement mais lui c'est pas nouveau !!!! ça a toujours été un vrai pot de colle, toujours besoin de m'avoir à l'oeil ! caractère du Fox Terrier .
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:22
Merciiiiii a toutes et a mes trinômes !!! Je vous écris de mon iPhone ! Ici Ca se passe bien, hélios est adorable !!!! Aujourd'hui est le premier jour des visites, eh oui la famille et amis qui arrivent Bientot !! Des mon retour de la mater je vous raconterai mon accouchement ! :) Eh ben les prochaines ne se font pas attendre, allez que le bal de naissance continue !!! :) Bisous !!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:23
Cindy: Comme toi mon chat adore joué avec les pieds qui dépasse de la couette et de cette chaleur c'est souvent le cas, donc elle s'éclate :D Si non pour ce qui est de ton chien je pense aussi qu'il le ressent car moi la chienne de mes beau parents, quand j'arrive, elle attend que je m'assoie pour lui faire un calin (parce que si non elle me saute dessus, et un labrador c'est lourd :lol: ) et elle pause son nez sur mon ventre et respire fort, et paul adore lui mettre des coups dans la truffe :D Donc je pense que ton chien ressent quelque chose, vois les changement et donc fait attention a toi, et nos hormones que l'on dégage, eux les perçoivent très bien !
Objectif Souvenir
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:33
coucou les filles, alors une de plus en train de pousser!! courage !!!! :arrow: Sulyvanne : courage c'est bientôt la fin... c'est long... sinon moi bin rien de plus que d'habitude sauf que j'ai une pression en plus sur le vagin, je pense que bébé descend... les douleurs dans le bassin sont tjr la. ah j'avais une question j'ai des pertes blanche transparente, inodore mais filandreuse depuis deux jours, je sais pas d'où sa vient?? donc si une d'entre vous sais sa serai cool d'éclairer mais lanterne qui sont endormi en ce moment!! voilà bisou a toutes et continuez le bal des naissance comme sa je me dit ke pour moi aussi sa arrive bientôt lool :lol:
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:44
Coucou les filles, Quelques lignes pour vous annoncer la naissance de Marie, née vendredi soir, elle pèse 3kg280 et mesure 47 cm...L'accouchement s'est très bien passé, très rapide. J'ai commencé à avoir des contractions à 19h, rapidement toutes les 5 min, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas voulu attendre (et j'ai bien fait !). On a fini les valises de tout le monde, et au moment de partir à la mat, vers 19h45, j'ai perdu les eaux dans la cuisine, devant les yeux étonnés de ma grande, qui a cru que le bébé faisait pipi :wink: . Mon homme m'a d'abord déposé à la maternité, à 20h, puis a emmené ma fille chez des amis. Lors de la 1ère auscultation, j'étais déjà ouverte à 5, puis à 6 sur la contraction suivante...Du coup, la SF m'a direct emmené en salle d'accouchement...J'ai bien compris que j'allais devoir me passer de la péridurale (je l'avais eu pour ma première). J'ai eu peur que mon homme n'aie pas le temps de revenir mais je l'ai vu arriver à temps, 15 min avant la sortie de la petite poupée...J'ai juste eu le temps de me mettre sur le côté, à ma demande, pour pousser, la SF a appelé une collègue en urgence et ma petite Marie est née...à 20h47 ! L'accouchement s'est fait dans le calme, on a même pu plaisanté un peu...Le papa était un peu déboussolé d'accueillir sa fille en 15 minutes mais c'était finalement préférable, pour moi comme pour lui (j'ai pu mieux me concentrer pour accompagner les contractions et lui ne m'a pas trop vu souffrir). Au total, grosses douleurs mais vite oubliées, gros soulagement devant la rapidité de l'accouchement, pas d'épisio, pas de déchirure...tout va bien, j'ai pu rentrer hier chez moi, en HAD (avec une SF qui passe tous matins pendant 1 sem). L'allaitement se met en place, un peu douloureusement, mais je sais que ça va vite devenir agréable... Bon courage à celles qui attendent, en vous souhaitant un bel accouchement, sans trop d'attente ni de douleurs (si si c'est possible !!).
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:46
Bjr les fille et félicitation à lilithix Sulyvanne je ne comprends je suis ds le même cas bcp de contractions et la depuis cette nuit des coups électrique qui sont revenu de plus belle pas super agréable pfff et je suis tellement pressée de voir mon petit bonhomme
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:53
:bravo: [[size=24:0ab78737dc]coFélicitation suzette ! et bienvenue à Marie ! [/color]lor=violet][/size:0ab78737dc] :bravo: J'adore ce prénom :wink: Super cet accouchement rapide, j'en rêve, j'ai trop peur de la réaction de mon homme si il me voit souffrir trop longtemps.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:41
:arrow: sulyvanne : ma pauvre je compatie et ton petit paul qui n'est pas encore décidé à sortir allez courage c'est bientôt fini. :arrow: suzette : félicitation et bienvenue à ta petite Marie. Pour moi bah toujours pareil des contractions mais pas régulière donc j'attend. Ah si j'ai répondu à une annonce encore pour une maison et bien je crois que les arnaques ce n'est que pour moi lol :lol: et oui le mois dernier c'était western union et cette fois mandat cash urgent vraiment pas de bol. je crois que je vais laisser tombé les sites sur internet sniffffffffffffffffffff ça me démoralise.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:43
Félicitation suzette et bienvenue à Marie ^^ oui mon chien ressent tous ... mais elle était aussi très proche de moi avant et l'ai toujours c son caractère (golden retriever) un amour !!! bon j'ai une autre question peut etre bizarre lol !! est ce que certaines d'entre vous on les "parties intimes" comme un peu gonflé ... j'ai l'impression que les "levres" sont bombé, et je suis sur qu'on pourrait meme pas mettre un doigt dans le vagin ... (pas glamour le terme) ! alors je ne sais pas quoi en penser (si c normal ou pas ) ?
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:44
[color=red:5f7b86d58f][/color:5f7b86d58f][size=18:5f7b86d58f][/size:5f7b86d58f][color=red:5f7b86d58f]felicitations suzette!![/color:5f7b86d58f] :D :D :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: bienvenue à Marie, tous mes voeux de bonheur!! et merci pour le récit! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[size=18:5f7b86d58f][/size:5f7b86d58f]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:45
félicitation suzette!! super ton accouchement je veux le meme mais avec la peridurale!! contente d'avoir de t nouvelles lilithix des bisous a tio et ton petit Hélios!! kalie rrrooo mais t'es encore la!moi je pensais que t'étais partie!! allez les filles on contracte!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:46
:arrow: cindy7624, oui moi aussi c est gonflé, depuis un bon moment, gygy m a dit que c était normal!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.