Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 38)

Discussions

Auteur
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 19:48
coucou les filles, je viens donner des nouvelles de ma trinomette : litthix ça y ést elle est partie pour la maternité, après avoir eu des contractions irrégulières toute la journée. elle part en ayant des régulières toutes les 7 minutes. je crois bien que ce sera la deuxième. je vous tiens au courant bisous
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 19:51
:youpi: BRAVO A TOI SIROUM, ET AU PAPA AUSSI BIEN SUR ! :youpi: Enfin le bal des naissances commence ! Aller vite d'autres nouvelles de lilithix, je suis trop presser !!!! J’espère que cette fois sa sera la bonne ! Gros bisous a vous toutes !
Objectif Souvenir
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 19:57
Je pense fort a lilithix en espérant q ça ne Soit pas un faux travail... J attends les news!!!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 20:06
:arrow: safine59, merci pour les news!! Allez lilithix, je suis de tout cœur avec toi!! J espère vraiment que ce sera pas un faux travail, t en a bavé toute la journée!!! vite des news :D :D
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:24
[color=red:36c6190176]Bravo Siroum et félicitation à toi et au papa !!!! Bienvenue au petit Alexis qui ouvre le bal des naissances !!![/color:36c6190176] :litg: Et j'ai une belle pensée pour lilithix !!!! On vous envie les filles ! Du coup je m'affaire à la maison pour acceuillir le mien dans les meilleurs conditions et je me donne jusqu'à lundi pour finir ma valise ! Ici il fait très chaud, j'ai mis des brumisateurs dans toute la maison, le temps tourne à l'orage, ce serait pas un mal si il pouvait y avoir une belle averse. J'ai été chercher mon écharpe de portage JPMBB, chui trop contente, j'ai hâte de l'utiliser pour de vrai ! Sulyvanne ma trinomette, moi qui avais parié sur toi pour être la première bah c'est râpé . M'enfin, je suis sûr que tu sera dans les premières . Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord que ce soit les dernière DPA qui accouche les première, ah non, je ne veut pas me retrouver sur la fin !!!!!! Bisous à toutes et hop hop hop, on travaille, on contracte, méthode à l'Italienne et tout ce qui va avec !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 20:52
:D Lilithix je pense bien à toi!!!!! J'espère que la mater va te garder et que bb sera vite là!!!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:32
je pars toute l'apres midi et que vois je!!lilithix partie! je te souhaite un beau bébé, j'avais parié sur toi pour etre la numéro 2 alors hop hop hop au boulot!! moi mauvaise nouvelle, [color=red:f664bd2d42]MINOU[/color:f664bd2d42] si tu me lit ca devrait t'interesser. cela fait quelques jours que j'avais des démangeaisons terribles sur tout le corps. cette aprem je me décide a aller voir les sf , elles m'ont gardé en observation toute l'apres midi et sous monito. les démangeaisons seraient du a un déreglement du foie, acide biliaire trôp élevée. je dois faire une prise de sang lundi pour confirmer si c'est une CHOLESTASE ou pas. si c'est le cas et que le taux est trop élevé je vais devoir etre déclenché assez vite derriere. je n'en sais pas plus pour l'instant. [color=red:f664bd2d42]minou[/color:f664bd2d42] si ca te gratte toujours va vite consulter, n'attend pas ton rdv . du coup je suis sous atarax et la pharmacienne m'a prévenu que ca endort beaucoup, en effet je suis dans le seau! alors bonne nuit et a demain avec une bonne nouvelle de lilithix j'espere. bisous bisous
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:12
Je vous écris de la mater... RAS pr moi, col tjr a 1cm... Ras le bol...:S encore un peu de monitoring et ensuite je rentrerai chez moi.... Snif
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 22:18
ma pauvre lilithix ! J'espère que bb va se décider, ça doit être énervant d'attendre et d'avoir des contractions qui ne donne rien . Courage je pense bien à toi
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:25
Ah mince lilithix ...il se fait désirer ce bebe!!! Courage.
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:28
courage lilithix, il va finir par se décider! C est compliqué de différencier le vrai du faux travail...de gros bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 22:38
[quote:2e4f7f7f99="Lilithix"]Je vous écris de la mater... RAS pr moi, col tjr a 1cm... Ras le bol...:S encore un peu de monitoring et ensuite je rentrerai chez moi.... Snif[/quote:2e4f7f7f99] oh flut, je comprend ta déception.... bon faut positiver de toute façon ce n'est plus qu'une question de jours maintenant avant que bébé ne se décide à arriver, mais c'est vrai que les derniers jours sont souvent les plus longs. J'espère que tes contractions vont se calmer pour pouvoir passer une bonne nuit. Les contractions étaient toujours régulières pendant le monito? Et elles étaient un peu douloureuses? Moi l'autre soir elles étaient aussi toutes les 7min et douloureuses et ça a duré près de 2h comme ça et ça c'est soldé par quoi? par un faux travail... Bon les filles le 7 n'est pas un bon chiffres pour les contractions, attendez d'être toutes les 6 min avant de vous déplacer. :lol: Gros bisous Lilithix et bonne nuit à toutes, à demain
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 23:38
[quote:67be70c060="ssassa88"]je pars toute l'apres midi et que vois je!!lilithix partie! je te souhaite un beau bébé, j'avais parié sur toi pour etre la numéro 2 alors hop hop hop au boulot!! moi mauvaise nouvelle, [color=red:67be70c060]MINOU[/color:67be70c060] si tu me lit ca devrait t'interesser. cela fait quelques jours que j'avais des démangeaisons terribles sur tout le corps. cette aprem je me décide a aller voir les sf , elles m'ont gardé en observation toute l'apres midi et sous monito. les démangeaisons seraient du a un déreglement du foie, acide biliaire trôp élevée. je dois faire une prise de sang lundi pour confirmer si c'est une CHOLESTASE ou pas. si c'est le cas et que le taux est trop élevé je vais devoir etre déclenché assez vite derriere. je n'en sais pas plus pour l'instant. [color=red:67be70c060]minou[/color:67be70c060] si ca te gratte toujours va vite consulter, n'attend pas ton rdv . du coup je suis sous atarax et la pharmacienne m'a prévenu que ca endort beaucoup, en effet je suis dans le seau! alors bonne nuit et a demain avec une bonne nouvelle de lilithix j'espere. bisous bisous[/quote:67be70c060] je suis aussi sujette à des démangeaisons... c'est quoi ce cholestase ????? mon dieu, encore une maladie spéciale femme enceinte ... ça te gratte partout ou c'est ciblé sur des zones du corps ??? :?
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 08:00
lili_baron: c'est surtout sur les bras les jambes (en particulier vers les genous et les chevilles)et aussi sur le ventre.pour le ventre j'avais mis ca sur les vergetures mais en faite c'est du au cholestase, et donc ca a empiré mes vergetures elles sont rouges vives!et oui encore une maladie de femme enceinte , ils disent que c'est une maladie rare mais bon j'en parle autour de moi et je vois que c'est pas si rare que ca!c'est juste que comme les femmes ne savent pas que ca existe elles prennent leur mal en patience et attendent d'accoucher , parce que ca ce déclare généralement que dans le dernier trimestre et le plus souvent dans le dernier mois. en tout cas grace au cachet j'ai dormi comme un bébé, même pas réveillé cette nuit ! alors ce matin au reveil grosse envie de pipi ! lilithix courage je compatie
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 08:43
bonjour les filles, d'abord félicitation à la nouvelle maman!!! plein de bonheur et bravo pour ton pti bout!!! sinon je n'écris pas souvent fautes de temps, donc ma dpa est dans 22 jrs maintenant et quand je vous lis et bien je suis comme vous pressée de voir mon bb!! j'essaye tout depuis 1 mois : ménage à fond, voiture, courses, grande balade en portant ma puce qui a 2 ans et méthode à l'italienne régulièrement mais rien... mon col est a 2 doigt juska la tete de bb mais pas d'accouchement imminent!!! hier j'ai motivé mon zhom pour faire 3 fois à l'italienne (c'est comme sa que ma puce est venue au monde) et bien cette nuit rien, mm pas une grosse contraction!! :? je tiens à préciser qu'à la mater depuis mes 5 mois de grossesse il me dise que j'arriverai pas à terme mais bon là je crois bien que je suis partie pour. bon j'arrête mon roman et si vous avez des conseilles je suis preneuse!! bisous à toutes et en espérant que nos coeurs pointe leur bout du nez assez vite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.