Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 43)

Discussions

Auteur
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:27
Oui enfin, je suis tellement presser de pouvoir le tenir dans mes bras, tout comme vous je suppose :D
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:27
allez sullyvann on pense à toi, c'est peut être toi la prochaine
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:29
[quote:fbf77446d7="nerf1"]allez sullyvann on pense à toi, c'est peut être toi la prochaine[/quote:fbf77446d7] Ou pas :mdr: Vu que Paul aime bien faire des farces :lol:
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:30
moi ça contracte mais pas douloureux pour le moment, j'ai juste par moment des douleurs dans le bas ventre quand je marche ou que je fais un effort. et aussi des décharges dans les reins je sais pas ce que c'est mais c'est franchement désagréable.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:34
[quote:193fb2ed43="nerf1"]moi ça contracte mais pas douloureux pour le moment, j'ai juste par moment des douleurs dans le bas ventre quand je marche ou que je fais un effort. et aussi des décharges dans les reins je sais pas ce que c'est mais c'est franchement désagréable.[/quote:193fb2ed43] Pour toi aussi sa sens la fin !!! Pour nous toutes je crois bientot nous seront toutes :bib:
Objectif Souvenir
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:47
J avoue, j ai trop hâte aussi!!!!! :D :D tiens nous au courant!! Pour moi y a rien aujourd'hui, alors je suis à fond avec vous :D :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:49
Sulyvanne je pense bien à toi car pas drôle de beaucoup contracter et qu'après tout se calme. Peut-être que ça va te faire comme Lilithix, et d'ici demain t'aura ton petit bonhomme, c'est ce que je te souhaite. Moi les douleurs se sont transformées en quelques contractions et après le repas tout s'est calmé, oufff. Je crois que pour Zhom et moi c'est encore un peu tôt, on préfèrerait attendre une petite quinzaine de jours. Surtout que bébé n'a toujours pas de prénom alors je n'imagine même pas le stress que ça me mettrait s'il fallait filer à la mater sans prénom... Mais Titou fait comme il veut bien sûr s'il a décidé de venir il viendra!!!!
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:51
bin je vois qu'il y a des pti bout qui vont bientôt arriver !! :D pour ma part hier j'ai tout essayé et je suis toujours là, mon fils n'est pas décider à quitter sa maman.. par contre je contracte souvent mais pas assez pour que sa lance le travail, mais je voulais savoir si parmi vous y'en a qui on des douleurs dans le bas ventre, bassin, comme si vos os du bassin se casser? car moi c'est se que j'ai et j'en peu plus mm la nuit si je me tourne j'ai l'impression que tout se déboîte ... et des fois quand je marche sa me bloque les jambes. :x bon je sais qu'on a toutes nos maux de fin de grossesse mais je voulais juste vos avis sur la question :? allez a plus tard, car je suis pas prête de partir pour la mater moi :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:54
j'espère pas mon homme est en vacances que vendredi je lui ai demandé de bien vouloir attendre jusqu'au 10 lol :lol: j'ai le ventre qui craque de partout les seins énormes franchement les fins de grossesse c'est dur dur, et je me sens lourde et fatiguée mais quand j'arrive a dormir l'aprem c'est 20 min pas plus je sais pas pourquoi . j'ai les pieds qui gonflent par moment, et mes vergitures qui gonflent aussi surtout au réveil le matin je vois gygy mercredi je vais voir avec lui ce qui se passe encore lol :lol: Mon homme pas rassuré car je dois prendre le bus toute seule car gygy pas à côté de la maison donc pas le choix, et je serais se qu'il compte faire si me déclanche ou pas ça me fait un peur tout ça quand même. Hier j'avais pas le morale non plus j'arrive plus à rien je marche au ralenti et comme mon homme avait pas le morale à cause de sa famille bah j'ai fendu en larme on était tout les deux entraint de pleurer imaginez le tableau.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:57
[quote:6a93189cc1="cindy77610"]bin je vois qu'il y a des pti bout qui vont bientôt arriver !! :D pour ma part hier j'ai tout essayé et je suis toujours là, mon fils n'est pas décider à quitter sa maman.. par contre je contracte souvent mais pas assez pour que sa lance le travail, mais je voulais savoir si parmi vous y'en a qui on des douleurs dans le bas ventre, bassin, comme si vos os du bassin se casser? car moi c'est se que j'ai et j'en peu plus mm la nuit si je me tourne j'ai l'impression que tout se déboîte ... et des fois quand je marche sa me bloque les jambes. :x bon je sais qu'on a toutes nos maux de fin de grossesse mais je voulais juste vos avis sur la question :? allez a plus tard, car je suis pas prête de partir pour la mater moi :wink:[/quote:6a93189cc1] Non moi je n'ai pas ça mais l'impression que les deux côtés de mon bassin s'écarte ça fait tout bizarre et c'est parfois douloureux je pense que c'est la tête de BB qui pousse
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:59
je vais vous faire rire mais j'ai une envie de coca avec des merguez alors que je n'aime pas ça habituellement lol :lol:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:39
Tu as de drôles d' envis
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:05
Effectivement mais moi je dit ne te prive pas surtout !
Objectif Souvenir
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 16:28
:arrow: Nerf t'as une drôle d'envie, surtout si d'habitude tu n'aimes pas!!! Moi je n'aime vraiment pas merguez ou coca alors si je dis à Zhom que j'en ai envie, il m'emmène direct à l'hosto là! :arrow: Nerf j'espère rien de grave pour ton homme avec sa famille. :arrow: cindy77610, pour le bassin je crois avoir lu ça chez les débuts juinettes, et si je me souviens bien c'est le bassin qui se prépare pour l'accouchement pour le passsage de bb, ou quelque chose comme ça mais c'était quelquechose d'apparemment normal même s'il paraît que c'est douloureux. :arrow: Bon Zhom et fiston revienne de chez le docteur, et pour mon fils c'est un début d'otite externe donc c'est bon demain il retourne à l'école vu que je viens de lui commencer son traitement. Et Zhom et son dos une longue histoire entre eux le pauvre... :arrow: Mon médecin traitant que j'ai vu la semaine dernière a dit à Zhom que j'avais un sacré ventre et que ça devrait être un gros bébé...(pourtant dpa le 30/06)...ça a bien fait rire Zhom car depuis quelques jours c'est ce qu'il me répète aussi. Vu que je n'ai plus d'écho prévu je flippe qu'à la 3ème écho il se soit trompé dans les mesures et que bébé soit vraiment très gros. Déjà pour la tête ça c'est sûr qu'elle va être grosse; sinon bb était estimait à 3kg600 environ... Donc d'ici 1semaine je crois que je vais commencer à forcer ++ sur le ménage, la marche et la méthode italienne car là depuis 1 semaine on est sage avec Zhom car avec les contractions que j'avais eu, on a pas fait de folie. :arrow: Demain matin rdv avec la sf mais je crois que je ne vais pas plus être avancé pour le poids de bb, car elle peut faire une petite écho mais ne prend pas de mesure.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:41
J'en ai marre les filles !!!!! Sa m'enerve, de 15H30 a 16H j'ai eu des contractions super régulière et très forte (je jauge a la dureté de mon ventre car pas mal) et sa c'est arrêter ! J'en ai vraiment marre, j'en peut plus d'attendre. Et puis c'est déprimant quand tout s'arrête comme sa :cry: J'y ai presque cru cette fois si !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.