Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 23)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:46
[quote:5d974c1447="Jasmine77"]coucou les filles, moi qui passait pour vous lire et retrouver un peu de motivation c'est mort... aujourd'hui ce n'est pas la grande forme non plus, j'ai plein de choses a faire et je ne sais pas par ou commencer!! et en plus j'ai du mal a respirer par moment donc ça me stress et je crois que ça n'arrange rien. en plus pour finir je fais de la rétention d'eau et je suis bien gonflé au niveau des jambes, et je sens que la chaleur arrive!!! super journée en perspective... mon homme ne m'aide pas non plus mais bon pour l'instant ça va je tiens le coup.. bonne journée[/quote:5d974c1447] moi c'est pas le fait qu'il m'aide pas, c'est le fait que les enfants ne respectze rien
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:54
moi c'est pas le fait qu'il m'aide pas, c'est le fait que les enfants ne respectze rien tout à fait d'accord les miens sont pareil tu ranges et eux bah ils refoutent le bordel c'est vrai que c'est démoralisant.
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 12:15
C'est pas la pêche pour certaines et je vous comprends, on arrive à la fin et c'est de plus en plus difficile de gérer la maison, les enfants , le mari et tout le reste...et tout ça au ralenti, quand je vois combien de temps j'ai mis à faire ma chambre, c la cata !!! Il faudrait être des wonders womans capables de faire tout comme avant histoire de ne pas changer les habitudes de la maison tout en étant dans le 9ème mois...et bien j'ai un scoop : c'est IMPOSSIBLE !!! COURAGE les jujus, on va s'en sortir !!! Demain sera une meilleure journée !! :wink:
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:47
C'est vrai que moi aussi j'attends mon premier enfant donc pas d'autres enfants à gérer, et puis mon homme m'aide bien aussi (il travaille à mi-temps)... Mais avec des enfants c'est une autre histoire, allez les filles, pensez que ce n'est même plus un mois !!!! Bisous
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 12:53
hey les filles, fo pa se laisser aller comme ça ! courage, obligez vous à prendre du temps pour vous c'est moi qui vous l'ordonne ! bon je sais c'est facile à dire mais dites vous que c'est pas bien grave si vous n'etes pas parfaites et que tout n'est pas fait . bon pour moi, bonne nuit mais j'aurais bien dormi plus, j'avais rendez vous avec ma sage femme , elle m'a expliquer l'allaitement, c'était très intéressant . Je lui ai aussi demandé de sortir plus tôt de la maternité, elle est d'accord pour prendre le relai à la maison. On verra bien mais je pense que je serais mieux chez moi, être séparé de mon conjoint, de mon chien et de ma maison pendant 5 jours me parait difficile. bonne journée à toutes Marie
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:20
le pire c'est que pour mon bb1 zhom était au top du top mais grossesse de rêve alors .... par contre mon fils est super adorable et m'aide beaucoup, c'est déjà ça
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:41
oh les filles je vous souhaite beaucoup de courage avec vos enfants!j'en ai qu'une de 17mois et j'ai deja du mal a tout finir mes affaires sans avoir mal au ventre et au dos alors je vous plains mon mari était au petit soin pour la premiere grossesse mais alors la rien du tout! le soir quand on a fini de mangé je débarasse la table, il regarde tout le sport et quand j'ai fini il me dit attend je vais le faire! :? apres je fais la vaiselle pareil quand j'ai casi fini "mais attend j'allais le faire" et enfin quand je prend le balet il me dit je bois mon café et je le fait apres, sauf que plusieurs fois j'ai attendu mais arrivé 21h le ballet toujours pas passé!et je supporte pas me coucher et que mon appart soit sal! je veux bien qu'il a des grosses journées au boulot mais bon quand méme! je n'ai que 9.5 de tension au lieu de mes 12.8 habituel enfin bref c'est bientot fini les filles ! je voulais le 3eme toute de suite apres cette grossesse mais la je me dis que ca va pas etre possible!!je vais attendre quelques années je pense!! minou rachou bon courage!!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:38
[quote:30d54f6589="ssassa88"]oh les filles je vous souhaite beaucoup de courage avec vos enfants!j'en ai qu'une de 17mois et j'ai deja du mal a tout finir mes affaires sans avoir mal au ventre et au dos alors je vous plains mon mari était au petit soin pour la premiere grossesse mais alors la rien du tout! le soir quand on a fini de mangé je débarasse la table, il regarde tout le sport et quand j'ai fini il me dit attend je vais le faire! :? apres je fais la vaiselle pareil quand j'ai casi fini "mais attend j'allais le faire" et enfin quand je prend le balet il me dit je bois mon café et je le fait apres, sauf que plusieurs fois j'ai attendu mais arrivé 21h le ballet toujours pas passé!et je supporte pas me coucher et que mon appart soit sal! je veux bien qu'il a des grosses journées au boulot mais bon quand méme! je n'ai que 9.5 de tension au lieu de mes 12.8 habituel enfin bref c'est bientot fini les filles ! je voulais le 3eme toute de suite apres cette grossesse mais la je me dis que ca va pas etre possible!!je vais attendre quelques années je pense!! minou rachou bon courage!!![/quote:30d54f6589] merci ssassa, il en faut du courage, surtout avec des enfants qui n'en font qu'a leurs tetes.
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 18:24
bon les filles, en fait je ne suis pas mieux que vous, je croyais que j'avais à peu près la forme mais en fait, cet après midi j'ai fondue en larme sans trop savoir pourquoi, j'ai pris un goûter et ça été mieux ensuite mais je crois que ce soir, au lit de bonheur ! Et puis courage à toutes avec vos enfants et vos hommes ! j'ai la chance d'avoir un beau fils adorable qui se rend compte que je suis fâtigué .
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 23:24
Bonsoir les juinettes! Je vois que le moral dans l'ensemble était loin d'être au beau fixe.... ça m'est arrivé il y a 3 semaines, j'étais fatigué et donc pas trop le moral, et depuis je fais une cure de timoférol +bérocca (fer, magnésium, vitamines...) et ma sf m'a dit de faire une cure de 3 mois, dernier mois de grossesse + les 2 mois suivant l'accouchement, histoire d'essayer d'être en forme et donc d'avoir le moral qui suit. Pour le ménage quand ce n'est pas respecté, je comprend tout à fait, ça fout trop les boules car on se demande pourquoi on s'est donné du mal à le faire... Moi aussi Zhom ne m'aide pas pour le moment...j'espère qu'une fois que bb3 sera là il aura le déclic :roll: Par contre pour moi ce soir j'ai eu des contractions légèrement douloureuses, alors j'ai pris 2 spasfons et ça a l'air de se calmer un peu... car je suis pile à 1 mois de mon terme aujourd'hui et j'aimerai bien que bébé grossisse encore un peu avant de pointer le bout de son nez! De gros gros bisous à vous toutes et du courage pour toutes celles qui en manque un peu en ce moment...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 08:44
bonjour les filles, Moi aujourd'hui ça va toujours ces petites douleurs dans le bas ventre mais bon ce n'est pas insupportable, alors je patiente comme vous. la nuit c'est bien passée une fois levée pour pause pipiroom . Super il pleut depuis le temps que j'attendais ça oui par chez moi ça va bien faire 2 mois qu'on avait pas eu de pluie . on respire fait moins chaud lol :lol: aujourd'hui j'ai promis à mon homme de rester au calme et de ne pas trop en faire donc ça va être repos cette aprem. Bonne journée les filles
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 09:13
je viens de passer chez les debuts juinettes encore une naissance de prévue aujourd'hui . C'est bientôt notre tour allez courage les filles dernière ligne droite.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:26
Salut à toutes !! Ben alors nos bébés ne sont pas pressés de sortir !! hihi :D Demain sera le mois de juin !!! Qui sera la 1ere d'entre nous a avoir accouché ?? :) Aujourd'hui il ne fait pas beau mais il y a la fraicheur, ca fait du bien quand même !! Bonne journée en espérant que vous avez mieux le moral !! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:08
[quote:08a08c7b35="Lilithix"] Demain sera le mois de juin !!! Qui sera la 1ere d'entre nous a avoir accouché ?? :) [/quote:08a08c7b35] coucou moi je suis volontaire, j'en peux plus biz a+
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:28
coucou les filles!!!! donc deja 1ere chose "[color=darkred:4157f88350][/color:4157f88350]BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS AINSI A CELLE QUI VONT LE DEVENIR"je vs le souhaite avec 2 jour de retard car j'ai pas su venir du week end désoler. je vois que certaine on le moral à 00000 comme moi la derniere fois prenez votre temp prener vs 2-3h pour vs, sa vs fera un bien fou, sinon je vs souhaite bon courage je sais c que c, en plus quand il y a un tas de taches qui vs tombe dessus le menage que vs faites la journée et que au soir sa ne c vois plus je connait mais zennnn je dit cela mais moi meme j'ai du mal a etre zen malgré que j'ai un mari qui m'aide beaucoup mais qui n'est pas souvent là !!!!! sullyvanne je pense beaucoup a toi a l'idée que ton bb c retourner car moi il y quelque jour j'ai eu cette sensation là egalement ce soir je vois ma sage femme a qui je vais demander quel regarde cela en tous cas je te souhaite bon courage est au faite sa un petit moment que je ne tes pas vue poster j'espere que va bien???? sinon moi depuis c week end donc vendredi pleine preparation de gateau pour mon fils j'etait contente car c'etait une 1ere pour ces gateaux et tous le monde a trouver cela delicieux mais j'en est fait un peu beaucoup samedi matin inscription pour le centre aéré samedi aprem on a reçu 10 enfants tous c bien passer dommage que le temp n'etait pas avec ns au soir cremaillére contente sa na pas durer longtemp et dimanche la famille parain, maraine papy mamy ECT...mais la parcontre tres deçu moral dans les basket tous a peu pres 1h de retard le parain avait 1h45 de retard et apeine arriver il me dit dans 1h je part "c mon frere" et la marraine 2h20 de retard ma mere qui me dit on attend plus donc la un ra le bol j'ai dit c la derniere année c dommage pour mon fils mais la famille desolé mais je leur dit MERDE seule poind possitif c que moi et mon pere sa c remet tous doucement en meme je leur est fait une petite peur des eu quelque contraction avec de grosse sué pu moyen de bouger sa me tiré dans dos c'etait terrible mais bon c passer fin soirée c bien terminer voila mon fameu week end sinon dernier petit truc vu anesteciste hier j'ai payer 29E sa va pour 1h30 de retard et 5min dans le bureau ensuite reservation de la chambre et hier soir j'etait comme une petite vieille quand je marcher et aujourd'hui je vois la sage femme pour une seance prepa et de l'accuponcture on verra c que sa fera sinon prochain rdv gygy le 7juin gros bizous a vs toute passer tous une bonne journée j'espere que vs aurai le courage de lire mon recit LOL!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.