Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 25)

Discussions

Auteur
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:51
sulyvanne perso j'irai consulter n'attend pas demain comme youyoune j'ai eu la meme chose pour mon 2eme j'ai commencer a perdre un peut vers 17h tous doucement pas tous le temp non plus j'etait chez mes parent a c moment là je suis encore rentrer chez moi pris ma valise attendu mon mari vers 18h je suis partis a la mater et j'etait ouverte de 2 ou 3 je sais plus trop et j'avais fissuré la poche et 0h50 mon petit boy et arriver donc si tu perd depuis cette nuit va y en meme temp c un 1er mais traine pas trop. j'ai âte de savoir je suis sur que tu sera la 1er en meme sa fait bien 2 semaine que tu as perdu le bouchon muqueu bon courage tener ns aucourant les trinomes
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:59
on est toutes avec toi sulyvanne
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:00
sulyvanne alors seras tu la premiere chez nous??j'espere que tu as écouté les conseils judicieux de tes copines de bidou et que tu t'es rendu a la mater pour un exam. tiens nous au courant sinon ben c'est l'heure de la sieste si Maelys veut bien dormir parce que la pour le moment elle chante dans son lit!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:04
:arrow: mandrack : je m'y suis faites j'ai essayé de reprendre contact plusieurs fois avec mon père pour le bien être de mes enfants mais il n'y a rien à faire il a refait sa vie il a 4 enfants avec ma belle mère entre parenthése on peux pas se sentir donc les relations en sont restés là. Il ne veux plus entendre parlé de moi et moi idem donc je me rabbat sur le papa de mon mari qui est une crème d'homme si il peux t'aider il le fait avec bon coeur.
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:16
[quote:0a5a7207ca="nerf1"]:arrow: mandrack : je m'y suis faites j'ai essayé de reprendre contact plusieurs fois avec mon père pour le bien être de mes enfants mais il n'y a rien à faire il a refait sa vie il a 4 enfants avec ma belle mère entre parenthése on peux pas se sentir donc les relations en sont restés là. Il ne veux plus entendre parlé de moi et moi idem donc je me rabbat sur le papa de mon mari qui est une crème d'homme si il peux t'aider il le fait avec bon coeur.[/quote:0a5a7207ca] nerf: c clair quand on as tous essayer j'espere qui sens mordera les doigts plus tard pour ne pas avoir recree de lien avec toi c une chose que j'ai du mal a comprendre repouser sa chair et son sang ou des dispute qui n'en val pas le jus. en meme temp si tu as un beau papa genial c cool pour toi. moi mes beau parents son decedée avant que je connaise mon mari mais a entendre parler les gens ils etaient genial aussi. bon sulyvanne doit etre partis!!! bon courage grosse penser pour toi
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:25
Coucou, petit passage en coup de vent, :arrow: Sulyvanne je pense fort à toi^^ donnes vite de tes nouvelles!! je repasse + tard, :cop: :cop:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:29
Non non je ne suis pas encore parti car zhom est au travail et je ne pourrais le joindre que a partir de 14h30-15h donc j'attend et après le temps qu'il arrive, il est a une demi heure de la maison. J'ai appeler l'hôpital comme vous m'avez dit et la sage femme ne ma même pas laissé finir mon histoire qu'elle ma tout de suite dit, sa ressemble a une fissure il faut venir... Donc j'attend zhom pour y aller mais ne vous en faite pas je vous tient au courant ! Sinon nerf: J'ai le même soucie que toi, j'ai un père très absent voir... inexistant et heureusement que j'ai mon beau père qui lui est génial ! Pour te dire a quel point mon père est absent, quand je lui ai annoncé que j'était enceinte il ma dit a super et depuis il ne m'a jamais rappeler pour savoir comment sa allais, il a juste demander a ma soeur le sexe du bébé il y a deux semaines, au lieu de m'appeler... Mais je me dit que je vais avoir mon bébé et pour lui je reste calme, poser et je me repose sur mon beau père qui lui a deja eu 4 enfants alors une de plus sa ne change rien :D
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:37
:arrow: sulyvanne : C'est bien que tu es appelée la mater tu seras rassurée, tiens nous au courant et no panique lol :lol: je sais plus facile à dire qu'a faire .
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:38
Oui come tu dis, mais j'ai tellement peur que se soit encore et toujours une fausse alerte et j'ai peur d'être encore dessus de ne pas pouvoir voir mon loulou tout de suite !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:48
ne t'inquiète pas si ce n'est pas ça bah au moins tu seras pas dans le doute et puis si tu nous dit que ça dure depuis cette nuit il y a quand même de grande chance que ça soit ça. As tu des contractions???????
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:49
Oui mais vraiment très très espacé et non douloureuse, mais par contre Paul ne bouge plus trop.
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:58
moi pour ma fille j'avais des contractions aprés la fissure de la poche mais je ne l'ai sentais pas c'est au monito qu'on m'a dit mais vous les sentez pas et bien non je suis désolée par contre les dernières j'aurais tué quelqu'un lol :lol: et oui pas péri alors je douillais quand même. Allez courage
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 15:09
salut Sulyvanne, c'est ta trinomette ! Je pense que les filles on raison, fo faire vérifier ça ! De toute façon, je pari sur le fait que tu sera la première d'entre nous, ça fait déja un ptit bout de tps que tu as perdu le bouchon muqueux et tu contracte pas mal. Je surveille mon tèl si tu veux nous donner des nouvelles si tu ne rentre pas. Bisous à toutes, je file à la sieste !
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:11
[quote:bee1a0fd70="Marie44"]salut Sulyvanne, c'est ta trinomette ! Je pense que les filles on raison, fo faire vérifier ça ! De toute façon, je pari sur le fait que tu sera la première d'entre nous, ça fait déja un ptit bout de tps que tu as perdu le bouchon muqueux et tu contracte pas mal. Je surveille mon tèl si tu veux nous donner des nouvelles si tu ne rentre pas. Bisous à toutes, je file à la sieste ![/quote:bee1a0fd70] Ouaouh quel suivie chapeau Marie ^^ Ma mère passe me chercher parce que zhom ne peut pas donc bientôt a la mater pour le verdict !
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:41
des nouvelles de sulyvanne?? mais que fait -elle je suis toute impatiente pour elle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.